Information sur un ordinateur
sungsan
-
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais avoir quelques information sur un ordinateur un medion (2014) RAM:4 GO processeur :intel pentium cpu g3240 type de système : 64 bits carte graphique :GTX 750 je voulais savoir si il est bien pour travailler ou jouer (exemple fortnite ou gmod) merci d'avance
je voulais avoir quelques information sur un ordinateur un medion (2014) RAM:4 GO processeur :intel pentium cpu g3240 type de système : 64 bits carte graphique :GTX 750 je voulais savoir si il est bien pour travailler ou jouer (exemple fortnite ou gmod) merci d'avance
A voir également:
- Information sur un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Pentium et GTX 750 vieux. Je dirais bon pour jouer à des jeux de 2010 ou moins. Les jeux récents, ça va être dur (quoi que fortnite est optimisé).
Je pencherai pour travailler (pentium injouable et 4 Go trop juste). N'installe pas Windows 10 dessus, il va être trop gourmand (demande 4 Go d'après la spécification Microsoft).
Je pencherai pour travailler (pentium injouable et 4 Go trop juste). N'installe pas Windows 10 dessus, il va être trop gourmand (demande 4 Go d'après la spécification Microsoft).
Bonjour!
Premièrement ton pc pourra à peine faire tourné Windows 10 ^^
Deuxièmement, même avec un Windows 7 tu pourra pas jouer à des gros jeux, même pas gmod..
troisièmement, pour jouer à casiment tous les jeux en 2018 c'est minimum :
-Intel i5/i7 ou équivalent chez AMD
-Carte graphique gtx 1050/1050ti/1060/1070/1070ti/1080 ou équivalent chez AMD
-8 - 12 - 16go de RAM
Avec sa tu pourra jouer a tous les jeux
Alors oui le prix av monté mais sa en vaut la peine!
Premièrement ton pc pourra à peine faire tourné Windows 10 ^^
Deuxièmement, même avec un Windows 7 tu pourra pas jouer à des gros jeux, même pas gmod..
troisièmement, pour jouer à casiment tous les jeux en 2018 c'est minimum :
-Intel i5/i7 ou équivalent chez AMD
-Carte graphique gtx 1050/1050ti/1060/1070/1070ti/1080 ou équivalent chez AMD
-8 - 12 - 16go de RAM
Avec sa tu pourra jouer a tous les jeux
Alors oui le prix av monté mais sa en vaut la peine!