Les discussions
Erreur 320 et pb pour réinitialiser windows
RésoluBonjour à tous ! voilà mes misères ... si quelqu'un peut m'aider je lui en serai éternellement reconnaissante .. parce que là moi je sais plus quoi fa...
Barebones pc portables à ~800€ max
RésoluBonjour, bonsoir, mon pc portable ma lâché hier, ma conclusion à mon problème est de changer de carte mère, du coup je profite de l'occasion pour pre...
Probleme gpu hp pavilion g7
RésoluBonjour, Je possède un "hp pavilion g7 2043sf" qui me pose un sérieux problème, le gpu tourne à 97% sur le bureau sans aucune application de déma...
Bruit et chaleur de mon pc
RésoluBonjour, J'ai remarqué que, assez souvent, mon pc fait un bruit, il "tourne", je ne sais quel autre terme employer, désolée, et il est très chaud,...
Pc portable dell ecran noir avec souris
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC portable DELL Inspiron 15 - 5000 Series fonctionnant sous Windows 8. Lorsque je l'allume,...
Probleme pc portable
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème j'ai un pc portable de marque toshiba et une carte qui est a mon avis le problème! Je m'explique, mon chat qui été a c...
Ordi neuf ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris c...
Recherche imprimante canon pixma ip1850
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante canon PIXMA iP 4850, mais suite à un accident de circulation je me retrouve en fauteuil roulant après u mois de c...
Ordinateur portable idéal webmaster
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable idéal webmaster avec un budget max de 700e. Il faudrait entre autre : * Une mémoire as...
Coucou je cherche un ordi
RésoluJe cherche un ordinateur portable pour pas très cher et neuf qui pourrait faire marcher le jeu GTA IV PC Si vous avez des liens n'hésitez pas Me...
Asus ou toshiba :
Résolubonjour a tous c'est urgent je vient d'achetez cette ordiwww.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_...
Comment choisir son ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum car je souhaite avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. J'ai consulté p...
Choix de pc portable (gamer)
RésoluSalut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...
Mon pc surchauffe à mort !
RésoluHello, J'ai récemment acquis un Latitude E6410, j'ai changé la pate thermique d'origine (seche comme du platre) et l'ai remplacée par de la Artic S...
La wifi de mon pc fonctionné trés bien jusquà aujourd'hui .
RésoluBonjour, La connection WI-FI de mon PC fonctionné trés bien jusquà aujourd'hui mais elle ne fonctionne plus donc je peut aller sur internet que par un...
Écran noir à l'allumage
RésoluBonjour, Je me rend sur votre forum car j'ai un problème sur mon ordinateur et n'ai pas trouvé de réponse sur internet, mon ordinateur est un portabl...
Démontage d'un pc toshiba qosmio x500-120q
RésoluBonjour a tous, Après avoir fouiner sur le net sans résultats convainquant, je viens vous demander un petit coup de main. Mon probleme : démonte...
Ventilateur qui fait un bruit de marteau piqueur
RésoluBonsoir, Mon ordinateur portable fait un bruit de marteau piqueur au niveau du ventilateur... Au début, quand je l'allume, pas de bruit mais des qu...
Est ce possible de récupérer autre chose quel le dd ?
RésoluBonjour, j'ai moi aussi un HP 6000 il me semble et j'aimerai savoir si l'on peut récupérer d'autre chose ? (webcam , ...) MERCI d'avance !
Ecran qui tremble + "lignes"
RésoluBien le bonjour all ;), L'ordi portable d'un ami (packard bell easynote tk) a un problème d'écran... Celui-ci "tremble" et des bandes de lignes son...
Conseille pc gamer
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable gamer, car je suis souvent en déplacement, j'ai un budget de 1050-1100, pour la config je vise un i7...
Mini pc bloqué au démarrage
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section, je viens d'acheter un Mini Pc Android 7" de marque Syncro Digital avec systeme d'exploitation OS 2.2...
Avis et aide sur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon Portable. Utilisation : Pilotage d'un show light en DMX (besoin carte graphique de 2go) edition de fichiers mu...
Ou est la touche moins d'un pc portable ?
RésoluBonjour, Je recherche la touche " moins " sur mon netbook sans pavé numérique svp ps: la touche plus se trouve a gauche de la touche supp mais ou...
Batterie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la batterie de mon portable HP G62 14OSF ne charge plus au delà de 83%. (branché, pas en charge). J'ai essayé un t...
Choix entre deux pc portable gamer
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais acheter un portable orienté jeux, entre ces deux lequel me conseilleriez vous ? Et est ce que le site matériel.net est...
Choix entre pc portable hp elitebook et asus rog
RésoluBonjour, J'hésite entre deux pc portable c'est pourquoi je viens soliciter votre aide Le premier étant un HP Elitebook ressemblant à celui ci : ...
Ordi noir après demarrage
RésoluBonjour, Voilà a chaque fois que j'allume mon ordi (sous Windows 8), il me demande mot de passe, et devien noir avec la souris qui bouge, que faire ?...
Taille d'images
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable Fujitsu, mes photos s'affiche en tout petit. Comment les mettre en taille normale ? Merci.
Problème de batterie lenovo ideapad p500
RésoluMon ordinateur portable Lenovo Ideapad P500 ne s'allume plus que sous courant pendant que la batterie s'affiche chargée. Je rencontre toujours ce prob...
Pc neuf et disque à 100%
RésoluBonjour, j'ai un acquis un nouveau PC portable depuis quelques jours, et après avoir constaté de nombreux lags, j'ai remarqué que dès que je lançais u...
Ordinateur portable à 50° en étant sur internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable (CPU) chauffe autour des 48-55° quand je suis sur YouTube et 55°-62°quand je télécharge (dans les deux cas je suis d...
Besoin d'aide pour choix d'un pc portable
RésoluBonjour a tous, Voila, mes beaux parents (60 ans passés), viennent de se raccorder a l'ADSL. Ils me sollicitent donc pour acheter un PC Portable. ...
Comment bien comparer dd/os/carte graphique?
RésoluBonjour, je compte acheter prochainement un ordinateur et mon attention s'est portée sur 4 pc portables (obligé) différents Evidemment, je mets...
Écran pc portable hp bleu
RésoluJ'ai allumé mon Pc portable, le logo HP s'est affiché et semble charger. Malheureusement l'écran rest bleu et aucun affichage. Besoin d'aide pour lan...
Pc portable msi
RésoluBonjour, quelqu'un connait il la marque de pc portable MSI et si oui, est ce une marque fiable ? merçi Configuration: Windows / Chrome 40.0.22...
Message d'erreur non system disk or disk error ...
RésoluBonjour, je vous ecris car ayant fait une manip sur mon bios je me retrouve apparemment sans systeme d'exploitation au vu du message "Non system disk ...
Surchauffe de mon acer aspire 5733
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté il y a moins d'un an, mon PC portable qui avait tout pour plaire. Cependant, je n'ais jamais de chance avec mon Pc car...
Emachines g640g
Résolubonjour a tous et meilleurs voeux pour l'année 2015, je suis un nouveau venu et j'ai une question a poser. je possede un ordinateur portable emachin...
Possible ou pas
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Asus altec srs equipé de Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Processeur ...
Plus de lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER avec Windows XP. Quand j'ouvre la fenêtre "poste de travail" il n'y a plus le symbole du raccourci du lec...
Recherhche pc portable gamer sans surchauffe
RésoluBonjour, J'aimerai m'offrir un bon PC portable pour gamer avec un système de ventilation très efficace pour ne pas avoir de surchauffe. Que me cons...
Démontage hp pavilion dv7-6190ef
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-6190ef. Depuis quelques temps mon ventilateur fait un drôle de bruit. Celui-ci n'étant plus sous garantie, ...
Ordinateur figé/bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir à vous tous Tout d'abord désolé si je me suis trompée de catégorie.. Ensuite la raison de ma venue; depuis cet après-midi mon ordi...
[projector] mon hp n'a pas de port serial?que faire
RésoluBonjour, j'ai un HP ENVY 17 qui ne possède pas de serial port pour connecté mon vieux projecteur. Je n'ai pas comment procéder? Merci d'avance pou...
Lenteur du pc
RésoluBonjour à tous, Mon pc devient trot lent après et lorsque je veux accéder à l'internet via mes navigateurs, ces derniers se lancent difficilement et...
Asus ou acer
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un avis sur ses deux pc portable svp: Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M - Full HD ( 850 euros) Acer As...
Problème carte réseaux msi
RésoluBonjour j'ai acheté mon MSI GE60 2PE Apache pro il y a maintenant 5 mois, les deux premiere mois je n'ai eu aucun problème mais voila maintenant 3 moi...
Clavier bloque
RésoluBonjour, pouvez-vous, SVP m'aider à débloquer mon clavier bloqué . Configuration: windows 7 marypoppins01
Vaut son prix ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un avis sur le site rueducommerce, sa fiabilité. Deuxiement est ce que vous pensez que ce pc vaut son prix ? (Avec sa con...