Les discussions

Message étrange

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable packard bell (fonctionnant sous windows 7 SP1) je reçois le msg suivant : Je clique sur ENTER et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
daddysnak

Windows 10 non compatible sur mon pc

 Résolu

Je viens de passer sous Windows 10 mais je me rends compte que Toshiba n'a pas prévu ce passage. Donc en cas de problème je ne pourrais avoir accès au...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fabul

Avis achat ordinateur

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour mes études et pour jouer. Pour l'instant 2 ordinateurs ont attiré mon attention. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Adrienvsn

Dell inspiron 15r n5110 problème chargeur

Bonjour, Voila, j'ai un Dell Inspiron 15R N5110, mon chargeur d'origine ne charge plus, il affichait le message d'erreur suivant : "Impossible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Apache1984

Avis sur l'acquisition d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais me procurer un ordinateur portable pour pouvoir étudier (je suis en école d’informatique) et en même temps pour pouvoir jo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
athena223

Recherche pc portable / notebook pour le développement info

Bonjour, Je suis en première année de DUT INFO et j'aimerai m'acheter un PC portable pour pouvoir travailler et qui puisse me servir tout au long ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une vis foirée m'empêche l'accès à l'intérieur de mon pc portabl

Bonjour à tous. J'ai un HP Pavilion 15 p002nk et je souhaite changer de disque dur. Malheureusement cet ordi a la particularité de posséder une "m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
phil2k

Quel pc choisir ? dell xps /latitude / hp elitebook ?

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable , et j'ai un choix a faire entre ces 3 PC d'occasion mon choix est partie sur un pc d'occasion ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
elmatador512

Comment faire un imprim écran avec hp pavillon dm1-4333

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai récemment acheté un netbook HP c'est le Pavillon dm1-4333sf et je n'arrive faire à faire d'ImprimEcran avec j'ai essayé d'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Dosso

Je ne epux plus acceder aux session de mon pc

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron Sous I3 et sous W10 seulement j'ai télécharger et installé Alienware mais depuis je démarre l'ordi et lorsque j’ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
AML_5

Mon ordinateur

Bonsoir j'ai un problème ,j'étais sur mon pc il s'est éteint sur moi. Mon pc c'est un asus, je n'arrive plus à le rallumer. je peux pas retirer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jeanbern

Ma souris avec port usb ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. Elle ne fonctionne plus. Je parle bien de la souris avec port USB, pas du touchpad. J'ai vérifié que l...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
obiwan

Lent

Bonjour, Délai très long avant de pouvoir ouvrir mon portable Environ 3 à 4 minutes Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Connecteur femelle clavier pc hp pavilion g7-2241sf

 Résolu

Bonjour, En démontant un PC portable HP Pavilion g7-2241sf pour le dépoussiérer, j'ai décollé le bout de plastique qui était sur la nappe du clavi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gui78120

Quel ordi pour moi ?

Bonjour, voila, j'en peu plus de mon MSI de 6 ans qui n'avance a rien qui surchauffe ... je ne m'y connait pas trop en ordi donc je demande consei...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Letrollien

Mon pc ne s'allume plus..(outils de travail..)

 Résolu

Bonjours , j'ai un gros probleme j'ai un mv portable et hier soir l'écran c'est mi à "scintiller" puis l'ordi c'est éteint depuis ce temps là il ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
paslau35

Avis toshiba satellite pro r40-c-105

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis éclairé pour acheter un ordinateur portable. Je compte l'utiliser pour du traitement de texte, du visionna...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
safia1992

Hp elitebook 8460p i5

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur hp elitebook 8460p i5 . Il a ces caractèristiques . J'aime bien savoir s'il est bon pour moi ou non ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Asus x541ua avis svp

Bonjour je viens d'acheter cette ordinateur et je chercherais des avis, merci http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Mon ordi est neuf mais troop lent !

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur c'est un hp sous windows 10 avec intel core i7. Il degrait le permettre de naviguer rapidement hors c'est to...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mushu14

La batterie ne recharge plus sauf dans un certain cas...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la batterie de mon ordinateur portable (ultrabook samsung 13"3 de 2013 avec windows 10). Le portable fonctionne lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
HardEcho

Ordinateur ne boot plus

Bonjour, Bonjour, cela fait 4 mois que mon ordinateur chez un "réparateur" informatique, je vous explique le problème: Je jouais tranquillement...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Ilyas

Toshiba satellite p300 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Toshiba en 2008. Il fonctionnait très bien est d'un coup du jour au lendemain il ne fonctionnait plus. Il reste bloquer sur (v...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
moii-opheliie

Tour pc pour altis life

Bonjour, Je voulais savoir si je pourrais jouer a altis life avec se pc .3.7GHz (3.9GHz Turbo) AMD A4 6300 Dual Core APU CPU Processeur. 8 Go D...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème de lag/ chute de fps sur tout les jeux (250 fps à 1fps)

Bonjour, depuis un moment, comme le titre le dit, j'ai des problèmes de chute de fps sur tout mes jeux et ça fait un moment maintenant, avant je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Djo La Force

Depuis plus denhuitjours plus d'accés à ma messagerie bloquée p

Bonjour, depuis plus de huit jours malgrémes tentatives ma messagerie outlook .com est bloquée ce qui me cause un énorme préjudice aussihier ai je adr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
athena223

Ecran ordinateur portable ne s'allume pas

Bonjour, Possesseur d'un HP Pavilion G7 1040EF (le même que celui ci : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g7-1040sf-17-3-LED/a3458149/w-4) je me tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jujudu121212

Mon hp dv5-1110ef s'arrete quand le ventilateur chauffe trop

bonjour j'ai récupéré d'un ami un portable hp dv5-1110ef et il me dit qu'il a un soucis d'arret brutal sous windows 7 quand le ventilo fait beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
darkleopard

Pc démarre mais écran noir

Bonjour à tous :) Voilà, mon PC est bien âgé maintenant mais à toujours tenu (un peu) la route, je ne peut l'allumer que sur secteur sachant que la...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
peyo2505

Mon ordi portable ne s'allume plus après 1 semaine au canada!

Bonjours, Pour faire court je suis française en vacances au Canada depuis 2 semaines et mon ordi ne s'allume plus. J'avais un peu de mal au début à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fabul

Ordi samsung np370 bloqué sur <arrêt en cour>

Bonjour, mon ordinateur est un samsung NP370 avec Windows 8 et depuis hier il est bloqué sur < arrêt en cour > avec les petits points en dessous qui t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papounet17000

Première charge de batterie

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur donc j'aimerais connaitre les heures nécessaires pour sa première charge de batterie.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeanbi

Problème redémarage très lent après mise en veille

Bonjour, Ordinateur LENOVO Flex 10 mise à jour Windows 8.1 Le problème est qu'après une mise en veille, qu'elle soit volontaire ou non ... l'ordi se...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Metaweb

Quel pc portable choisir...?

Bonjour, je suis étudiante et j'aurai besoin de m'acheter un nouveau pc portable. Le problème c'est que j'hésite entre deux ordinateurs : TOSHIBA Ordi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Niouk.d

Ordi utilise 50%de mémoire sans rien faire

 Résolu

bonjour je viens d'arriver dans ce forum, vous m'excuserez si je fais quelque faute de Français (J'apprends) j'ai un problème avec mon ordi, au re...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
anto120

Quel est le meilleur ordinateur portable ?

Bonjour, J'hésite entre cet Ultraportable: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/496363...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Judge_DT

Bloqué au redémarrage sur le logo hp

Bonjour, jai souhaité réalisée une mise à jour Windows 10 sur mon HP envy Windows 8. Le téléchargement s'effectue sans problème et le début de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Viiincent

Connecteur charge

Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai un souci depuis un bout de temps : J'ai un Packard Bell LS11HR et celui-ci ne charge plus. J'ai essayé avec ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Recherche manuel de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
billmaxime

Achat de pc

Bonjour, j'ai un budget de 700 euros et j'ai besoin d'acheter un pc pour faire des videos animées sur youtube. Configuration: Windows 8 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
zizo

Avis pc portable 17 pouces 600 euros.

Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos conseils pour l'achat d'un pc portable 17 pouces. J'ai un budget d'environ 600 euros. Utilisation essent...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
MrDivin

Quel est le meilleur ?

Bonjour, J'ai encore un problème... j'aimerai avoir si possible vos avis concernant deux ordinateurs portables pour mes études que j'utiliserai ess...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
MrDivin

Wi-fi problème

Bonjour, Je suis Emmy , je ne peux pas utiliser wi-fi sur mon ordinateur portable. Avant ça il fonctionne très bien . Mais après avoir changé le w...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kaneagle

Achat d' un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour "le loisir", mais qui peux me servir à l'occasion pour utiliser des jeux ( fifa 17, ..) Sauriez...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Morgan

Acer neuf qui rame...

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Acer il y a peu et il rame et beugg comme jamais... J'ai déjà Ccleaner, Avast et Anti Malware mais rien n'y fait....

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mylesia012

Mon pc fait-il tourner arma 3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissant pour jouer a Arma 3 ma config : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Julien8z

Surprisette

Allo, Comment réactiver ou réinstaller l'cone de l'état de la batterie. Je crois l'avoir supprimé. Je suis sur un PC Samsung et sur windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
billmaxime

Batterie fixe

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus f751il ne fonctionne que sur secteur.je l'ai retourner pour reparation mais est revenu dans le mem...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Souris d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'avais prêté mon ordinateur portable hier soir à mon cousin, et ce matin quand je l'ai récupèré, je constate que, le petit carré qui sert d...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
soso

Problème pad sur mac

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un mac samedi dernier et je ne m'y connaissais pas du tout. Sauf que depuis ce weekend j'ai constaté que j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SpYRO0201
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000