Les discussions

Comment telecharger watsap sur mon laptop?

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger Watsap sur mon laptop?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
rt201516

Je ne trouve pas les différences entre ces deux pc

 Résolu

Bonjour à tous, Recherchant un pc portable peu cher (300-450€) et avec un bon rapport qualité/prix pour ma soeur, qui ne s'en servira que pour alle...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Djo La Force

Conseils utilisation batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle batterie pour mon Ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ75. Je l'ai depuis un peu moins de 5 ans et la batte...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Myriam171

Manuel thinkpad x200 tablet

 Résolu

Bonsoir tout le monde! J'ai récemment eu un ThinkPad X200 Tablet et je cherche en vain le manuel de ce portable. Je ne trouve que le guide de maint...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nokiahelp

J'ai fait tomber mon ordinateur portable !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon ordinateur portable j'ai regarder il fonctionne toujours bien. Esque j'ai par hasard fait un peu bouger un processeur,.....

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tribun

Consommation d'énergie en arrêt

 Résolu

Bonjour . J'ai récemment acheter le Lenovo Yoga 2, et quand je l'éteint complétement, il consomme quand même de l'énergie, il se rallume super rapide...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui fait du bruit !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps sur mon ordinateur. En effet, mon ventilateur fait un bruit ignoble, je ne peux même pas décrire le b...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Gros problèmes après prise en main d' un réparateur

 Résolu

Bonjour, Mon Pc "ramait" et j' ai voulu le nettoyer j' ai donc acheté chez Avanquest :PC SPEED MAXIMISER qui n' a rien résolu , donc j' ai appelé ...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
annrog

Dell 1750

 Résolu

je veux savoir si ce model dell 1750 est capable de recevoir des jeux

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marcmarais

Ordinateur portable d'occasion / vérification

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un ordinateur d'occasion, seulement je voulais savoir ce qu'il me faut absolument vérifier lorsque le vendeur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Krixie

Changement de dd de pc portable probleme !

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperer un Pc Portable : HP Pavilion G7 (je saurais pas mieux préciser de suite je ne suis pas chez moi. ) Je l'ai donc eu sans le...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MonkeyJunkie

Problème de batterie hp pavillion

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur hp pavillion récemment sauf que lorsque la batterie est branché elle ne charge pas l'ordinateur ( 0% branché,...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Fontom_18

Avis achat portable

 Résolu

Bonjour et bonne année, Je voudrais acheter un portable de base pour ma fille, et j'hesite entre deux. Je souhaiterais donc avoir vos avis éclairé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
loang35

Reponse souhaitée

 Résolu

je voudrais connaitre les models du RAM et du disc dur d'un ordinateur portable dont la serie est:CND4132DC9

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Elfazi

Impossible de passer le bios !

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Un collègue à moi m'a donner son ordinateur portable ASUS K70IJ : ( https://www.asus.com/fr/Laptops/K70IJ/ ) En me disant qu'i...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Pc portable ne démarre plus apres qq manipulation

 Résolu

Bonjours a tous, jai un probleme. Jai un ordinateur Acer aspire (5560-7476) qui date de 2012 et jai voulu netoyer son intérieur aujourd'hui (surtout l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Rem1717

Problème écran noir ou...

 Résolu

Bonsoir Depuis peu, mon ordinateur portable se porte TRES mal depuis l'après-midi du samedi 20décembre (précis). L'écran de mon ordinateur est deve...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joup

Portable et batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai ma petite idée sur la réponse, mais pour confirmation... est-il possible d'augmenter la durée de fonctionnement d'un PC Portable en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ziggourat

Changement de dalle écran sony vaio vpcca4c5e

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une dalle écran de marque Sony (soit disant) sur Amazon.de compatible avec le Sony Vaio VPCCA4C5E. Ceci pour remplacer un...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Meal84

Ordi portable capable de faire tourner crysis 3 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjours a tous sa fait 1 mois que je cherche un ordi portable assez bon pour jouer a crysis 3 ou battlefield 3, pas un alienware mais un pc qui serra...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
azertyuiop

Écran bleu

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous. Indication à l'écran bleu "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" Possible problème de mémoire, mais surprenant à partir...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glg29

Conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur. Il sera pour aller sur internet, regarder des séries et travailler. Un écran de 15" minimum, une aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mael9

On a renversé du coca sur mon clavier

 Résolu

urgent Au secours ! On a renversé du Coca sur mon clavier d'ordinateur portable (pas une canette entire, un peu pres 5cl) ! J'ai réagi tout de su...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marcelin59

Choix pc gamer : ldlc, msi ou asus rog ?

 Résolu

Bonjour ! Je compte acheter un PC portable, avec un budget d'environ 1000€. Et je n'arrive pas à me décider ! C'est pour une utilisation en je...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Didier59

Video en streaming et tablette

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec la tablette qui suit: Storex eZee'Tab10D11-L je peut lire des films en streaming ou pas. Merci d'avance p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Halcyon-

Quel voltage choisir pour un pc portable?

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un chargeur pour mon pc (HP Pavilion dv6) et il me faut choisir le voltage. Je n'y connais rien du coup je suis perd...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Claade

Comparatif bas de gamme

 Résolu

Bonjour à tous et joyeuses fêtes, Noel passé je compte m'acheter un pc portable pour : - Bureautique (Des vidéos de chats sur Youtube, lire les m...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Quel est la meilleure marque de pc portable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable? je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 800euro. merci

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
toton

Asus

 Résolu

Bonjour , je viens d'avoir un asus , et je ne pas monter le son sur le clavier , car quand j'appuie sur cette touche ( donc F11 ou F12 ) soit ça me me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Moiclea

J'ai un gros problèmes mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Pc portable Acer ? J'ai voulu formater mon Pc Acer, mais le problème il ne reconnaît pas les CD-ROM. Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit dans chargeur

 Résolu

salut il y a un ans j'ai acheter un magnifique asus g750 mais il y a une heur, le chargeur fait du bruit et je n'ai pas d'argent pour acheter un no...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème hp pavilion entertainment pc

 Résolu

Bonjour ! Depuis vendredi mon ordinateur portable ne fonctionne plus correctement, j'ai regardé dans pas mal de sujets et de forums mais rien n'a fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus mais lequel??

 Résolu

Bonjour tout le monde désolé de vous déranger mais j'aimerais acheté le mois prochain un ordinateur portable j'ai un budget de 500-700 euros et j'hési...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
marisix

Lecteur dvd n ouvre pas

 Résolu

salut joyeuses fetes a tous mon problème c est que quand je veux ouvrir mon lecteur dvd pour mettre un disque il n ouvre pas.la veille il marchait b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13

Fichiers perdus

 Résolu

Comment faire pour récupérer des documents perdus car j'ai vidé ma corbeille par erreur

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur autour de 400euros

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable. Je n'ai pas un gros budget : 400 euros J'utiliserais mon ordinateur principalement pour une utilis...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jess_ica

Probleme de damarage avec mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec ma. Machine si j l'allume l'ecran ne s'affiche pas desfois il fai 1 bip long et deux court desfois rien.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sonn91

Touchpad désactivé et fn+f7 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus précise possible : ACER ASPIRE E15 E5-571G-5635 acheté il y a un mois à peine, déjà DEUX FOIS la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13

Carte wifi asusk75vm récalcitrante...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques temps avec mon PC portable et je ne trouve aucune solution durable... Lors du démarrage de mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
udodirck

Acer aspire 7535 bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable acer 7535 qui se bloque au démarrage s'allume, s'éteinds ,page acer empowering people s'éteind s'allume. j'ai voulu fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
@nonimousse

Lecteur cd ne souvre plus

 Résolu

bonjours voilà ma situation: hier j'ai restauré mon système, après le lecteur cd ne s'ouvre plus le témoin lumineux s'allume mais pas de mouvement...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Pc portable:hp rèf:15-r139nf

 Résolu

Bonjour à tous voilà enfaite je voulais savoir si avec cet ordinateur je pouvais faire tourner des jeux comme Chivalry médiéval warfar ou G'arrys Mod ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Falco6464

Ouverture ordi portable = message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Au moment d'ouvrir mon ordinateur portable, une erreur apparait sur écran noir qui dit: UNE ERREUR EMPÊCHE LA LECTURE DE CE DIAPORAMA. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Galipotte

Problème installation systeme d'exploitation msi vr600

 Résolu

Bonjour à tous. Alors je vous explique mon problème. J'ai récemment récupéré un " MSI VR600 " d'un ami, qui l'avait formaté à la suite d'un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cello33

Remplacer windows xp

 Résolu

Bonjour, je possède un mini PC MSI Wind U 100 avec un Intel Atom 270 Fq 1.60 Ghz. Mémoire DDR2 de 1024 Mo Peut-on remplacer Windows XP par une autr...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Pc ne s'allume pas et chargeur clignote

 Résolu

Bonjour a tts :) Voila mon probleme : Mon PC portable ne s'allume plus avec ou sans la batterie. De plus, lorsque mon chargeur est brancher celu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TikTak92

Je veux savoir vos avis sur le ordinateur portable hp envy 15-k0

 Résolu

Bonjour, bounour je vais acheter un pc portable et je suis tomber sur le Ordinateur portable HP ENVY 15-k003nk (ENERGY STAR) c'est une bombe vu l...

43 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alinaaaaya

Qualité des composants

 Résolu

que penser de ces composants pour un ordi rapide pour des téléchargement et petits jeux.Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
aldolegrognon

Un choix difficile selon des critères

 Résolu

Bonsoir (bonjour) à vous, Pour Noel je compte changer d'ordinateur portable. J'avais modé le mien, modifié totalement le châssis, changé la CM etc....

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dulquen

Ordinateur portable pour cadwork

 Résolu

Bonjour, je dois m'acheter un pc portable que je me servirais principalement pour de la navigation internet, la suite office, de la retouche photo mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nico76
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 8 104