Les discussions
Reinitialise mon pc portable
je n arrive pas a reinitialise mon pc portable comment doit je faire pour le remettre au valeur d usine
Macbook pro : mot de passe au démarrage inconnu
Bonjour, Je viens de trouver dans un sac, à la déchetterie, un ordinateur Apple MacBook Pro semblant en très bon état. Lorsque je l'ai mis en marc...
Problème d'allumage
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Toshiba quand je l'allume il me met veuillez patienter et tourne sans arrêt je ne peux rien faire Merci de ...
Surchauffe pc portable samsungq45
Bonjour j'ai un pc samsung Q45 mais depuis que je l'ai fais passer à Windows 7, je constate que le pc chauffe beaucoup trop En effet, le ventilate...
Pc asus r540l ne démarre plus que sur le bios
RésoluBonjour, Au début de l'année 2017, j'ai acquis un ordinateur portable Asus R540L, pour le prix de 549 €, acheté dans un magasin d'électronique/éle...
Achat pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable, me servant pour internet ( films, série et musique) et aussi pour un peu de retouche photo. Je suis tomb...
Carte graphique obsolète suite à maj windows ?
Bonjour, J'ai un portable Emachine avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4200 série. J'ai un souci de carte graphique suite à une MàJ Wind...
Besoin d'aide sur la configuration d'un celeron
Salut les amis On m'a proposé un pc lenovo ideapad 110 dont la configuration se trouve dans le fichier joint , c'est un celeron je voudrai savoir ...
Jeux : quels jeux mon pc fais tourner en terme de graphiques ?
Bonjour, quels jeux mon pc peut t-il faire tourner ? Mais des jeux connues qui sont bien merci Mon PC : Modèle : DELL Latitude E6410 Forma...
Hp pavion possède t-il un problème de ventilation
Svp moi j'ai voulu acheté le pc hp pavion, je l'ai trouvé avec tt ses caractéristiques que j'ai souhaité mais un ami vendeur et diplômé en informati...
Mon écran se fige, plus rien ne répond...
Bonjour, Il y a quelques mois, on m'a offert cet ordinateur afin de prendre mes cours dessus pour la fac. Il y a de ça quelques semaines, il a commen...
J'ai fait tombé mon samsung galaxy book a l'eau
Voila tout est dit dans le titre J'ai récemment eu un samsung galaxy book et hier soir en sortant de mon bain je l'ai fait tomber dans l'eau (oui c'...
Tablette lenovo tab2 a10 30
Bonjour, ma tablette ne fonctionne hellas que WIFI pratiquement innexistant a ZANZIBAR PUIS JE LA RACCORDER A UN MODEM PORTABLE SUR RESAUX LOCA...
Problème de touche
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo L530. Le souci c'est que, je viens de l'allumer et, par surprise : je n'ai plus de lettre U. Quand je tape sur la...
Clavier verouillé pc
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon PC (HP Pavilion 17 Notebook sous Windows 8.1) Mon (stupide) chat à eu la brillante idée de marcher sur mo...
Contourner le mots de passe
slt a tous. voila ma question: je désire contourner le mot de passe admistrateur sur mon latop parce que je l'ai oublié.pour cette raison je ne peut p...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de jouer, et le jeu a crashé. Comme le PC ne réagissait pas, je mets des petits coups, et s'est éteint. ...
Cherche conseil pour achat d un ordi pportable i7 a +ou - 550 e
Bonjour, Possesseur du ordi portable Icore 5 acheté en 2015, HP 15 NOTEBOOK PC j aimerais changer pour un Icore 7 sans OS j aimerais installe...
Tablette takara multimedia
bonjour, voila jai acheter une tablette pour le noel de ma fille le mois dernier je les allumer pour installer ses jeux dessus juske la tout vas bien...
Pc qui bloque après démarrage
Bonjour, je rencontre le même problème depuis hier, j'allume mon pc, (portable HP pavilion qui tourne sous windows 8.1, 64bits), il démarre normal...
L'écran de mon ordinatur asus n76v série reste noir...
Depuis hier, l'écran de mon pc (portable) reste éteint ( tout noir). J'ai beau le démarrer avec ou sans la batterie, même résultat. Même résultat si...
Asus ux330u neuf mais ventilateur trop bruyant
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un asus UX330ua-fb018R et je suis déjà très agacée par le bruit de la ventilation. Celle-ci se lance à peu près toutes...
Windows 10 m'indique licence arrive à expiration.
Bonjour, Depuis quelques jours à chaque démarrage la fenêtre mise à jour s'affiche et me demande de vérifier ma licence. Voici le message : Votre l...
Recuperation systeme
Bonjour, j'ai un probleme j'ai tout perdu suite à un virus même avec recuperation systeme il revient toujours avec le probleme j'aimerais mettre m...
Verre d'eau + pc = l'accident le plus bête du monde
Bonsoir ! J'ai (très) bêtement renversé un verre d'eau sur mon portable. Si j'ai eu le réflexe de secouer le pc et de nettoyer à grands renfort...
Ordinateur portable asus x72d écran noir
RésoluBonjour, voici mon problème mon ordi portable ASUS X72D sur (batterie)l'écran est noir mais l'ordinateur marche et en plaçant une lampe en travers je ...
Batterie utilisation risque
Bonjour Je sais que la question à déjà était poser plusieurs fois mais aucune des réponses obtenue est claire . J'ai acheter un pc portable éta...
Recherche ordinateur portable
Bonjour, Aujourd'hui je fais appel à cette très compétente plateforme car j'ai besoin de votre aide ! Je recherche un ordinateur portable MAIS j'ai ...
Comment optimiser les performances de hp spectre x360
Bonjour je viens tout juste d'acheter ceci : HP Spectre x360 Convertible 15-bl1XX j'ai utilisé le site UserBenchMark pour effectué un test parce que j...
Comment fait-on pour ouvrir le lecteur dvd sur mon portable acer
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur donc la marque est acer. Ceci est un window 10. J'essaie de faire ouvrir le lecteur dvd sur mon pc mais il n...
Windows ne se lance plus.
RésoluMessieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...
Problèmes avec mon navigateur edge
Bonjour, Quand je veux lancer le navigateur Edge, une page s'affiche aves les messages suivants: "désolé , nous ne pouvons pas atteindre cette page...
Installation windows / portable écran cassé
Bonjour, Je possède un vieux PC portable samsung dont l'écran est cassé. Je l'ai donc branché sur un écran extérieur et tout marchais bien. J'ai vo...
Démarrage ordi
Bonjour, Je cherche à démarrer un vieil ordi portable, sous xp, il se lance 10 secondes, s'éteint 5 scd, ainsi de suite, sans rien faire de plus? ali...
J'hésite entre deux ordinateurs pour noël
Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs pour Noël, le premier est un Asus X540LA-XX1008T, et un Lenovo Ultrabook Ideapad 320S-14IKB Je connais b...
Packard bell sous windows 8
RésoluBonjour, jais un ordinateur portable packard bell sur windows 8 qui n'a pas fonctionné depuis 2015 je les remis en route aujourdhuis impossible de...
Comment choisir le bon pc portable ?
Bonjour, Je requière votre aide car je ne sais pas quel ordinateur portable choisir : il y a beaucoup de configuration différentes et n'étant pas un...
Écran brille clignote bizarrement!!
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau HP pavilion power 15, doté d'un i5-7300HQ, GTX 1050 4gb Vram, 6gb RAM, et 1To 7200rpm disk, Une écran matt...
Achat
Bonjour, Franchement je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp. J'ai le budget necéssaire pour m'acheter un hp elitebook 8440p core i7 620m et ave...
Mon pc chauffe
Bonsoir à la communauté, Depuis quelques temps mon pc chauffe est s'éteint de façon intempestive. Je suis allée sur internet chercher des solutions. ...
Mon pc portable ne demarre pas
BONJOUR, moi aussi je suis bloquée avec mon pc portable acer. Quand j'allume l'image de fond d'écran apparait, mais habituellement j'appuie sur la t...
Mot de pass oublié
Bonjour, j'ai oublier le mot de pass de mon ordi Sony vaio ,aider moi pour une réinitialisation à l'aide des touche de combinaison Configurati...
Mon ordinateur ne peut pas se connecter a un reseau wifi
RésoluBonjour depuis plus de 1 ans je ne me suis pas servit de mon ordinateur et la il ne veut plus se connecter a un reseau wifi. L'ordinateur me dit que l...
Ordinateur ne démarre plus...
Bonjour, je possède un ordinateur portable rog, et depuis ce matin il ne démarre plus. Voici ce qu'il se passe : je l'allume, il se lance normalement,...
Ordinateur portable le + adapté pour enregistrement musique
Bonjour* J'avais un Asus en Windows 8.1, je me sers d'un ordinateur portable essentiellement pour mettre des chansons car je fais du karaoké, donc ...
Recharge batterie
Bonjour, Est ce que je peux recharger ma batterie ordinateur éteint ? Merci.
Ordinateur portable packard bell ne s'allume pas !
Salut ! J'ai un ordinateur portable packard bell, j'ai un souci avec ! Quand j'essai de l'allumer le voyant s'allume pendant 2 sec ou 1 puis s'étei...
Disque dur internet à changer
RésoluBonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...
J'ai un problème mon pc polaroïd notebook pro série 14" 1 bleu n
Bonjour, J'ai un problème mon PC polaroïd notebook pro série 14" 1 bleu ne s'allume plus mais le voyant de mar hé s'allume donc j'essaye de l'éteind...
Upgrade ram pc portable
Bonjour, J’ai acheté un pc portable Lenovo G505s avec 8 gb de ram. Quand j’ai démonté le pc, je me suis aperçu que la barrette de ram est une cruc...