Les discussions

Comment utiliser côté lecteur carte sim de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un PC DELL core i3, Latitude E5530, le problème est que,depuis que le l'ai depuis plus d'un an; je n'ai jamais arrivé à trouver un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sam1304

Un pc portable pour jouer ?

Résolu

Bonjour, étant super "calé" en ordinateur je viens quémander votre aide . Alors je voudrais changer d'ordinateur mais a cause de peut de place je d...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rlo73

Ordinateur portable gamer de 600 a 700 euro, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais il n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titou337

[aide] choix pc portable performant ou gamer budget 1000€

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 17,3 pouces aux alentours de 1000-1100€ gamer ou tout simplement performant qui pui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Kingmacaque

Probleme de la batterie qui atteint pas 100%

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la batterie de mon PC marque ASUS, depuis un certaine si je le charge I'll atteind pas 100%, il s'arrete a 92% meme si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rlo73

Anti-virus

Résolu

JE VOUDRAIS TELECHARGER UN ANTI_VIRUS

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Choix pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de connaisseurs pour le choix d'un nouveaux pc portable. Mes critères : Marques : HP, Dell, Toshiba, Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
micka40

Pc suffisamment puissant ?...

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cet ordi est suffisamment puissant pour faire tourner minecraft à au moins 60 fps ? (avec ou sans mods) http://online...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Leargamer01

Demonter un portable toshiba c870 pour le nettoyer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver toutes les vis pour accéder au ventilateur. Un bon nombre de vis sont visibles sous le capots inférieur. Je pense...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur ce pc portable gamer

Résolu

Bonjour, j'ai un budget d'environ 800€ pour un pc portable gamer et j'ai trouvé celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v-n...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kanai

Fifa 14 sur mon pc portable!!

Résolu

Bonjour, Est-ce-que FIFA 14 peut marcher sur un ordinateur portable qui a 4 GO de RAM et 2GO de carte graphique interne pas externe (malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur portable étant en réparation, je n'ai plus d'ordinateur, sauf mon ancien mais... L'été dernier, mon ancien pc ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Arlésia

Toshiba c660 s'allume mais écran noir

Résolu

Bonjour, Mon pc portable fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant, jusqu'à ce que j'essais de l'allumer ce matin : Quand j'appuie sur le bo...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Ric53000

Le batterie hp mini

Résolu

Bonjour (désole pour les fautes) Mon HP Mini ne function pas avec le batterie? Et pourtant le pettite signet a droite montre que elle est 100 % !! Ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
TikTak92

Garantie asus

Résolu

Bonjour, voila je me pose une question un amis a acheter un pc portable asus qui a W8 il aimerais passer de W8 à W7 mais il est encore sous garantie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
akinator64

Quel pc ?

Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable , donc je suis hésité entre deux configuration : 1- Processeur AMD Quad Core A4-6210, 1.8 Ghz - Mémoire 4 G...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mahdi

Mon toshiba s'est brusquement éteint et ne démarre plus du tout

Résolu

Bonjour, Je vous écrit depuison tel. Je lisais une info puis mon pc s'est brusquement éteint. Je l'avais branché. La batterie était faible. Puis i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
olivierngoc

Resserrer écran d'ordinateur portable thinkpad t420

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo Thinkpad T420 (très bon produit, très résistant), mais malheureusement, avec le temps, l'ouvertu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joaorib

Ordinateur portable à 70°

Résolu

Bonjour, La température de mon PC portable atteint très facilement les 70° (juste à ouvrir une page internet et la température monte). J'ai eu cett...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tanteelise

Enorme ralentissement et message d'erreur

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vous voir car depuis quelques temps, mon PC d'énormes ralentissements. Je m'explique d'un jour à 'autre il a commencé à ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dbz83

Ecran clignote puis s'éteint portable toshiba l350

Résolu

Bonjour, L'écran de mon Toshiba s'allume au démarrage, puis il clignote et finit par s'éteindre. En éclairant la dalle avec une lampe,je constate q...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
miya75

Ecran bleu lorsque je lance un moteur de recherche

Résolu

bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je veut me rendre sur internet je me prend un écran bleu, j'ai peur que se soit un virus ou autre car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gourou59560

Problème de lenteur

Résolu

Bonjour à tous . Voilà , j'ai besoin d'avis éclairés ! Pas pour moi personnellement mais pour un ami ,je m'explique : Cette personne a fait l'acqui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
thierrix16

Problème connexion ia hdmi entre pc portable et tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Mon vaio se met en mode test

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Vaio VGN-AW21S. Quand je l'allume j'ai bien l'écran de démarrage de Windows 7 et le choix de la session mais quan...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lau.w

Quels est le bon ordinateur portable a choisir de marque hp??

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir vos suggestion pour choisir un bon ordinateur avec des bonne performance (haut) (Pour utilisation un peux gaming et travai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lion173

Problème chargeur pc portable

Résolu

Bonjour, Le prise de mon chargeur est rayé https://prnt.sc/7ru5a5 c'est pas celui la mais je vous est montré les places d'ou il est rayé dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils et vos propositions pour l'achat d'un ordinateur portable pour 400€ maximum. L'utilisation qui en serai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
titou337

Probléme de surchauffe hp pavillon dv 6700

Résolu

Bonjour à tous, Un client m'a apporté un pc portable HP Pavillon DV6700. D'Après ce qu'il m'a dit, il l'utilisait puis d'un coup le pc c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ZITC

Quel pc portable choisir parmi ma liste ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable pour moins de 700€ et j'aurais aimé avoir votre avis sur ma liste ( par exemple faire un classement des ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
max3811

Démontage alimentation acer aspire 7735zg

Résolu

Bonjour, je souhaite demonter le connecteur d'alimentation qui est sur la charnière de l'ACER Aspire 7735zg si vous pouviez m'aider? Je pense pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nikotoulouse

Acer aspire 5720g qui ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sorti...

128 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tanteelise

Ou commander une dalle de pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site sur pour commander une dalle de pc portable ? En cherchant sur le net je suis tomber sur plus...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fillz

[pc portable] lequel choisir?

Résolu

Bonjour! j'ai 15ans et je suis depuis quelques temps à la recherche d'un ordinateur portable, et, après m'être fait conseillé sur ce forum, j'hésite e...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kpaul18

Economiser la batterie de son pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC : http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293nf-15-6/a8165638/w-4 Le vendeur m'a conseillé de retire...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Almiron

Acer aspire v3 771g - surchauffe et ralentissement

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 771G, acheté en décembre 2013. Très récemment, il s'est éteint à cause d'une surchauffe à deux reprises lors...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
glg29

Boot usb sur aspire 1690

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux portable Acer Aspire 1690 qui fonctionne très bien. Je sais qu'on ne peut pas booter sur une USB sur ce portable mais...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
le druide

Branchement pour 2 écrans

Résolu

Bonjour, Je sait que le titre n'est pas clair mais je vais vous expliquer: J'ai un ordinateur portable 15pouces Compaq windows 8 (bientôt 10) 8go et...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche référence deux disques durs

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable avec deux emplacements de disque dur. Peu importe s'il n'en possède qu'un seul, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Matteo48

Mon portable ne charge pas la batterie

Résolu

Bonjour, salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la l...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Julio

Classement de 6 pc portable

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de vos connaissances pour m'aider à classer dans l'ordre croissant ces 6 ordinateurs selon leurs performances. 1) http...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
MDS4452

Asus ultrabook k56cb, probléme rétro éclairage led

Résolu

Bonjour à tous, voila je dispose d'un portable "ultrabook asus i5 K56CB" (écran led backlight) : Actuellement j'ai un problème de rétro éclairage, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
flo88

Température max dangereuse pour l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un macbook pro pas très récent mais qui fonctionne très bien a part des surchauffes quand j'exécute des actions un peu go...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
PCDellHP

Mon ordinateur ne va plus jusqu'à la page d'accueil

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un acer aspire one sous windows7 Récemment j'ai essayer de remettre mon ordinateur a l'état d'usine, mais il n'a pas été...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
glg29

Asus transformer book t100 vs acer aspire switch 10

Résolu

Bonjour à tous, j'hésite actuellement entre deux "nouveaux" modèles d'ordinateur/tablette Hybrides. D'un coté le Asus T100: http://www.boulanger.fr/p...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
laurent83500

Passage i5 > i7 dell e6410

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un E6410 avec un i5 560m dedans, et j'ai récupéré un i7 3630QM et je n'arrive pas à me retrouver dans les formats de socket d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Usfame

Outlook ne repont plu

Résolu

Bonjour, mon Outlook ne répont plu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Lenovo y70-y70 touch sous windows 8.1 problème carte reseau

Résolu

Bonsoir, j'ai réçament acheté un pc gamer portable tactile de chez Lenovo et j'ai eu la bonne surprise en rentrant chez moi que le wifi et la connexio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pl123456789

Aide pour choisir un pc portable

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur ce site, je l'ai découvert en faisant quelques recherche. Je ne sait pas trop si c'est le bon endroit p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pl123456789

Ordinateur portable grande autonomie pour la fac

Résolu

Bonjour, Il y à quelque jours je me suis fais avoir par une offre alléchante sur l'ordinateur Asus X200CA tactile, 11.6pouces et 8h d'autonomie su...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cindy
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 118