Quel mac choisir pour mes études ?
Viquete
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je rentre en septembre en 1ère année de bachelier à Bruxelles pour des études de communication et journalisme. J'ai besoin d'un ordinateur portable mac mais je n'ai aucune idée duquel choisir. Je devrai notamment réaliser des graphismes, des montages photos/videos, des prises de notes... Ce sera je pense mon outil de travail. Je pense me diriger vers le macbook pro qui m'attire assez bien (malheureusement le prix ne m'attire pas du tout)
Qu'en pensez-vous?
Merci à vous
je rentre en septembre en 1ère année de bachelier à Bruxelles pour des études de communication et journalisme. J'ai besoin d'un ordinateur portable mac mais je n'ai aucune idée duquel choisir. Je devrai notamment réaliser des graphismes, des montages photos/videos, des prises de notes... Ce sera je pense mon outil de travail. Je pense me diriger vers le macbook pro qui m'attire assez bien (malheureusement le prix ne m'attire pas du tout)
Qu'en pensez-vous?
Merci à vous
A voir également:
- Quel mac choisir pour mes études ?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour ,
Le Macbook pro est bien mais Windows est plus abordable , mais le Mac à une longueur d'avance pour les travaux photos .
Par contre les réparations sont hors de prix sur le Mac de plus quand le Mac plante difficile de le remettre à flot ...
Windows est moins cher à réparer et plus simple pour le dépannage .
Après c'est un choix à faire ...
A+
Le Macbook pro est bien mais Windows est plus abordable , mais le Mac à une longueur d'avance pour les travaux photos .
Par contre les réparations sont hors de prix sur le Mac de plus quand le Mac plante difficile de le remettre à flot ...
Windows est moins cher à réparer et plus simple pour le dépannage .
Après c'est un choix à faire ...
A+
https://www.google.com/search?client=firefox-b&ei=LNhEW7yPKOebgAb6jZyABg&q=Macbook+pro+recondissionn%C3%A9&oq=Macbook+pro+recondissionn%C3%A9&gs_l=psy-ab.3..0i13k1l10.13712.19867.0.20490.15.12.0.3.3.0.119.1218.6j6.12.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.14.1164...0j0i67k1j0i131k1j0i131i67k1j33i160k1.0.o3exFsXiI9k
Dans tous les cas, il faudra un MacBok Pro pour des usages plus lourds, mais je ne suis pas celui qui conseillerai un MacBook, car, au vu du prix et ce que ça fait... Des machines plus conventionnelles et vendues moins chères font mieux...