Les discussions

Carte graphique par défaut

Résolu

Salut à tous, j'ai un PC portable qui a deux cartes graphiques: -Nvidia gtx 960 M -Intel HD graphics 4600 Le problème est que la Intel HD graphics ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Wartom94

Est ce une bonne config gamer

Résolu

Bonjour,je ne suis pas très fortiche en informatique et je voulais savoir si cette config peeut faire tourner arma3 et surtout si elle et bien merci :...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Ced53

Acer windows 7 problème port usb

Résolu

bonjour, J'ai un problème avec mon acer Aspire 7739(ordinateur portable), lors de mon déménagement mon acer est tomber par terre alors depuis il a p...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
poupougne13

Quel pc choisir

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur pour une utilisation assez basique (c'est à dire : stockage de photos, manipulations de plusieurs fenêtres en mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mise à jour intel hd graphics4000 ne fonctionne pas !?

Résolu

Bonjour, Toutes les mises à jours de mon pc portable Asus se font sans soucis sauf celle-ci: Cela fait plus d'un an que ça dure... Même si pour ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Achat d'un nouvel ordinateur portable

Résolu

Bonjour :) L'un des mes amis veut s'acheter un nouvel ordinateur portable pour si possible moins de 750€. Il possède des chèques cadeaux utilisable...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Saren

Problème touchpad

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster une question car je ne trouve pas de réponses adaptées à mon problème. En fait, j'ai un PC HP portable pavillon dv7...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Leguitariste36

Conseil en ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour remplacer la daube qui m'a laché apres 6 mois d'utilisation . J'ai un budget de 1000 euros . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Dell xps 15 - l521x - bouton ?

Résolu

Bonjour à tous ! Vous allez sans doute trouver ma question un peu stupide... mais je tente tout de même ! Voilà, je possède un pc dell XPS 15, d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
john

Clavier numérique bloqué ?????

Résolu

bonjour j'ai un asus x73s et je ne sais pas pourquoi mon clavier numérique reste coincé pas moyen de débloquer même en tapant sur la touche Num LK, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
diabolicus

Changer de processeur sur un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir les étapes de A à Z sur comment changer son processeur sur un ordinateur portable. Depuis plus d'un an, je possède un HP Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MrGamerFR

Logiciel pc

Résolu

Bonjour .le lecteur de mon pc portable packard bell ne fonctionne plus.je viens de le faire controler et le remettre en état coute cher .... puis je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jpv5907

Ecran avec un trait central.

Résolu

Bonjour. J'ai un "DELL Précision M 4300" sous Wind7. Hier, au beau milieu de l'écran, un trait blanc dans le sens vertical est apparu. Un trait fin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Problème ordinateur dell vostro v130

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ordinateur portable Dell, la région Languedoc-Roussillon m'en a offert un en 2011 lorsque j'étais en métropole et je ne co...

36 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
HelpMe

Question réparation (sav) pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyé mon pc portable au sav ( asus ) en effet le bas de mon ecran est tros lumineux et quand je regarde des vidéos ou j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever batterie pc portable ?

Résolu

Bonjour, est ce qu' on peut enlever la batterie ( lorsque elle est pleine ) et alimenter en branchant le pc portable sur une prise electrique.Si c'es...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papou

Gestion de batterie

Résolu

Bonjours je voudrais savoir comment faire en sorte que mon PC portable change de power4Gear High performance en power saving juste en débranchant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dreugui

Il est grand temps que je change de pc

Résolu

Il est pour moi grand temps que je change de PC. " Je l'ai fait tomber il y a un moment, une charnière ne tiens plus, plus de son en sortie casque, u...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
alexanderrr36

Zoom, zoooooommmm ! ! !

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable pour toutes sortes d'applications et quel que soit le programme, Word, Mozilla ou autres, il y a toujour...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Quel pc (hybride?) pour étudiant

Résolu

Bonjour à tous, Étant rentré cette année en première année licence de biologie, j'aurais besoins d'un ordinateur portable pour stocker mes cours. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tiyote

Choisir un pc

Résolu

Bonjour alors voila j'ai besoin d'un pc pour de la bureautique et jouer aux sims et je voulais savoir ci celui sue la photo (le plus cher) irais merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Grève du "un"....

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette asus et le chiffre "un" nefonctionne plus , pouvez vous m'aider svpl. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
charline

Chargement asus t200ta c016h

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur Darty un hybride Asus, et je l'ai reçu hier. Sur la notice, il était indiqué qu'il fallait le laisser charger 3h avant de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Portable petit problème

Résolu

Bonjours j'ai un petit problème, avec mon portable, la touche axant circonflexe bug, quand j'appuis dessus je ne l'ais pas ... et si j'appuis 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dreugui

Pc portable pour jouer pas cher ?

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable abordable (400/500€) pour jouer a de bons jeux par exemple metal gear solid ou arma 3 sans latence est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sweeper77

Recherche ordinateur pour linux + virtualbox + windows

Résolu

Bonjour a tous possedant un ordinateur windows 7 j'aimerai m'en acheter un deuxieme pour y installer linux mint. Ensuite j'aimerai installer virtualb...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gs9191

Problème clavier acer aspire e15

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en ordinateur, je viens d'acheter un portable Acer Aspire E15 (windows 8.1) J'ai un soucis avec le clavier. Le @ ap...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Sim93

Qu'elle ordinateur lenovo choisir ?

Résolu

Bonjour, Je vous demande qu'elle ordinateur lenovo choisir ? https://www.lenovo.com/fr/fr/?menu-id= Qu'elle est le meilleure niveaux coût et perfo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
JsSurCCM

Carte réseau désinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un ordinateur portable, les cartes réseaux sont désinstallé et je ne trouve pas les pilotes qu'il me faut. La co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Qu'elle pc choisir ? qu'elle marque ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable pas très cher environnant les 200 voir 300 euro. J'aimerais avoir 100go ou 200go. Je mis connais pas très bien ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
francky the cool

Dvd reinstallation

Résolu

bonjour,j,aie un netbook asus dont la version preinstaller est 8.1 .les informations de mon portable mentionne systeme d,exploitation 32 bits ,proce...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
vlctxl

Curseur qui se bloque sur mon ordinateur toshiba

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableJ'ai un petit problème concernant le pavé tactile de mon ordinateur Toshiba. En fait, l...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

Problème de charge batterie / chargeur ?

Résolu

Bonjour , Malgré le branchement sur secteur , la charge ne se fait plus !! Que dois je changer ? Merci pour la réponse .

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de detection du clavier winxp

Résolu

Bonjour, Tous le monde J'aime bien que vous m'aidez a résoudre le problème d'un pc de bureau sous win xp qui ne détecte pas le clavier (le clavier fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bouraouiboys

Carte de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé ma carte de réseau et je l'ai accidentellement supprimé. Comment y remédier svp ? (A cause de ça je ne peux plus utilise...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Connexion wifi pc samsung

Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelques temps une mise à jour de mon PC vers Windows 8.1 mais depuis ce moment je ne peux plus accéder à internet via le w...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

Pc 2 en 1 , quoi choisir ?

Résolu

Bonjour, J'envisage prochainement d'acheter un pc portable 2 en 1 pour un budget aux alentours de 700 euros. Mon soucis est le choix de la config de...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun

Cherche (_)

Résolu

Bonjour à tous Un petit nouveau qui a du mal avec toutes ces technologies Merci pour le coup de pouce que vous nous apportez Mon petit souci à mo...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable gaming ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur : Asus ROG G751JL-T7003T https://www.amazon.fr/Asus-G751JL-T7003T-Portable-GeForce-GTX965M/dp/B010...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Écran noir hp pavilion 17

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon Hp Pavilion 17 il y a deux semaines et hier j'ai utilisé mon ordinateur sans problèmes et quelques heures après j'ai réessay...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Valyran

Batterie asus branché pas en charge

Résolu

J'ai acheté un pc Asus x75 a windows 8 et la batterie lorsque je le branche ne se charge plus il marque "branché, pas en charge" svp pourriez vous m'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Anonyme

Processeur vs carte graphique

Résolu

Bonjour, Je m'appel Benjamin dans le millieu on m'appel Hibou :3 J'ai une question sur mon pc portable, il a 2 CG [ Intel(R) Graphics 4000 | Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Quel pc choisir

Résolu

Bonjour mon Pc viens de me lâcher il ne s'allume plus. je souhaite en racheter un moyen de gamme en attendant de m'acheter mon iMac l'année prochaine....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Laptop dell inspiron 17

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Bonjour,mon pc portable dell ne démarre pas (aucun affichage &ventilateur tourne &br...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Sortir de veille

Résolu

bonjour, j'ai mis mon ordinateur portable en veille et je ne sais pas comment le rallumer

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tanguy79

Driver intel

Résolu

bonjoure les poto , je viens juste de reformater mon ordi ,je suis passer de windows 8.1 au 7 , est sur mon ordi j ai ce probleme , j ai voulu install...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Pc très lent, même après restauration

Résolu

Bonjour, Je trouvais mon pc un peu lent ces temps-ci donc je l'ai restauré. Et même après restauration il est toujours aussi lent... je viens de fa...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer msi

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter ce portable: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gp60-2pe-leopard-280fr/...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mecpasbeau

Mon ordinateur toshiba ne se lance plus!! aide svp

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C855-17C et depuis un moment impossible de le lancer! Quand je l'allume il démarre normalement avec l...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
darkleopard

Configuration pc portable

Résolu

Bonjour à tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question voilà comme il est décrit dans le titre je vient de comm...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
marsu0511
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 170