Avis sur HP Omen

Fermé
Wiggy - 28 juin 2018 à 05:42
 Wiggy - 28 juin 2018 à 15:33
Bonjour,

Après avoir passé des heures à tenter de trouver la perle rare pour remplacer mon ancien pc portable... j'ai pas trouvé. Bon. Cela dit le plus intéressant pour l'instant est un HP Omen qui semble remplir toutes les conditions. Le problème c'est que c'est HP, et j'ignore totalement si c'est à la hauteur de mes précédents Asus ROG.

Sur le papier on a 16g de ram, i7 avec une 1070, un écran 17" à 120hz ET un lecteur dvd. Ce qui semble ne plus exister aujourd'hui. Je me tourne donc vers les utilisateurs d'ordi HP de cette gamme (donc plutôt tournés vers le jeu-vidéo, graphisme, montage vidéo) pour avoir quelques avis.

Savoir si l'écran est de qualité (pas de fuites de lumière notamment), si la frappe est agréable et précise, s'il y a des problèmes particuliers qui surviennent rapidement/régulièrement et surtout savoir si le module de refroidissement fonctionne correctement. Parce que la pièce ou j'utilise mon ordi est assez peu ventilée donc j'ai pas envie d'avoir un bloc de lave dès que je lui en demande un peu trop.

Merci :D
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
Modifié le 28 juin 2018 à 06:12
Salut,

En lisant effectivement cet Article mais moins bonne critique que son petit frère en 15"

0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
28 juin 2018 à 06:16
Après c'est un autre budget avec le >Gigabyte Aero 15X V8<
0
C'est vrai que la critique est meilleure sur le 15", après il y a un an d'écart entre les deux articles donc c'est deux générations différentes :D Mais c'est un bon point.
Je reste donc ouvert à tous les avis concernant les Omen récents. :)
0