Les discussions
Comment utiliser côté lecteur carte sim de mon pc
RésoluBonjour, j'ai un PC DELL core i3, Latitude E5530, le problème est que,depuis que le l'ai depuis plus d'un an; je n'ai jamais arrivé à trouver un moyen...
Un pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour, étant super "calé" en ordinateur je viens quémander votre aide . Alors je voudrais changer d'ordinateur mais a cause de peut de place je d...
Ordinateur portable gamer de 600 a 700 euro, est-ce possible ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable mais il n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un ordina...
[aide] choix pc portable performant ou gamer budget 1000€
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 17,3 pouces aux alentours de 1000-1100€ gamer ou tout simplement performant qui pui...
Probleme de la batterie qui atteint pas 100%
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec la batterie de mon PC marque ASUS, depuis un certaine si je le charge I'll atteind pas 100%, il s'arrete a 92% meme si ...
Choix pc portable ?
RésoluBonjour, J'aimerais l'avis de connaisseurs pour le choix d'un nouveaux pc portable. Mes critères : Marques : HP, Dell, Toshiba, Asus ...
Pc suffisamment puissant ?...
RésoluBonjour je voudrais savoir si cet ordi est suffisamment puissant pour faire tourner minecraft à au moins 60 fps ? (avec ou sans mods) http://online...
Demonter un portable toshiba c870 pour le nettoyer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver toutes les vis pour accéder au ventilateur. Un bon nombre de vis sont visibles sous le capots inférieur. Je pense...
Avis sur ce pc portable gamer
RésoluBonjour, j'ai un budget d'environ 800€ pour un pc portable gamer et j'ai trouvé celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v-n...
Fifa 14 sur mon pc portable!!
RésoluBonjour, Est-ce-que FIFA 14 peut marcher sur un ordinateur portable qui a 4 GO de RAM et 2GO de carte graphique interne pas externe (malheureusement...
Pc portable asus
RésoluBonjour à tous, Voilà mon ordinateur portable étant en réparation, je n'ai plus d'ordinateur, sauf mon ancien mais... L'été dernier, mon ancien pc ...
Toshiba c660 s'allume mais écran noir
RésoluBonjour, Mon pc portable fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant, jusqu'à ce que j'essais de l'allumer ce matin : Quand j'appuie sur le bo...
Le batterie hp mini
RésoluBonjour (désole pour les fautes) Mon HP Mini ne function pas avec le batterie? Et pourtant le pettite signet a droite montre que elle est 100 % !! Ma...
Garantie asus
RésoluBonjour, voila je me pose une question un amis a acheter un pc portable asus qui a W8 il aimerais passer de W8 à W7 mais il est encore sous garantie...
Quel pc ?
RésoluBonjour, je cherche un pc portable , donc je suis hésité entre deux configuration : 1- Processeur AMD Quad Core A4-6210, 1.8 Ghz - Mémoire 4 G...
Mon toshiba s'est brusquement éteint et ne démarre plus du tout
RésoluBonjour, Je vous écrit depuison tel. Je lisais une info puis mon pc s'est brusquement éteint. Je l'avais branché. La batterie était faible. Puis i...
Resserrer écran d'ordinateur portable thinkpad t420
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo Thinkpad T420 (très bon produit, très résistant), mais malheureusement, avec le temps, l'ouvertu...
Ordinateur portable à 70°
RésoluBonjour, La température de mon PC portable atteint très facilement les 70° (juste à ouvrir une page internet et la température monte). J'ai eu cett...
Enorme ralentissement et message d'erreur
RésoluBonsoir à tous, je viens vous voir car depuis quelques temps, mon PC d'énormes ralentissements. Je m'explique d'un jour à 'autre il a commencé à ...
Ecran clignote puis s'éteint portable toshiba l350
RésoluBonjour, L'écran de mon Toshiba s'allume au démarrage, puis il clignote et finit par s'éteindre. En éclairant la dalle avec une lampe,je constate q...
Ecran bleu lorsque je lance un moteur de recherche
Résolubonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je veut me rendre sur internet je me prend un écran bleu, j'ai peur que se soit un virus ou autre car je suis...
Problème de lenteur
RésoluBonjour à tous . Voilà , j'ai besoin d'avis éclairés ! Pas pour moi personnellement mais pour un ami ,je m'explique : Cette personne a fait l'acqui...
Problème connexion ia hdmi entre pc portable et tv
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d...
Mon vaio se met en mode test
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon Vaio VGN-AW21S. Quand je l'allume j'ai bien l'écran de démarrage de Windows 7 et le choix de la session mais quan...
Quels est le bon ordinateur portable a choisir de marque hp??
RésoluBonjour Je voudrais savoir vos suggestion pour choisir un bon ordinateur avec des bonne performance (haut) (Pour utilisation un peux gaming et travai...
Problème chargeur pc portable
RésoluBonjour, Le prise de mon chargeur est rayé https://prnt.sc/7ru5a5 c'est pas celui la mais je vous est montré les places d'ou il est rayé dan...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils et vos propositions pour l'achat d'un ordinateur portable pour 400€ maximum. L'utilisation qui en serai...
Probléme de surchauffe hp pavillon dv 6700
RésoluBonjour à tous, Un client m'a apporté un pc portable HP Pavillon DV6700. D'Après ce qu'il m'a dit, il l'utilisait puis d'un coup le pc c'est a...
Quel pc portable choisir parmi ma liste ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un portable pour moins de 700€ et j'aurais aimé avoir votre avis sur ma liste ( par exemple faire un classement des ...
Démontage alimentation acer aspire 7735zg
RésoluBonjour, je souhaite demonter le connecteur d'alimentation qui est sur la charnière de l'ACER Aspire 7735zg si vous pouviez m'aider? Je pense pas...
Acer aspire 5720g qui ne demarre plus
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sorti...
Ou commander une dalle de pc portable ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site sur pour commander une dalle de pc portable ? En cherchant sur le net je suis tomber sur plus...
[pc portable] lequel choisir?
RésoluBonjour! j'ai 15ans et je suis depuis quelques temps à la recherche d'un ordinateur portable, et, après m'être fait conseillé sur ce forum, j'hésite e...
Economiser la batterie de son pc
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC : http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293nf-15-6/a8165638/w-4 Le vendeur m'a conseillé de retire...
Acer aspire v3 771g - surchauffe et ralentissement
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire V3 771G, acheté en décembre 2013. Très récemment, il s'est éteint à cause d'une surchauffe à deux reprises lors...
Boot usb sur aspire 1690
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux portable Acer Aspire 1690 qui fonctionne très bien. Je sais qu'on ne peut pas booter sur une USB sur ce portable mais...
Branchement pour 2 écrans
RésoluBonjour, Je sait que le titre n'est pas clair mais je vais vous expliquer: J'ai un ordinateur portable 15pouces Compaq windows 8 (bientôt 10) 8go et...
Recherche référence deux disques durs
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable avec deux emplacements de disque dur. Peu importe s'il n'en possède qu'un seul, j'ai...
Mon portable ne charge pas la batterie
RésoluBonjour, salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la l...
Classement de 6 pc portable
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de vos connaissances pour m'aider à classer dans l'ordre croissant ces 6 ordinateurs selon leurs performances. 1) http...
Asus ultrabook k56cb, probléme rétro éclairage led
RésoluBonjour à tous, voila je dispose d'un portable "ultrabook asus i5 K56CB" (écran led backlight) : Actuellement j'ai un problème de rétro éclairage, ...
Température max dangereuse pour l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un macbook pro pas très récent mais qui fonctionne très bien a part des surchauffes quand j'exécute des actions un peu go...
Mon ordinateur ne va plus jusqu'à la page d'accueil
RésoluBonjour, mon ordinateur est un acer aspire one sous windows7 Récemment j'ai essayer de remettre mon ordinateur a l'état d'usine, mais il n'a pas été...
Asus transformer book t100 vs acer aspire switch 10
RésoluBonjour à tous, j'hésite actuellement entre deux "nouveaux" modèles d'ordinateur/tablette Hybrides. D'un coté le Asus T100: http://www.boulanger.fr/p...
Passage i5 > i7 dell e6410
RésoluBonjour, Voila, j'ai un E6410 avec un i5 560m dedans, et j'ai récupéré un i7 3630QM et je n'arrive pas à me retrouver dans les formats de socket d...
Outlook ne repont plu
RésoluBonjour, mon Outlook ne répont plu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lenovo y70-y70 touch sous windows 8.1 problème carte reseau
RésoluBonsoir, j'ai réçament acheté un pc gamer portable tactile de chez Lenovo et j'ai eu la bonne surprise en rentrant chez moi que le wifi et la connexio...
Aide pour choisir un pc portable
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur ce site, je l'ai découvert en faisant quelques recherche. Je ne sait pas trop si c'est le bon endroit p...
Ordinateur portable grande autonomie pour la fac
RésoluBonjour, Il y à quelque jours je me suis fais avoir par une offre alléchante sur l'ordinateur Asus X200CA tactile, 11.6pouces et 8h d'autonomie su...