Mon ordinateur ne s'allume plus
danielaurore
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
danielaurore Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielaurore Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut aidez moi svp. je visionnais un film sur mon ordi posé sur mes jambes puis il s'est éteint comme c'est souvent le cas lorsqu'il est étouffé sauf que la c'est pas le cas.il ne s'allume plus depuis. quand je le met en charge il signale la charge mais ne s'allume pas que faire §§§§§
salut aidez moi svp. je visionnais un film sur mon ordi posé sur mes jambes puis il s'est éteint comme c'est souvent le cas lorsqu'il est étouffé sauf que la c'est pas le cas.il ne s'allume plus depuis. quand je le met en charge il signale la charge mais ne s'allume pas que faire §§§§§
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
2 réponses
bonjour,
il ne faut pas pour bien faire mettre un ordinateur portable sur les jambes, ni sur une couverture etc...
pas d'aération et il surchauffe.
attendre qu'il refroidisse, ou alors, procéder à un nettoyage de la poussière à l'intérieur.
le mettre sur un support pour aérer serait une bonne chose.
il ne faut pas pour bien faire mettre un ordinateur portable sur les jambes, ni sur une couverture etc...
pas d'aération et il surchauffe.
attendre qu'il refroidisse, ou alors, procéder à un nettoyage de la poussière à l'intérieur.
le mettre sur un support pour aérer serait une bonne chose.
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Support-dordinateur-Portable-R%C3%A9glable/dp/B00WRDS8H0/ref=sr_1_3_acs_pb_intl_sl_1?ie=UTF8&qid=1531151335&sr=8-3-acs&keywords=Support+Ordinateur+Portable+Genoux