Les discussions

Pc portable qui n'arrete pas de s'arreter

Bonjour,J'ai un PC ACER Aspire sous W.10 et depuis quelques jours il suffit que j'arrete de taper sur le clavier durant 30 sec pour que celui-ci se co...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Quincy57

A la recherche d'un pc gamers i5

Bonjour, je voudrais un PC gemers i5 pas trop cher mon budget 200 grand max pje veut un ordinateur préférable fixes et pas cher c est pour pouvoir jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Restoring the factory image

Voici mon problème, J'ai mon portable (Dell) depuis exactement une semaine, il n'y avait presque rien d'installer dessus et pourtant il s'est mis a...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Princesse-Betterave

Erreur intempestive

Bonjour Mes parents ont un problème avec leur ordi. Il fait un message d'erreur de manière intempestive. Ca n'arrive vraiment pas à un moment d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tchok2

Lenovo ideapad 100

Bonjour, Je voudrais savoir si l ordinateur Lenovo ideapad100 se connecte automatiquement à Internet,ou y a il une manoeuvre à effectuer Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Carte wifi désactivé ?

Bonjour tous le monde ! Alors voila j'ai un problème Ce matin en allumant mon pc (qui marchait tout bien la veille), j'ai remarqué qu'il m'était ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Lecteur dvd

Bonjour, mon fils a un acer aspire es14 mais apparement il n y a pas de l'ecteur dvd pouvez vous me dire si il est possible d en mettre un et si oui o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
DELPHINE COCHE

Pc en panne

Bonjour, comment recuperer systeme d'exploitation apres un echec d'une restautation par defaut l'ecran s'allume et puit plus rien Je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jacson 136

Pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc plante quand je le mais à chargé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Portable inutilisable

Bonsoir, depuis un mois environ, je ne peux utiliser mon pc portable car j'obtiens un écran bleu ciel avec un message de redémarrage ou de récupéra...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Rhudie

Remplacement carte video portable

Bonjour, est-il possible de remplacer la carte graphique ATI Radeon de mon portable ou faut-il remplacer la carte mère ? Dans l'attente, receve...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Rhudie

Ordinateur

Bonjour, j'ai le même pc que vous , acheter récemment et je cherche aussi des réponse j'ai vue dans les programme qu'il y avais Toshiba Lecteur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Acer aspire es-771g-507k

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre Bouygues comme opérateur, je les ai contacté pour ma connexion WIFI sur mon portable qui n'est pas active. Ils m'ont dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pepone3

Besoin d'aide ordinateur pour montage photo et vidéo

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable juste pour le montage video et photo dont le prix est raisonnable (j'ai un budge...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
FeLynX

Utilisation

bjr voila mon probleme j ai un acer aspire 8943G-334g50mn remporte sur e bay reconfigure et instele windows 10 bref un portable pret a l emploie,...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

J'allume mon ordi et rien ne s'affiche ... aidez moi :,(

Bonsoir tout le monde, Je possède un hp omen portable sous Windows 10 acheté il y a 3 semaines. Mercredi soir, je met a niveau Windows 10 et installe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SuperBaleine

Pc portable qui ne démarre pas

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre pas.L'écran affiche "préparation de la configuration de windows, n'éteignez pas votre ordinateur", on m'a...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
billmaxime

Mise à jour impossible

Bonjour, Suite à une mise à niveau de windows vista vers windows 7 qui à mon sens s'est bien passée je recherche par le biais de windows update des ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
billmaxime

Ecran n'affichant pas toutes les données

Bonjour, Je possèe un ordinateur HP Pavillon avec Intel Core I3 de 2013. Il y a peu, l'écran ne fonctionnait plus et je devais utiliser l"écran d'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jumulka

Pc toshiba bloque au démarage

Bonjour j'ai un problème avec mon PC Windows 8 Toshiba au démarrage lorsque j'allume mon PC il me dit diagnostic du systeme et après rien ça reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sanna974

Mon ordinateur plante tout le temps

Bonjour, Un client m'a demandé une prestation graphique mercredi à 15h, que je devais faire avant 17h. J'avais réussi à enregistrer le fichier Pho...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Aïch

Mot de passe perdu compte administrateur

 Fermé

Bonjour, après 7 semaines d'absence je n'ai pas retrouver mon mot de passe et je ne peux entrer dans mon ordi. Si vous pouvez m'aider ce serait super ...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaneagle

Quel pc premier prix pour jouer à farming simulator 2017?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable pour mon fils marque HP mais je ne sais pas lequel prendre, sachant qu'il joue a farming simulator...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
epango

Besoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable qui pourrais faire tourner un jeu comme smite avec un budget de 500 euros (qui peut être un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
pingouinormand

Problème carte graphique

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Yoga de Lenovo. Depuis un coup train temps, il ne me propose plus de réseaux wifi. Et lorsque j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
meistertang

Connecter un cable ethernet rj45 sur un pc asus portable.

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'un PC portable Asus et a la configuration, j'ai été surpris de ne pas trouver de port ethernet ! Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
baladur13

Toshiba satellite ne demmarre plus

Salut , j'ai un pc Toshiba satellite NB10 A 104 sur windows 10 qui ne demmarre pas sans prise secteur et il y'a 2 mois j'ai installé winaero tweaker p...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gugu01

Conseil d'achat montage vidéo / graphisme

Hello ! Au lieu de vous raconter ma vie, je vais aller droit au but : j'ai besoin d'un ordinateur portable ( en plus de mon pc fixe ) afin de faire du...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
epango

Je ne vois pas ma clé usb sur mon pc

Bonjour, j'ai un pc HP probook 650G2 neuf window 10 j'ai acheté une clé usb lexar double connectique (iphone/usb) Elle est visible sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Ecran noir pour ordinateur hp

Bonjour, Un beau matin en allumant l'ordinateur,un message en englais s'est affiché et après l'écran est devenu noir,cependant le voyant de caps loc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
docsteph

Des heures pour démarrer

Bonjour, Mon ordinateur est neuf, et a toujours été lent, mais depuis quelques mois, je ne l'utilise plus car pour l démarrer, cela prend au moins ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
DelNC

Help choix ordinateur portable asus rog

Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'aider et me dire quel est la différence entre le ASUS: ROG GL553VE-FY246T & ROG GL553VE-FY247T & ROG G...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jumulka

Ecran noir au demarage

Bonjour, lorsque j'allume mon PC le démarrage WINDOWS apparait normalement et ensuite l'écran devient noir le disque dur tourne, pas de problème d'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
meistertang

Mac ou pc

Les amis bonjour, Je suis dubitatif, je cherche un ordinateur portable pour faire des vidéos/court métrage, en tant que débutant je ne souhaite pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
immortalsoul

Relier compaq presario cq57 a une tv

Bonjour, Je possède un compaq presarioCQ57 JE souhaiterais le relier a mon téléviseur samsun qui peu me venir en Aide. Je souhaiterais quelle me s...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
gugu01

Augmenter la puissanceprocesseur

Bonjour, j ai un dell core duo j aimerais augmenter la puissance du processeur mais je ne sais cmt proceder aidez moi svp merci d avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fifi

Quel disque dur choisir pour pc portable packard bell.

Bonjour mon disque dur est hs mon pc portable et un packard bell je voudrais remplacer le dique dur par un plus puissant sachant que celui ci est un h...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
SalaciusCrumb

Achat pc portable petit budget

Bonjour, je souhaiterai acquérir un PC portable pour faire surtout du traitement de texte et aller sur internet + web cam. 1 ssd pour mettre l'OS...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Lothar76

Asus r510l - batterie branchée, pas en charge

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique dans le titre, la batterie de mon ordinateur portable ne veut pas charger. Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai toujours uti...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jumulka

Problème gestion du son asus n73

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Asus n73 mais comme à l'origine il y a énormément de logiciels inutile j'ai donc jugé utile de faire du t...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
alainvanruys

Aide choix pc portable autour de 700€

Bonjour, Mon mari et moi cherchons à renouveler notre PC portable. Notre utilisation est essentiellement de la bureautique. Nous sommes un peu...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Vir456

Disfonctionnement du clavier

Bonjour, J'ai depuis maintenant plus d'un an un pc portable Lenovo Y700-15ISK. Pendant les 6 premiers mois, aucun problèmes, le pc supporte bien le j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Thesylink

Ordinateur bloqué

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il s'allume mais reste bloqué a la page démarrage window. J'ai essayé d accéder à la pile bi...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Mon portable dell ne veut plus se réinitialiser

Bonjour, Mon portable Dell ne veut plus se réinitialiser j'ai tout tenté ce que je sais à propos de l'informatique et rien ne marche. Il y a toujo...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème de démarrage

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter mon ordinateur ( Asus) mais je tombe directement sur une page d'accueil avec une demande d'identification a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Maillard

Problème avec l'écran d'un portable

Bonjour, Je possède un ordinateur : TOSHIBA SATELITE C70D-B-307 Il y a eu un soucis et l'ordi est tombé, au final l'écran est HS et irréparab...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luckydu43

Quelle galère pour 500 euros

Bonjour, Je cherche un pc portable d'environ 500 euros que pour de la bureautique. J'ai parcouru le forum et je ne sais lequel choisir. Je m'oriente...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10

Comment ouvrir lenovo flex 2-14

Bonjour, comment ouvrir lenovo flex 2-14 Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lulu69

Probleme dallumage

Bojour, Je me suis enervée un jour et jai donné deux ou trois coups à mon pc..il etait allumé. Après le manque dalimentation il sest eteint. En essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jumulka

Mon ordinateur portatif lenovo ne démarre plus

bonsoir. j'ai un problèmes avec mon Lenovo ideapad 100-15IBY, il ne s'allume plus. et les led de la batterie et de démarrage s'allume simultanément qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jumulka
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000