Écran tout blanc !

Fermé
Medianeu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 12:10
Medianeu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 12:00
Bonjour tout le monde monde! C’est la premiere fois que je pose une question sur ce site donc je vais être bien etre direct: alors mon ordinateur portable un HP pavilion G7 faisait énormément de bruit ces derniers temps et il chauffait beaucoup dès lors que je l’allumais donc sachant que j’en avais besoin bah je faisais abstraction de tout cela, dernièrement j’ai même fais la mise à jour vers Windows 10... grosse erreur de ma part! Depuis deux semaines quand je l’allume il m’affiche un écran tout blanc, je ne vois absolument et je n’entend pas non plusieurs le bruit du demarage de Windows bien que l’ordi lui fait du bruit (comme tout les ordi qui s’allument)! Ce matin j’ai enlevé les poussières des ventilateurs bien qu’ils ne soient pas très accessibles mais rien à y faire l’écran reste blanc! Il y aussi une autre chose que je voudrais preciser c’est que les charnières de mon mon pc se détachaient un peu et l’écran ne restait jamais bien fixé mais j’ai reussis à le placer correctement en revissant les clous à l’arrière du pc, on ne sais jamais si ça a un rapport avec.. enfin bref est ce que que vous avez déjà fait fasse à cette situation et si Ouii qu’avez vous fait pour réparer votre ordi? Je suis complètement paumée j’ai tellement de fichiers la dedans et j’ai absolument besoin de mon ordi pour effectuer des dossiers administratifs! Jaimerai bien pouvoir faire tout mon possible avant de faire appel à un expert!
Dans tout les cas merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55112 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 juillet 2024 18 875
Modifié le 4 juil. 2018 à 12:26
Bonjour,
Pour tes fichiers ils ne sont pas perdus, ils sont toujours sur ton disque dur, pour le reste tu as trop attendu, la surchauffe a dû endommager des composants, à distance difficile de faire quoi que ce soit sans avoir le pc entre les mains, amène-le chez un réparateur.

1
Medianeu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 11:43
Oh non! Vous pensez que si je change les composantes défectueuses mon pc fonctionnera à nouveau bien?
0
bazfile Messages postés 55112 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 juillet 2024 18 875
5 juil. 2018 à 11:54
En général quand on change les pièces défectueuses ensuite ça fonctionne.
0
Medianeu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 12:00
Merci bazfile pour la rapidité de tes réponses!
0