Les discussions

Avis ordinateur portable

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable HP ProBook 5310M et j'aimerai avoir votre avis sur ce modèle. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jong7

Un pc portable pour un webdesigner

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable, utilisation pour mon travail webdesigner/graphiste, j'utilise les logiciels de la suite adobe, la v...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
afouquet

Pc portable séteint seul

Bonsoir, J'ai un Acer Aspire 7530G ==> http://www.e-info.si/images/Acer%20Aspire%207530G.JPG Et dès que je le branche sur secteur avec mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
index

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite un portable pour de la bureautique, internet, photos, jeux enfants (4-6ans) J'ai vu un SAMSUNG R719 E7P - 430 à 649 € (gara...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un ordinateur portable de masque Samsung qui s'est arrêté de fonctionner. Je l'ai éteint normalement un soir et lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
daawore

Pc portable gamer

Bonjour, je cherche un pc portable avec de grande puissance graphique avec un budget maximum de 1100 euro mon choix pour l'instant https://www.bou...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fullfaya

Ati® radeon™ hd 4670 1gh pour portable..

Bonjour, Je veux me réacheter un ordinateur portable, et je souhaite pouvoir faire tourner les derniers jeux sortient sans trop de difficulté, je p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marcmarais

Batterie de portable asus tient plus que17mn

Bonjour, La batterie de mon portable Asus ne se recharge pas avec l'ordi ou très peu,je ne posséde pas de chargeur, j'ai toujours pensé que la batter...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jmpau7

Achat d'un pc portable

Bonsoir à tous, Je viens vous voir pour vous demandez de l'aide pour l'achat d'un PC portable. Ce PC servirai juste à naviguer sur le web, utilise...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Guilian08

Aide achat portable

Bien le bonjour à tous... Voila je suis sur le point d'acheter un portable mais comme souvent j'hésite beaucoup et j'aimerai avoir vos lumières ;) ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
MickMick

Pc portable (achat)

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un Pc portable. j'ai un budget de 550€ max! Mon utilisation sera pas mal d'internet, et quelques jeux comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[laptop hp] carte son qui saute

Bonjour, J'ai un HP DV5 1123ef sous XP (à la base sous Vista), et j'ai un souci avec ma carte son. Que j'utilise Windows Media Player ou Spotify p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
zzzer

Pc portable utilisation jeux

Bonjour, je souhaiterais m'acheter dans la semaine un ordinateur portable avec comme budget 700€ grand max ! Je sais qu'il faut mieux un PC pour joue...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
valrose

Cherche un pc portable gamers !

Bonjour, Je Cherche un pc portable de gamers pour faire tourner des nouveaux jeux (Call of duty moderne warfare 2,sims 3,compagny of heroes etc...) l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Kalakaki

Portable hp bloqué en veille ou démarre plus?

Bonjour, Mon frère m'a donné son PC Portable HP Pavilion Dv 6000 (dv6243eu), AMD Turion 64x2 + CG Nvidia avec Vista Home Premium. Le Pc ne démar...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sherba29

Vga sur ecran laptop

Bonjour, jai une petite question esqu il est possible de connecter une prise vga sur un ecran lcd de laptop en simple je veux savoir si cest pos...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
seth-7

Ordinateur portable <550 €

Bonjour, j'ai fait des recherche sur le net pour l'achat d'un portable pour utilisation multimédia (pas trop jeu) le tout pour 500 € environ +/- 50€ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ducarroz

Choix pc portable pour un budget de 600 euros

Bonsoir, j'écris dans ce forum dans le but de trouver de l'aide pour faire un choix car je veux acheter un pc portable et malheureusement je ne m'y co...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
alban868

Utiliser une tour sur l'écran d'un portable

Bonjour, étand un peu nul en info j'aimerai savoir si il est possible de branche une tour sur un ordinateur portable pour se servir de l'écran. pas d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Michael-2792

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour, Voila près d'un an, j'ai fait l'acquisition d'un PC Portable ACER (acheté en ligne), ces derniers temps, il montre des signes de fatigue g...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fullfaya

Achat ordinateur portable

Bonjour, il y a deux ans, on m'a donné de très bons conseils et j'ai acheté un Toshiba, je ne sais plus lequel, pour ma fille enseignante. Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
valrose

Ordi portable : écran noir !!!

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable HP et l'écran ne s'allume plus mais par contre l'ordinateur est en marche!! Que faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
dragonball

Monté un ordi portable sois même

Bonjour, J'ai vue que l'on pouvais monté un ordinateur portable sois même alors je voulais savoir ou je pourrais trouvé les composants parce que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
dany31

Changer un processeur sur un portable

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est facile de change un processeur d'un portable pour en mettre un plus puissant.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
will974du91

Ordinateur portable et ordinateur de bureau

Bonjour, depuis quelques mois j'économise pour m'acheter un ordinateur, arrivé a 1900 euros je me suis dit que les possibilité de choix était assez ex...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
perforax

J'ai besoin de conseils pour acheter un pc portable

Utilisation pour aller sur internet, gérer mes photos, mes vidéos, charger et écouter de la musique, trés peu de bureautique. Pas de jeux. Budget à pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme

Help choix d'un portable

Bonjour, Je cherche un portable pour de la bureautique, internet, photos et jeux enfants (4-6 ans) J'ai repéré 2 ordinateurs portables : -...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lorenzo974

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel pc portable. Après de nombreuses recherches, mon choix se porte sur deux pc portable. J'hésite entre le PACK...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fullfaya

Processeur compatible avec mon portable ??

Bonjour, je me demandais est-ce qui'il y a un processeur compatible avec mon portable ? c'est un toshiba satellite L500D-00F avec un processeur AMD t...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sleepmaster

Installer un disque dur sur un pc portable

Bonjour, voilà j'ai acheté un disque dur je l'ai installé dans mon pc enfin tout va bien il est dans mon gestionnaire de matériel mais il n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
blogeurax

Remplacer l'os sur un pc portable

Bonjour, Tout d'abord, pardonnez moi si je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum. Mon problème: J'ai offert à ma fille, il y a plus...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
i5power

Sos portable

Bonjour, Je cherche un portable pour de la bureatique, internet, photos et jeux enfants (4-6ans) J'ai repéré 2 ordinateurs portables : PACKAR...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cristol

Choisir portable

Bonjour, Je cherche un portable pour de la bureautique, internet, jeux enfants (4-6ans), photos. J'ai repéré 2 ordinateurs portables : - ASU...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Stoobaworld

Pc portable en panne

Bonjour, j'ai fais tombé le pc portable de ma femme il s'allume mais l'écran reste noir pas de bip au démarrage nous avons raccordé un écran exte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
incaout

Problème pour choisir un pc portable

Bonjour, Je ne sais pas quel PC portable choisir : - ASUSX66IC-JX003V - PACKARD BELL TJ65-CU-101FR pour de la bureautique, internet, photos ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mrmustang

Cherche ordinateur portable pour 700 maximum

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable aux alentours de 700€. Mes utilisation se limitent à jouer au poker (j'ai un macbook pour tout ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Gizmoi

Help !!! choix pc portable !!!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de otre aide car je suis perdu dans toutes ces offres!! je recherche un portable (entre 700 et 1000 €) Je suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
valrose

Choix d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais j'hésite entre 2 modèles : ASUS X66IC-JX003V PACKARD BELL TJ65-CU-101FR Merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Gizmoi

Choisir un pc portable

Bonjour, Je souhaite un ordinateur portable pour de la bureautique, internet, jeux pour les enfants, la photo. J'hésite entre 2 modèles : - ASU...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
brian johnson

Choix pc portable gamer asus

 Résolu

Bonjour, alors voila j ai un petit doute sur quel PC choisir : http://micro-informatique.fnac.com/a2764487/Ordinateur-portable-Ordinateur-portab...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bluster

Choix d'un ultraportable

Bonjour, Je compte changer de manière imminente d'ordinateur portable. Mais j'ai besoin de l'avis de personnes plus au courant que moi pour faire mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Hantu

Pc portable, je n'arrive plus à le démarrer !

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Toshiba il y a un an et deux mois (donc plus sous garantie depuis deux mois...). La batterie s'étant vidée, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tutruie

Pc portable qui s'éteint d'un coup

Bonjour, J'ai un Pc portable HP pavillion 1120-em. Le 26 décembre, je l'emmène au service après-vente de la Fnac (il est garantie jusqu'au 20 Janv...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lorenzo974

Achat pc portable besoin d'avis

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable. J'en ai repèré un voici la configuration, j'aimerais savoir si il est assez puissant pour jouer. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gtgt

Aide pour choix ordinateur portable

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander de l'aide pour choisir un pc portable, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Nous souhaiteri...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Voltin

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a en sa possession un ordinateur portable portege m800-1 et si oui? est ce qu' il en est satisfait . J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
hamagil

Choix entre plusieurs pc portables

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour acheter un pc portable. Aprés plusieurs ordi de bureau, j'ai décidé de changer pour un portable qui sera certes m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wett

Avis dell inspiron 13z laptop (n00z1303)

Bonjour, Je cherche depuis un moment un portable alliant 13,3 po, lecteur/dvd/ graveur dvd, poids faible, autonomie, esthétisme. Côté performance, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
knifethrowr

Où et comment vendre son ordinateur portable

Bonjour, J'essaie désespérément depuis plusieurs mois de vendre mon ordinateur portable, mais j'ai beaucoup de mal. Je voudrais donc savoir, si vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
poupougne13

Conseille pour pc portable

Bonjour, bonjour tous le monde, voila j'aimerais m'acheter un Pc portable ; je l'utiliserai pour les jeux recent, aller sur internet et musique video...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
alban868
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000