Acer aspire e15 ne démarre plus

Fermé
Alkav Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 23 juin 2018 à 22:03
Alkav Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 06:48
Bonjour,
J'ai fait le tour des sujets déjà ouverts et n'ai pas trouvé de solution.
Mon pc ne démarre plus. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage , la lumière bleue s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes. Aucun bruit, rien se semble se déclencher suite à cette action.
Mon chargeur est récent et adapté au modèle, quand l'alimentation est branchée, le voyant de charge fonctionne, et indique la batterie pleine.
J'ai testé la technique de debrancher la batterie et le secteur,appuyer sur le bouton démarrage qq secondes et relancer, rien n'y fait, même si cette astuce m'a déjà servi.
Depuis quelques temps, mon pc redemarrait tout seul suite à des déplacements ( porté puis déposé ).
Se peut-il qu'il y ait un faux contact, ou un composant hs que je pourrais changer, afin d'éviter l'achat d'un nouveau portable?
Merci de m'aiguiller, toute information sera appréciée !

1 réponse

johnconorb Messages postés 85 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 24
24 juin 2018 à 18:05
on dirait bien une carte mere HS. désolé.
0
Alkav Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
25 juin 2018 à 06:48
Merci de votre réponse. Comment je pourrais confirmer que ça vient bien de la carte mère ? Si c'est le cas, je peux la remplacer sans trop de frais?
0