Pas d'accès à la page d'accueil de l'écran

Fermé
danilem Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 00:44
 danylem - 28 juin 2018 à 01:15
Bonsoir. J'allume mon Samsung model code :NO532U3C-A01FR d'octobre 2012. Il s'éclaire mais reste bleu foncé sans rien afficher. Gratitude pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
25 juin 2018 à 08:03
C'est peut être que le disque dur est mort ou ça peut être moins grave.

Il y a t il un son émis au démarrage du style bip simple ou multiple et lequel et qu'auriez vous pu faire vous ou un proche avant que ca n'arrive, avez vous ouvert l'ordinateur ou l'avez vous laissé tombé, etc?

Cdt.
0
Merci mais j'ai pu refaire démarrer mon ordinateur grâce à des conseils vus sur les forums. J'ai appuyé longuement sur le bouton de marche arrêt comme indiqué. Ce fut long mais j'ai pu accéder à ma page d'accueil. Il fonctionne normalement maintenant. Non, il n'est pas tombé. Je ne l'avais pas ouvert. Je l'avais éteint normalement la veille. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Merci de votre réponse. Cordialement Danylem
0