Les discussions
Helpme je vous en prie portable demarre plus!
RésoluBonjour! Je possede un portable NEC versa M160 voici le lien du site officiel http://help.nec-computers.com/pib.asp?mode=default&platform=platf...
Avis sur ce pc portables !!!???
RésoluBonjour, je prévois m'acheter un pc portable , il s'agit de Acer Aspire 5920 composants: -intel core 2 duo t8300, 2.4 GHz -ecran tft 15.4" WXG...
Que penser du pc portable fujitsu amilo??
RésoluBonjour, Bonjour a vous tous que pouvez-vous me dire sur le pc fujitsu siemens amilo XA2528P-6002 ,17", est ce un bon produit , car là je suis ...
Connecter bluetooth clé usb au tél portable
J'ai un problème au niveau de l'installation du bluetooth Clé USB adaptater de marque E CYCLONE. J'ai bien installé le logiciel, mon téléphone portab...
Drivers pour portable asus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de la Marque Asus et de la A7U series. Qui fonctionne sous Vista évidemment. Je commence un peu à en avoir ...
Portable/unite centrale
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter une unite centrale à un pc portable afin de profiter du clavier et de l'ecran. Merci
Petit avis sur pc portable
Bonjour, salut a tous pouvait vous me conseiller sur l'un de c'est pc pour se qui est de jouer genre far cry ou half life et le reste,merçi a tous...
Remplacer disque dur sur pc portable?
bonjour, j'ai un portable Toshiba 4000 CDT de 4 Go et avec un port usb1. Est ce que je pourrais le remplaçer par un disque dur interne de 30 ou 40Go ....
Dd 2,5 portable
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il y a une différence pour un DD 2,5 pouce pour portable entre : ATA/IDE et ATA/150 ? J'ai actuellement un portable Acer ...
Idées sac 2en1 pour portable 17"
Bonjour, je cherche à savoir si vous connaissiez des modèles de sac à dos sur lesquels il serait possible de fixer une sacoche pour ordinateur port...
Probleme ecran portable vaio vgn
Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi portable d'un pote, qu'il m'a demandé de voir, mais je trouve pas le probleme et la je viens vous demander un...
Achat d'un pc portable
Bonjour, Ma femme ayant donné le coup de grâce à son portable, je vais pouvoir lui refourguer le mien et m'en acheter un nouveau. Mon cahier des...
Probleme ordi portable dell
Bonjour, a tous voila mon problème jai un pc portable dell et quand je passe un peu de temp dessus il ni a plus d'éclairage mais la page et t...
[alimentation] transformateur pc portable
Bonjour à tous, Je possède un portable Packard Bell Easynote 3266 depuis environ 2 ans. Il chauffe beaucoup malgré les nettoyages et passages d'aspir...
Probl. avec portable sagem my411x
bonjour, jai un probleme avec mon téléphone portable my411x je sais pas comment je peux bloker un numero de téléphone car la personne fait des menaces...
Choi pc portable
Bonjour,je voudrai savoir si ce pc portable conviendrai pour jouer a world of warcraft,cunter strike,dofus,call of duty moderne warfare 4,et pour inte...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur et je souhaiterais vous demander de l'aide. J'hésite entre deux pc. Ce serais pour faire beaucoup de ...
Recherche pc portable adapté
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques temps un pc portable qui convient à mes besoins , le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en inform...
Probleme plutot urgent sur mon portable
Bonjour, je voudrais un avis... quand je démarre le PC portable d'un ami l'écran s'allume avec plein de ligne discontinue verticale tout le long ...
Portable ibm r40 modèle 2724
Salut! j'ai un IBM R40 que ma cousine m'a offert il y 10 mois depuis il marche très bien sans pblm et maintenant y a rien qui s'affiche, un copain m'...
Température cpu >80°c dans un portable sony
Bonjour, j'ai un portable Sony Vaio (P4 2,8GHz - RAM 256) depuis fin 2003. Depuis maintenant pas mal de temps (je ne sais plus quand ça a commencé)...
[pc portable] écran qui foire avec secteur
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Portege 3010CT (je sais c'est pas récent ^^). Lorsque je branche mon PC au secteur, l'écran fonctionne mal : i...
Pb portable ne démarre pas mais diode allumée
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps avec mon portable, quand je l'éteins, je ne peux plus l'allumer. Quand je le démarre, souvent,...
Pc portable qui plante sans cesse
Bonjour, J'ai acquis un pc portable de marque Packard bell "esay note Alpha 5100 combo". Certes, il a dejà 6 ans, mais il me sert quotidiennement. ...
Portable tombé
Bonjour, J'ai fait tomber mon ordi portable vaio. Un coin de l'écran est devenu blanc avec des bandes noires ainsi que d'autres bandes noires sur l'é...
Changer carte graphique sur portable
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique sur mon pc portable, la configuration est la suivante : Dell Inspiron...
Installation de ram sur un pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable hp/compaq 67-15s. Il y a actuellement 512 MO de ram, mais pour vista c'est un peu juste. Donc je voudrais savoir jus...
Taches scintillantes sur écran ordi portable
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je mets mon message dans le bon emplacement... s'il s'avère que c'est plus logiciel il faudra le le déplace...
Pc portable
Bonjour, depuis quelque mois mtn j'économise pour m'acheter un pc portable j'arriverai a mettre jusqu'a 1500fr suisse ( eh oui je suis suisse) et j'...
Mon ordi portable ne sallume plus du tout
Mon ordinateur portable packard bell ne marche plus il ne s allume plus du tout et lecran reste noir il fait un debut de demarage qui dure une seconde...
Avis sur les laptop de chez sony
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un portable d'un prix n'exedant pas les 1000€. Je suis étudiant en infographie et mon utilisation de celui ci se...
Achat d'un ordi portable?
RésoluBonsoir, Je vais peut etre m'acheter un ordi portable. Est-ce que quelqu'un pourait me conseillé ? Caractéristique minimun avec Window Vista? P...
Achat pc portable
Bonjour, Je vais acheter un PC portable et souhaite savoir quels sont les points importants auxquels m'attacher pour faire mon choix Merci à t...
Ajouté un ecrand a un portable
RésoluBonjour, Presentement j' ai un pc ordinaire avec 2 ecrand . Advenant que je change pour un portable est t' il possible d' utilisé cette ...
Mon portable sgh-j600 et ma livebox inventel
RésoluBonjour, j'arrive à connecter mon téléphone samsung sur ma livebox inventel mais je ne peu pas envoyer de fichier. La livebox est dans mes périphériqu...
Probléme de mon pc portable
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable un Packard Bell EasyNote. Le câble d'alimentation marche très bien il y a bien du jus qu'i...
Quel pc portable acheter ?
Bonjour a tous voila j'aurais besoin de l'avis de personnes plus calée que moi sur l'informatique Donc je souhaiterai m'acheter un ordinateur port...
Urgent !! mon portable ne démare plus
Bonjour, voila .. se matin j'allume mon pc portable mais rien ne se passe qu'il soit branché sur secteur ou pas rien ne s'allume le voyant su...
Comment relier un ampli a mon pc portable?
Bonjour,j'aimerai savoir comment relier un ampli audio a mon pc portable(toshiba p200),au cas ou je ferai une soirée?merci d'avance pour votre réponse...
Choix d'un portable (acer vs toshiba)
Bonjour à vous j'aimerais acheter un (trans)portable récent. j'avais repéré ce genre de modèles : https://www.pixmania.be/be/fr/638561/art/ac...
Batterie pour ordi portable thinkpad a22m
Bonjour, Je cherche une batterie pour un ordi portable ThinkPad A22M. Je sais la forme que ça a, mais je ne pensais pas qu'il y ait autant de b...
Souci avec mon portable hp zd 7000
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que l'un d'entre vous me trouvera une solution, j'ai eu un souci avec mon portable de marqu...
Ajout d'un port usb 2.0 sur portable
Bonjour, salut, je cherche à ajouter une extension de port USB 2.0 du côté droit de mon portable Mac Book pro. Dans ce but, je cherche non pas un ...
Problème ecran portable
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un DELL inspiron 1520 (portable) et, bonne surprise, tout s'illumine sauf l'écran... Pas de service technique ...
Dilemme dans le choix de mon pc portable
Bonjour, je vais acheter dans peu de temps un pc portable, donc j'ai présélectionner ceux qui m intéressaient, et vu que je n'y connais pas grand cho...
Connexion ordi portable avec chaine hifi
Bonjour, je voudrais relier a ma chaine hifi mon ordi portable pour conserver sur le disque dur des enregistrements audio faits sur des cassettes aud...
Message d'erreur au demarrage du pc portable
Bonjour à tous et à toutes J'ai un message au tout début du démarrage pc qui dit " Immediately back up your data and replace your hard disk d...
Portable qui fait bip
Salut, Jai un portable qui, occasionnellement, fait un étrange bruit. Cela ressemble à un bip. Je ne pourrais pas vous décrire le bruit exactemen...
Conseil pour futur achat d'un pc portable
Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas trop lequel choisir ! Je compte l'utiliser pour faire de la conception gra...
Choisir un pc portable, quelle horreur!!!
Bonjour, je cherche un nouveau pc portable pour remplacer mon portable qui a franchement de plus en plus de mal a supporter les logiciels tels qu...