Acer swift 3 redémarre en boucle

Fermé
lelelux - 3 juil. 2018 à 11:58
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 21:13
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de mon ordinateur hier, il s'est éteint comme d'habitude
Je le rallume ce matin (il a à peine 6 mois, aucun problème je le précise) et le logo Acer s'affiche et il y a un rond de chargement qui s'affiche
Sauf qu'au lieu de m'amener sur mon écran de verrouillage, l'écran et les touches s'éteignent puis tout de suite après les touches se rallument et le logo Acer s'affiche de nouveau, il y a un chargement puis le logo disparait et reapparait (ca dure quelques secondes) et ça recommence
J'ai essayé de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton, mais au rallumage toujours la même chose
Je n'ai pas trouvé de topic similaire donc merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
3 juil. 2018 à 14:25
Si c'est une mise a jours Windows 10 il y a forte chance que ce soit à cause de ça ='(
Tous le monde a des problèmes avec Win10 et ses mise à jours !
Heureusement que j'ai vu sa il y a quelques jours sur un sites =)
Tiens sa va tous t'expliquer et c'est en français !!!
https://sauvemonpc.fr/assistance-informatique-depannage-sos-ordinateur-pc-mac-restauration-donnees/urgences-informatiques-depannage/windows-bloque-inaccessible-redemarre-en-boucle/

Si le problème persiste reviens vers moi !
Cordialement Félix
1
Merci j'essaye ça et je vous redis
0
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
3 juil. 2018 à 21:13
Ok pas de soucis ! ;p
0