Les discussions

Probleme telephone portable n401i

Slt, je suis un étudiant algérien, j’ai un problème avec mon téléphone portable ( NEC N401i ) , son écran n’affiche rien, j’ai vu auprès d’un réparate...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
bibouh

Batterie non détectée sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Acer 8920G chez Darty, et j'en étais satisfait jusqu'a ce que, du jour au lendemain, la batterie de mon ordinateur n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
getrare

Portable écran noir

Bonjour, je désire acheter un ordinateur portable d'occasion et, en consultant les annonces sur internet, j'ai remarqué plusieurs fois des portables ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
faboys

Aidez moi pour pc portable !!!!!

Bonjour, je suis un etudiant en 2ieme année en math-informatique et je vais bientot m'acheter mon premier pc portable , mais je connais pas trop da...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
schwarser

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable pour mes etudes mais aussi pour jouer . Je viens de voir se Pc portable : le Acer A...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
florian 72

Pc portable

Bonne nuit, Voilà, je compte acheter un PC portable polyvalent pour un usage multimédia et qui me permettrai de jouer occasionnellement à des jeux vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
titileterrible

Problème avec pc portable dell inspiron 9400

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Dell Inspiron 9400, quand je l'allume j'entends que tout tourne, mais aucune image apparait sur l'ecran...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
themiss

Aide pour l'achat d'un pc portable hp

Bonjour, Je vais surement acheter un HP Pavillon DV5 1010EF le week-end prochain mais malgré tout les avis que j'ai lu j'aurrais voulu avoir le votre...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
cornelax

Portable ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un sony portable. j'y ai travaillé hors connexion secteur. Lorsque le temps de la pile s'est consommé il s'est éteint. et maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable : que dois je acheter

bonjour , j'ai besoin de conseils , je dois partir travailler en afrique (MALI) et je voudrais acheter un pc portable pour rester en communication av...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
DTJB

Ordinateur portable et mémoire vive

Bonjour, je voudrais savoir jusqua combien de Mo de mémoire vive peut supporter un ordinateur portable dell inspiron 5100 car le mien a que 256 Mo e...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
crep69

[batterie] recharge sans le portable

Bonjour, La batterie de mon portable ne se recharge plus. L'adaptateur secteur est neuf et la batterie en bon etat, le probleme viens de la carte mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
vincisfree

Télé depuis pc portable

Bonjour, j'ai acheté un pc portable, le Toshiba P300. Je souhaiterais pouvoir regarder la télé dessus et j'ai appris que c'était possible grâce à une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
JFT_Charenton

[demarage impossible] mon portable demarre pa

 Résolu

Bonjours tous le monde Encore un fois je me tourne vers vous En effet mon pc portable ne démarre plus! Quand j'appuis sur le bouton démaradge j'entent...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
salut

Conseil pour un portable

Bonjour, comme l'indique le titre je vous demande de l'aide pour un portable vu chez Darty. il s'agit du : ACER ASPIRE 7730G-733G25MN ses composant...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
samos

Batterie pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable je le laisse allumé avec la batterie et l'alimentation on m'as dis que c'était naussif pour mon pc et qu'il fallait pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
kadsoft

Estimation prix ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis en la possesion d'un ordinateur portable que je souhaite vendre mais je n'est aucune idée du prix que je peux en tirer. [URL=http:/...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Aiderlesautres

Ameliorer mon aorcinateur portable

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des informations pour améliorer mon ordinateur portable DELL inspiron 5100 (ajout materiel, logiciel) mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
crep69

Pc portable sans wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a 5 ans et donc la wifi n'était pas intégré. Comme je vais installé une Box chez moi prochainement, je vo...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
619juju

Lecteur/graveur de toshiba portable hs

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite A10 et un problème avec le graveur. Il peut lire des CD et DVD mais plus moyen de lui faire graver quoiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Antoine

Achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ma sœur va s'acheter un ordnateur portable. Elle m'a demandé des conseils, je lui ai proposer un certain choix de portables comme ceux de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
The Third Man

Avis pc portable

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les pc monté by surcouf sont de bonne qualité? Je viens d'en trouver un avec proc intel core 2 duo a 2,4ghz, 3go d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mum1989

Choix entre 2 portable

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le meilleur achat entre ces deux portables: http://www.but.fr/produits/p-22602-PC-PORTABLE-ACER-NBK-7720G-...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
diude54

Probleme ordi portable

Bonjour, ce serait trop long de vous expliquer pourquoi mais mon ordinateur portable a un problème de taille : en effet mon compte d'utilisateur est p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
youcef&

Portable acer se décharge vite et grésille

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer travelmate 2001LC qui a 3 ans. Depuis plusieurs mois, la batterie n'est pas très performante, avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
samstacle

Panne pc portable gericom

Bonjour, mon pc portable gericom per4mence overdose ne s'allume pas ecran noir je met un cd audio ca marcche je le branche sur secteur mais le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
thegenerallee

Pc portables neufs qui plante

Bonjour, jai acheter un pc portables ya deux semaines et il plant deux fois sur trois que faire

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Virus-X

Ordinateur portable commercial

Bonjour, je veux faire monter un ordinateur portable pour un commercial. Je pars de rien, il me faudrait les composants, processuer, ram, carte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
alexmilano

Aidez moi,je ne sais quel pc portable choisir

Bonjour, Alors voilà il est tant pour moi de faire mon achat. J'ai repéré 3 PC portables mais j'ai encore du mal à choisir bien que je connaisse...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
schwarser

Achat pc portable vos conseils svp

Bonjour à tous, J'ai bien envie d'investir dans un ordinateur portable, je vais être étudiante ce serait en majorité pour effectuer des recherches...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
schwarser

Achat d'un pc portable

Bonjour, je veux acheter un PC portable,j'ai opté pour un HP Compaq 6720s c'est le pc qui correspond à mon budget,bon ma question est c'est le bon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
do_key_120

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour faire de la programmation, pour la burautique, photoshop mais surtout jouer. Le prix devrais pas d...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicky

Transfo dalimantation pc portable compaq hp

Bonjour, OU PUIS JE ME PROCURES UN TRANSFO D'ALIMANTATION POUR PC PORTABLE. COMPAQ HP PPP012LPA-1900-0,5 HR 18,5V-4,9A

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sarat92

Achat portable type eee

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable type EEE, pourriez vous me conseiller ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ratatatatouille

Problème écran noir sur portable

Bonjour, voila j'ai récuperer un pc portable d'un ami, le problème c'est que celui-ci lorsque je l'allume, il boot 3 secondes et la le ventilo ( a...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Aiderlesautres

Conseil pour achat d'un pc portable

Bonjour, je désire faire l'acquisition d'un pc portable pour la rentrée. Je l'utiliserais surtout pour mes cours (Linux & co, donc rien de gourmand a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
schwarser

Mon pc portable ne demarre plus

Bonjour, j'ai un portable hp compaq6720s hier je l'ai eteint il a demandé une configuration de mise a jour mais ce matin je l'ai allumé il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
hotdail

Panne pc portable

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable asus a2500d et depuis peu il ne démarre plus,quand on appui sur le bouton d'alimention on entend le ventil...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Aiderlesautres

Je vous laisse choisir mon portable!

Bonjour à tous! J'écris ce post car j'en ai marre de passer des heures et des heures à chercher un portable qui me conviendrait! Des heures et des ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
doudoupe

Confusion choix pc portable

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je compte remplacer mon Pc de bureau par un pc portable, et je souhaite qu'il soit capable de faire tourner cert...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lockland

Aide au choix por l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieux PC de bureau par un portable 17''. J'ai prévu un budget de 700 euros environ. Je recherche une machine fiab...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jordan71000

Achat ordi portable

Salut à tous ! Je cherche à acheter un ordi portable pour mes études, surfer sur le web, faire un peu de bureautique et regarder des vidéos. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
vinzenzo26

1 bip long+2bip court sur ordi portable vista

 Résolu

Bonjour,a l'allumage mon ordi émet 1 bip long+2 bip court, l'écran reste noir les boutons s'allume et tout a l'air de fonctionner normalement. Quel p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
chronos35

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur mais j'hésite entre deux modèle. Tout d'abord le 1) Toshiba Satellite A200 27N * Processeur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
maxou216

Demande d'avis sur pc portable lenovo

Bonjour, *AVIS MARQUE LENOVO* PC Portable Y510-53315FB Description : Il possède un processeur Intel Core 2 Duo T5750, 3 go de mémoire et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
cornelax

Pc portable orange

Bonjour J'envisage d'acquérir, en complément, un Pc ultra-portable Orange Medion Akoya pour consulter ma messagerie ou décharger des photos. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ersui

Bluetooth sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque l'on achète une pc portable, il y a besoin d'installer quelque chose pour que le bluetooth soit activé. En f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cornelax

Problème d'écran sur pc portable

Bonjour, Des lignes vertes horizontales apparissent de temps en temps sur l'écran de mon portable Asus, pouvez-vous me dire de quoi cela provient e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
2mil8

O barré sur un portable sans pavé numerique

je ne sais pas fait pouvez vous m aider s'il vous plait. j ai acheter un pavé numerique en port USB mais sa ne marche pas alt 0216. babadelh.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
babadelh

Conseils achat d'un portable packard bell

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi 15 pouces packard bell (seule marque avec asus a proposer des pavés num. à ce format). Et j'hésite entre un vi...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bococo
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000