Problème de ventilation avec mon pc portable HP

Fermé
Choucalito Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - Modifié le 7 juil. 2018 à 18:19
 Choucalito - 7 juil. 2018 à 22:45
Bonjour, j'ai un pc gamer HP omen ax246nf et j'aurais besoin d'aide:
J'ai un problème au niveau de mes ventilateurs.
penadant quelque mois mon pc marchait très bien ainsi que les 2 ventilateurs.
Mais depuis peut quand je lance mon pc un message d'erreur vient sur un ecran noir en disant qu'il ya un probleme avec mes ventilos en affichant ( 90B ) .
J'ai aussi remarqué que un des 2 ventilos ne fonctionne plus il ne s'allume pas au démarrage et que l'autre fais un bruit horrible avec des petits gréssillement quand je ne suis pas au maximum des performances de mon ordi.
De plus la partie droite de mon clavier chauffe beaucoup quand je joue a des jeux qui demande bcp de ressources a mon pc comme Fortnite.
J'aurais donc besoin de votre aide pour résoudre se problème

merci infiniment a ceux qui m'aideront.

Choucalito
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
7 juil. 2018 à 22:35
si encore sous garantie, retour sav
0
J’ai demandé qu’il vienne prendre mon ordi pour le réparer normalement ils viendront le chercher d’ici 3 jours: apparament il faut que je sauvegarde tous les trucs de mon ordi mais surtout il faut que je supprime tous les codes qui permette d’aller sur l’ordi est-ce que tu sais comment supprimer tous les mdp ?
0