Mon ordinateur ne s'allume plus

danielaurore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielaurore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut aidez moi svp. je visionnais un film sur mon ordi posé sur mes jambes puis il s'est éteint comme c'est souvent le cas lorsqu'il est étouffé sauf que la c'est pas le cas.il ne s'allume plus depuis. quand je le met en charge il signale la charge mais ne s'allume pas que faire §§§§§
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

il ne faut pas pour bien faire mettre un ordinateur portable sur les jambes, ni sur une couverture etc...
pas d'aération et il surchauffe.

attendre qu'il refroidisse, ou alors, procéder à un nettoyage de la poussière à l'intérieur.

le mettre sur un support pour aérer serait une bonne chose.
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
ni_ox_bichi__ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c une posibilité la chaleur du carte graphique ou bien du CPU peut areter l'ordi ! mais malgré tous ça il fait un expert parceque il y a une possibilité d'uns masse comme je l'ai dit !
0
danielaurore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tante elise
0
ni_ox_bichi__ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!

regarde monsieur daniel, c un travail d'un informaticien (expert). je te conseil pas de faire aucune chose parcequ'il y a une posibilité d'une masse à l'interrieur du votr ordi alors ça peut l’endommager tous par un feu ou bien ça peut mettre votre vie en danger .

cordialement,
-1
danielaurore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok cela me semble judicieu
0