Alimentation impossible ACER Aspire v3 772G

Fermé
ChrisA - 29 juin 2018 à 23:35
 ChrisA - 5 juil. 2018 à 14:14
Bonjour à tous
C'est ma 1er requête.
1er problème survenu: la batterie ne se charge plus
2eme s'est mis à chauffer
3eme dans le mois qui a suivi +/- impossible d'allumer l'ordinateur sur secteur. Et quand il s'allume il s'éteint spontanément.
Je l'ai fait nettoyer car il etait sale. La carte a été changée mais le problème perdure.
Reste à changer le chargeur? Je n'y crois pas trop. Mais probleme je ne trouve pas de chargeur A11-120P1A, Input: 100-240V2A 50-60 hertz, Output: 19V 6,32A 120W.
Si vous avez des idées et une bonne adresse de réparateur je suis sur l'axe Montpellier-Toulouse. Merci car j'ai besoin du PC au quotidien.
ChrisA

A voir également:

2 réponses

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
2 juil. 2018 à 11:56
Bonjour Chris.
J'ai du réparer un asus aspire v3 771g (le même que le tiens juste avec 1 mois d'écart dans la date de sortie...)
malheureusement les pièces pour ce pc sont dure a trouver... essaye quand même de changer de batterie... peut être que ton problème vient de la prise secteur sur ton pc...
Essaye en dernier recourt les réparateur... (généralement augmente les prix pour des pc comme le tien; ou ils te feront croire qu'il a plusieurs problèmes donc monter le prix de la réparation)..
J'ai bien compris que tu a besoin de ton pc au quotidien mais essaye de regarder si des gens on déjà eu ce problème sur des forum autre que celui la...
0
Bonjour NapAlmhh,
Merci pour votre réponse. J'ai juste un peu de mal à consulter le web :/ d'où du retard dans mes réponses. J'ai peut-être trouvé un endroit où acheter la batterie mais je doute que cela résolve le problème. Je penche, en novice, sur un problème d'alimentation et/ou de surchauffe en un point à définir.
Je suis en quête d'un réparateur fiable.
Si quelqu'un a des idées sur mon problème n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci.
0