écran de pc qui saute au démarrage

Fermé
melisa72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 10:36
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 11:26
bonjour à tous,
j'ai récupérée le pc de ma maman suite au décès de mon papa celui ci avant de tomber malade avait ouvert le pc portable pour changer une pièce et depuis l'écran saute au démarrage une dizaine de fois et impossible d'ouvrir mes dossiers il refait la même chose. Par contre je peux aller sur internet sans soucis il m'avait dit avoir certainement pas bien remis quelques chose mais il est tombé malade avant de résoudre le problème. Je l'ai ouvert mais j'ai rien vu de spécial mais à vrai dire pas une grande connaissance des pc portables alors avant d'aller chez un réparateur je voulais passer vers vous pour que vous puissiez me donner des pistes sur le problèmes si possible.C'est un asus R500V
vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
2 juil. 2018 à 11:26
Bonjour Mellisa !
Je vois que personne ne t'aide, je vais le faire :p
Alors, je ne comprend pas très bien pourquoi le fait d'ouvrir un document fait sauter l'écran, et pas internet ...
Mais bon, je suppose que ton père à du mal brancher le connecteur entre la carte mère et l'écran ... Ou alors un faut contacte ce produit quelque part... je vois pas trop...
Le meilleur moyens avant d'aller chez le réparateurs est de regarder sur YouTube un tuto démontage de ton pc
(tu met la réf de ton pc et tu va trouver)!
Sinon c'est peut être un autre problème mais à ce moment la aller voir le réparateur est la meilleurs solutions pour ne pas agraver le problème...
J'espère que tu va réussir avant d'aller payer pour rien...
Cordialement félix
1