Un pc portable pour jouer ?

Résolu
unter68 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, étant super "calé" en ordinateur je viens quémander votre aide .

Alors je voudrais changer d'ordinateur mais a cause de peut de place je doit me prendre un ordinateur portable .

Après quelque recherche j'ai trouver ceci https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#tab-characteristic .

Est-ce bon pour jouer ? Je ne jouerais surement pas a des jeux sortie le mois dernier .
Avez vous mieux a me conseiller?

Merci d'avance pour vos futur réponse .
A voir également:

4 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

C'est un bon ordinateur pour jouer oui,

Une offre plus intéressante ici :

1487€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4944112-ROG-G751JT-T7172H.htm

Avec SSD 128Go
1
unter68 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci pour ta réponse , j'en profite pour te demander ce qu'apporte en plus un disque ssd.
Car je suis réticent à acheter en ligne en cas de problème à cause du SAV, mais si cela en vaut vraiment le coup.
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Un SSD est une alternative aux disques dur mécanique. Contrairement au disque dur, il n'y a aucune partie mécanique dans le SSD. Pas de disque qui tourne.
Il va beaucoup plus vite dans toutes les taches, et consommes moins, et ne fait ni bruit ni vibration ;)
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Et c'est 7 à 10 x plus rapide qu'un disque classique.
0
unter68 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Un petit up pour avoir un autre avis .

--
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Regarde le site "laptopspirit", qui rassemble des bons plans et qui a de bons avis et classements d'ordis ;)

Pour un PC gamer, cherche pour une carte graphique au minimum GTX850m ou 950m, 860/960m pour être un peu plus confortable, et 970 si vraiment tu as le budget ;)
0
unter68 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je mettais déjà mis en quête d'une gtx 970m pour être sur d'être tranquille .
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

si tu as un problème de place tu peux aussi envisager un PC fixe mATX et un écran de 19 ou 22 pouces : moins cher, plus performant et pas forcément beaucoup plus volumineux sur un bureau (j'exagère un peu d'accord mais il faut y penser y compris pour le déplacement, des sacs adaptés existent)
0

J'avais pensé pendant un moment a un petit PC Fixe , mais il serait sur une table qui bouge plusieurs fois par jour et en déplacement impossible avec un écran qui n'est pas fixer direct a un ordinateur .
0

De plus je ne suis pas sur du tout que les cartes graphiques "gamer" soient compatibles mATX. A ma connaissance elles ont besoin de cartes meres normales, les PC gamer sont énormes ce ne doit pas être pour rien.
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

il y a des boitiers adaptés
0

Bon bhein merci a vous en faisant le trie j'ai suivie le lie de The_ASUS_Guy (un des meilleur vendeur asus je suppose ^^ ).

Bonne journée a vous.
0