Les discussions

Surchauffe de mon acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y a moins d'un an, mon PC portable qui avait tout pour plaire. Cependant, je n'ais jamais de chance avec mon Pc car...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Alain

Emachines g640g

 Résolu

bonjour a tous et meilleurs voeux pour l'année 2015, je suis un nouveau venu et j'ai une question a poser. je possede un ordinateur portable emachin...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
papychocolat33

Possible ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus altec srs equipé de Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Processeur ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_frmu

Plus de lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER avec Windows XP. Quand j'ouvre la fenêtre "poste de travail" il n'y a plus le symbole du raccourci du lec...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono575

Recherhche pc portable gamer sans surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'offrir un bon PC portable pour gamer avec un système de ventilation très efficace pour ne pas avoir de surchauffe. Que me cons...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tribun

Démontage hp pavilion dv7-6190ef

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-6190ef. Depuis quelques temps mon ventilateur fait un drôle de bruit. Celui-ci n'étant plus sous garantie, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Informaticien du dimanche

Ordinateur figé/bloqué

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous tous Tout d'abord désolé si je me suis trompée de catégorie.. Ensuite la raison de ma venue; depuis cet après-midi mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarahmdm

[projector] mon hp n'a pas de port serial?que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP ENVY 17 qui ne possède pas de serial port pour connecté mon vieux projecteur. Je n'ai pas comment procéder? Merci d'avance pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Lenteur du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc devient trot lent après et lorsque je veux accéder à l'internet via mes navigateurs, ces derniers se lancent difficilement et...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus ou acer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur ses deux pc portable svp: Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M - Full HD ( 850 euros) Acer As...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Chou

Problème carte réseaux msi

 Résolu

Bonjour j'ai acheté mon MSI GE60 2PE Apache pro il y a maintenant 5 mois, les deux premiere mois je n'ai eu aucun problème mais voila maintenant 3 moi...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Clavier bloque

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous, SVP m'aider à débloquer mon clavier bloqué . Configuration: windows 7 marypoppins01

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
blabla

Vaut son prix ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur le site rueducommerce, sa fiabilité. Deuxiement est ce que vous pensez que ce pc vaut son prix ? (Avec sa con...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SkiLLoF

Ordinateur portable pour gaming

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question, je suis à la recherche d'un ordinateur portable performant pour moins de 1200 euros. Voici donc quelques exigen...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
le_vilain

Conseil pc portable gameur bon rapport/qualité prix

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez constater sur le titre du topic, je cherche un pc portable gamer, car je suis souvent en déplacement du coup, je ne peux...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lordchewbi

Changer un ddi pour un ssd

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je vais m'acheter un nouveau pc portable, surement celui la : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor

Dell inspiron n5040 s'allume suivi d' un écran noir + 4 bips

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon dell (Inspiron N5040) pendant 1 semaine sans l'allumer. A mon retour, je constate que celui-ci démarre mais l'écran reste...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glg29

Température max pc portable pour ne pas endommager sa batterie

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je voudrais savoir la température maximum d'un ordinateur Portable accéptable pour ne pas endommager sa batterie Lith...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Toblio

No bootable device

 Résolu

Bonjour J'ai un pc portable Acer v3-571 qui ne démarrait plus. Il plantait au démarrage. J'ai donc voulus le formater en vain. (j'ai qq notions en in...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sangokudu92

Problème technique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord permettez-moi de vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année et que les dieux de l'informatique vous a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ghostrider7319

Ordi portable hp altec g26 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai ma belle mère qui a un HP ALTEC G26 On peut le mettre en route , Au démarrage sur l'écran il y a marqué que un message " que Wind...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
poupougne13

Comment recharger votre portable sans chargeu

 Résolu/Fermé

Voila un ptit tuto pour vous apprendre a recharger votre portable sans chargeur ... tout d'abord il vous faut: 1pc 1peripherique usb hors d'ua...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ed

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur la carte reseau de mon ordi portable Asus. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est réversible, svp ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Cable de chargeur sectionné

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai malencontreusement ecrasé le cable du chargeur de mon pc portable (apres le boitier du transfo mais juste avant la cosse d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revendre barrettes ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revendre pleins de bidouilles que je possède mais je ne sais pas où voilà ce que je possède ; -barrettes ram : - 1 X 2Go DD...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter un portable toshiba

 Résolu

Mon portable toshiba satellite1730CDT ne fonctionne plus du tout , il reste éteint ! Comment faire por le démonter ?. J'ai retiré toute les vis mais j...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Vraie_Valeur

Nombre de coeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Math80h

Problème démontage asus x70i

 Résolu

Bonjour, J'ai un [b]Asus x70I[/b] depuis plus de deux ans et j'ai remarqué depuis quelques temps que le ventilo fait un bruit assez fort.. Maintena...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pinpin77340

Cherche ordi portable 700€

 Résolu

Bonjour tout le monde! Donc, je cherche un ordinateur portable pour le travail. Voici mes critères de sélections: - Marque: Asus, Lenovo ou Sony...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nokiahelp

Remettre mon pc portable avec les paramètres de sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrai remettre mon PC portable à neuf, c'est à dire aux normes de sa sortie d'usine. Je voudrai aussi supprimer l'ancien compte admi...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
78gigi

Comment telecharger watsap sur mon laptop?

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger Watsap sur mon laptop?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
rt201516

Je ne trouve pas les différences entre ces deux pc

 Résolu

Bonjour à tous, Recherchant un pc portable peu cher (300-450€) et avec un bon rapport qualité/prix pour ma soeur, qui ne s'en servira que pour alle...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Djo La Force

Conseils utilisation batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle batterie pour mon Ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ75. Je l'ai depuis un peu moins de 5 ans et la batte...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Myriam171

Manuel thinkpad x200 tablet

 Résolu

Bonsoir tout le monde! J'ai récemment eu un ThinkPad X200 Tablet et je cherche en vain le manuel de ce portable. Je ne trouve que le guide de maint...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nokiahelp

J'ai fait tomber mon ordinateur portable !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon ordinateur portable j'ai regarder il fonctionne toujours bien. Esque j'ai par hasard fait un peu bouger un processeur,.....

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tribun

Consommation d'énergie en arrêt

 Résolu

Bonjour . J'ai récemment acheter le Lenovo Yoga 2, et quand je l'éteint complétement, il consomme quand même de l'énergie, il se rallume super rapide...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui fait du bruit !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps sur mon ordinateur. En effet, mon ventilateur fait un bruit ignoble, je ne peux même pas décrire le b...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Gros problèmes après prise en main d' un réparateur

 Résolu

Bonjour, Mon Pc "ramait" et j' ai voulu le nettoyer j' ai donc acheté chez Avanquest :PC SPEED MAXIMISER qui n' a rien résolu , donc j' ai appelé ...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
annrog

Dell 1750

 Résolu

je veux savoir si ce model dell 1750 est capable de recevoir des jeux

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marcmarais

Ordinateur portable d'occasion / vérification

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un ordinateur d'occasion, seulement je voulais savoir ce qu'il me faut absolument vérifier lorsque le vendeur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Krixie

Changement de dd de pc portable probleme !

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperer un Pc Portable : HP Pavilion G7 (je saurais pas mieux préciser de suite je ne suis pas chez moi. ) Je l'ai donc eu sans le...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MonkeyJunkie

Problème de batterie hp pavillion

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur hp pavillion récemment sauf que lorsque la batterie est branché elle ne charge pas l'ordinateur ( 0% branché,...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Fontom_18

Avis achat portable

 Résolu

Bonjour et bonne année, Je voudrais acheter un portable de base pour ma fille, et j'hesite entre deux. Je souhaiterais donc avoir vos avis éclairé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
loang35

Reponse souhaitée

 Résolu

je voudrais connaitre les models du RAM et du disc dur d'un ordinateur portable dont la serie est:CND4132DC9

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Elfazi

Impossible de passer le bios !

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Un collègue à moi m'a donner son ordinateur portable ASUS K70IJ : ( https://www.asus.com/fr/Laptops/K70IJ/ ) En me disant qu'i...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Pc portable ne démarre plus apres qq manipulation

 Résolu

Bonjours a tous, jai un probleme. Jai un ordinateur Acer aspire (5560-7476) qui date de 2012 et jai voulu netoyer son intérieur aujourd'hui (surtout l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Rem1717

Problème écran noir ou...

 Résolu

Bonsoir Depuis peu, mon ordinateur portable se porte TRES mal depuis l'après-midi du samedi 20décembre (précis). L'écran de mon ordinateur est deve...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joup

Portable et batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai ma petite idée sur la réponse, mais pour confirmation... est-il possible d'augmenter la durée de fonctionnement d'un PC Portable en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ziggourat

Changement de dalle écran sony vaio vpcca4c5e

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une dalle écran de marque Sony (soit disant) sur Amazon.de compatible avec le Sony Vaio VPCCA4C5E. Ceci pour remplacer un...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Meal84

Ordi portable capable de faire tourner crysis 3 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjours a tous sa fait 1 mois que je cherche un ordi portable assez bon pour jouer a crysis 3 ou battlefield 3, pas un alienware mais un pc qui serra...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
azertyuiop
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 8 084