Les discussions
Aide au choix d'un ordinateur
aise à l'achat d'un ordinateur portable neuf récent
Google chrome ne démarre plus
Mon portable revient de chez le réparateur pour un problème d’affichage de l’ecran, maintenant Google chrome ne s’affiche plus... ???
Audio prise jack envoyé sur le même côté du casque
RésoluBonjour, Depuis l'acquisition de mon PC, l'utilisation de casques avec la prise Jack (unique, couleur noire, audio+micro) ne fonctionne pas complète...
Achat ordinateur portable pour gamer
Bonjour, j'aimerai bien acheter un ordinateur portable; mon budget est 1200 euros je fais un peu bureautique et plus gamer quelqu'un peut m'aider ...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, Apres m'être quelque fois énervé sur mon ordi, j'ai donner un coup en bas à droite de mon ordi portable et il s'est éteint en pleine part...
La puissance de mon ordinateur est trop basse
Bonjour, Alors tout d"abord c'est que j'ai un Asus mais j'aimerais bien jouer a fortnite avec mes amis mais j'ai que 8 fps j'aimerais bien savoir ...
Bug windows portable toshiba
Bonjour, j'ai ma petite fille qui a un PC Toshiba, et celui-ci s'allume bien mais dès l'ouverture n message apparaît au sujet de Windows. Le message...
Pc portable qui rame et qui met du temps à répondr
Bonsoir, je ne suis pas habitué à ce genre de forum mais je viens vers vous pour trouver de l'aide. Mon pc dont j'ai vraiment besoin pour mon travail ...
Ordinateur portable s'éteint soudainement !
Bonjour, enfaîte j'ai fais quelque recherche sur internet mais sans succès j’explique mon problème : J'ai un ordinateur portable Hp intel core i5 a...
Blocage
Bonjour, Après un bug sur mes pilotes de son etc..., j'ai réinitialisé l'ordinateur portable Asus x205... Depuis, je suis bloqué sur la page cho...
Wifi continuellement déconnecté
Bonjour, J'ai un portable dell inspiron 15 (3000 séries ) windows 10. Je suis en vacance et mon Ipad fonctionne a merveille mais mon portabl...
Impossible d'eteindre mon pc
Depuis deux jours je n'arrive plus à éteindre mon ordi. Que se passe-t-il? Comment résoudre ce problème. Merci pour votre réponse
Problème cpu ordinateur portable acer swift 3
Bonjour, Mon ordinateur portable Acer Swift 3 acheté neuf reconnaît et se connecte au réseau Wi-Fi chez moi, il affiche 5 barres, mais il perd trè...
Cable hdmi à connecter
Bonjour à tous ! Je viens de modifier ma config et utilise maintenant windows 10 ....Mais je ne parviens pas à relier ,comme avant la TV et l'ordi ....
Faut-il enlever la batterie de son pc portable ?
RésoluBonjour/bonsoir, Ma question est simple : Dois-je enlever la batterie de mon pc portable (asus rog g750jx) ? Parce que je l'utilise très souvent, ...
Portable de jeu rx 560m ou 1050ti mobile
RésoluBonjour :3 Je suis à la recherche d’un portable de jeu J’en est trouver deux (LENOVO) Le premier avec un -i5 7300HQ -8 GO - rx 560M 4 GO ...
Pc dell latitude 5420 ne boot plus
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum, je suis débutant en informatique. J'ai un problème avec mon PC Dell latitude 5420. Je vais essayer de...
J'hésite entre 2 pc.
Bonjour, Mon ordinateur portable actuel (un Asus ROG acheté 1000€) est petit à petit en train de me lâcher après seulement 2 ans et demi de bons e...
Probleme de peripherique usb
Bonjour, mon concentrateur usb est desinstallé, et je ne sais comment le reinstaller . SVP, aidez moi . Configuration: Windows / Chrome 64.0....
Ordinateur portable qui se fige avec un bip
Bonjour, voilà sa fait 1 an que mon ordinateur portable se fige avec un bip non stop ,plus aucun contrôle et en dessous sa tourne vite sa s'arrête pui...
Problem de demarrage
Bonjour Voila j'ai un grand souci avec mon laptop sous windows seven 64 bits,avec 4giga de Ram Depuis.un certain.temps,mon PC est lent et se plant...
Bug pc sous windows 10
Bonjour j'aurai besoin d'aide svp j'ai un PC Asus qui a 6ans je suis sous Windows 10 depuis pas mal de temps et du jour au lendemain mon pc s'est mis ...
Mon ordinateur est allumé mais l’écran reste noir
Bonjour à tous, j’ai un gros problème avec mon ordinateur de la marque packardbell, lorsque je l’allume l’écran reste complètement noir alors que le b...
Pc lenovo rame pourtant tout est ok
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Lenovo ThinkPad Edge 330 il a quelques petits soucis. Par moment il se met à ramer je peux même p...
Pc portable asus r752ln qui rame
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...
Fissure
Bonjour, Mon pc à une fissure sur le côté droit au dessous du lecteur CD est ce par manque de visse ou est ce une vis mal vissé je l ai que depuis...
Demarrage
Bonjour, Jai mon pc asus qui reste affiché sur l'image asus et plus rien
Mon pc fait un boucan pas possible !
Bonjour, Mon ordinateur fait enormement de bruit depuis quelque jours seriez vous m'aidé ? C'est un samsung Np R610 qui a 8 ou 9 ans je ne s...
Aide pour trouver l'ordi de mes rêves
Bonjour, je voulais tout simplement m'acheter un ordinateur portable, mais après quelques heures de recherche en magasin et sur internet, mon Dieu que...
Cherche conseils achat pc portable
Bonjour, je suis une la recherche d'un Pc portable et je suis perdu dans toutes les offres; vente flash vente, promo... sur tous les sites je n'arrive...
Recuperation avec ecran externe
Bonjour Mon probleme c'est celle-ci: L'écran de mon laptop est cassé. Avant que ça ne le sois completement , je l'utilisait avec ecran de bureau. ...
Maj windows 10
RésoluBonjour, Il y a déjà plusieurs mois j'avais eu un problème avec mon ordinateur portable qui a fais que j'ai du installer Windows 10 de puis un cd s...
Laptop écran en panne : refaire le système d'explo
Bonjour, J'aimerai refaire le système d'exploitation de mon laptop, mais j'ai un problème. Le problème c'est l'écran du laptop en question q...
Problème au démarrage de l'ordi
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus R541U qui est sous Windows 10. Depuis hier soir lorsque j'allume mon ordinateur il reste bloqué sur l...
Ma carte wifi est desctivé
salut , j ai un souci avec ma carte wifi de mon hp pro book apres la reinstallation de systeme d exploitation windows 8.1 mais le wifi affiche desa...
Asus k55vd : pavé tactile fonctionne mal
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de fonctionnement avec mon touchpad, les boutons droit et gauche fonctionnent une fois sur vingt, et seulement si j'in...
Remplacer des touches de clavier
Bonjour, J'ai un portable acer A515-51-34LE et j'ai quelque touche qui sont deformées/fondue, je me demandais si on pouvait en trouvant en rempl...
Asus rame et plantage
Bonjour, Mon pc Asus rame au démarrage et aussi sur le web. Aussi il plante après avoir fait des bruits... Merci beaucoup pour votre réponse Belle...
Pc portable pour logiciel particulier
Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à en choisir un. J’aimerais pouvoir faire tourner FL studio dessus...
Aucun système d’exploitation détecté
Bonjour, Alors voilà j’ai essayé de réinitialiser mon pc portable Samsung qui est sous Windows 10 et ensuite un écran noir avec marque dessus «Aucun ...
Probleme de chargement batterie
Bonjour, mon Asus ne réalise plus sa charge complète depuis un certains temps.il reste planter à 86% . comment dois je le dépanner. aide moi svp
Faire booter un portable sur l'os sur dvd
Résolubonjour, en voulant rafraichir un vieux portable poussif j'ai lancé la réinstallation de vista dessus avec les cd revovery, manque de chance il manqua...
Ecran noir suite mise a jour bios
Résolubonsoir suite a une mise a jour de mon bios mon pc portable hp envy notebook 15 reste bloquer ecran noire malgre diverse manipulations avec touche win...
Pc neuf lent et qui chauffe
Bonjour, Je m’adresse à vous suite à de nouveau problème de PC acheté chez Boulanger. Alors voilà je viens d’acquérir un HP OMEN 15-AX235NF (il y ...
Laptop pc ne se connect pas à internet
Bonjour, après maj window 10 mon laptop refuse de se brancher à internet soit par WiFi ou avec cable Ethernet. Le modem et le routeur fonctionne car n...
Assistance
aide moi collent puis je relier mon décodeur à mon écran de PC asus qui a win10 comme système d'exploitation puisque tout les deux ont un port HDMI. p...
Réinitialiser mon packard bell
Bonjour, J’aimerais réinitialiser mon ordinateur Packard Bell EASYNOTE TE. Je n’ai pas le CD d’installation du coup je ne peux pas passer par ‘modi...
Dell inspiron n1510 usb 3.0 marche pas
Bonjour, j'ai un dell inspiron 15r les deux ports usb 3.0 ne marchent pas pour le windows 8.1 64 bits Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Une maj windows 10 à planter et écran noir / marque pc
Bonjour à tous mon pc portable Lenovo ideapad 110 à planter pendant une maj windows 10 qui restait de base buger et n'avançait plus . La maj à ...
Problème de souris sur acer aspire es1-52o
Bonjour à tous suite à un changement de disque dur sur un ACER aspire ES1-520 qui était installé en windows 10 et qui a été réinstallé windows 7 impos...