Achat d'un HP - Omen 15-AX246NF
prizew
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
prizew Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prizew Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je compte m'acheter un ordinateur pouvant allier à la fois compétitivité en terme gaming mais également travail. J'ai trouvé celui ci apres de nombreuses recherche (HP - Omen 15-AX246NF au prix de 630€) du côté Gaming tout va bien et il a l'air de remplir les critères mais je ne sais pas si du côté travail pour un étudiant cela peut également aller. Je souhaiterais savoir si il dispose des logiciels Microsoft Word, Excel, PowerPoint,... Et si sa qualité de travail est Bonne.
Je remercie toutes les réponses qui pourront faire avancer le sujet
Je remercie toutes les réponses qui pourront faire avancer le sujet
A voir également:
- Achat d'un HP - Omen 15-AX246NF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
la bureautique sur un pc c'est la base donc il n'y aura pas de problème pour faire tourner la suite Office.
Il est possible qu'elle soit préinstallée et il s'agira d'une version d'évaluation (que tu peux installer toi même si elle n'y était pas) et dans tous les cas il faudra passer à la caisse pour Ms Office.
Pour le chois du pc, je te conseille de regarder un peu les avis sur les différents site d'achat sur cette machine avant de prendre une décision définitive.
++
la bureautique sur un pc c'est la base donc il n'y aura pas de problème pour faire tourner la suite Office.
Il est possible qu'elle soit préinstallée et il s'agira d'une version d'évaluation (que tu peux installer toi même si elle n'y était pas) et dans tous les cas il faudra passer à la caisse pour Ms Office.
Pour le chois du pc, je te conseille de regarder un peu les avis sur les différents site d'achat sur cette machine avant de prendre une décision définitive.
++
++