Les discussions

Performances portable vs pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Devant acheter un nouveau pc, je me pose la question suivante : à prix égaux, un portable sera-t-il plus ou moins performant en général q...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur déjà servi vendu comme un neuf, avec virus !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil et d'avis pour un ordinateur Acer que j'ai acheté, il y'a 10 jours, chez Carrefour de Digne les Bains. A l'achat, j...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tanteelise

Branchement hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, c'est une chose très bête que je ne sais pas faire : Comment lance t-on la lecture d'un ordinateur sur un écran plat (samsung) avec...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Switch entre intel hd 4000 et ati radeon 8750m

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable Samsung (ATIV) à 664€ destiné au multimédia mais aussi un peu pour les jeux ^^ J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flo88

Pc portable : écran brisé

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable et suite à un accident, l'écran s'est brisé. En passant ma main sur le plastique transparent qui protège l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
csjan

Lecteur dvd ou bd-rom

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable SONY et depuis quelques temps, les lecteurs DVD ne sont plus reconnus sur mon ordi. Dans l'explorateur windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
billmaxime

Pc portable config

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ce portable:https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html pourait faire tourner arma 3 en low et bf4 en low Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mar1833

[urgent] mon pc portable refuse de demarrer que faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne veut plus démarrer, mais la diode d'alimentation est alumée. Juste avant j'avais essayé l'ancien disque dur de mon pc et le pc ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Fiaistaflo

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour chers amis. Tous d'abord j'suis très content d'être sur ce site. Ensuite je voudrait vous exposé un problème que je rencontre avec mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tanteelise

Reboot and select proper device or insert boot media in selected

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Samsung R540) En effet, j'ai le message indiqué dans le titre :...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
faseldi

Commande darty.fr ou amazon?

 Résolu

Bonjour, Petite question concernant le lenovo Y-50 que j'ai prévu de m'acheter à 875€, mieux vaut l'acheter sur Darty.fr ou sur la "boutique" Lenovo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MagicJohnson54

Je voudrais remplacer ma mémoire ram de 2go a 4go

 Résolu

Bonjour , je voudrais remplacer ma barrette de RAM de 2Go par une de 4Go vu que je n'ai qu'un seul emplacement. Avec les informations ci-dessous pour...

57 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ReiOgami

Netbook

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un netbook EPC-DU1032X series , je voulais savoir si y avait possibilité de télécharger] et/ou installé télécharger m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kamellya

Branchement

 Résolu

bonjour a tous (tes) voilà je sais pas si j'ai cliquer sur le bon endroit ? je voudrai vous demandez si on peu brancher derrière une Freebox v6 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tribun

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, (Je m'excuses d'ores et déjà par mon maque de connaissance et la répétition de ce type de sujet qu'il doit y a voir sur le forum) étant é...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargeur ordinateur portable universel 120 w

 Résolu

Bonjour, Mon ancien chargeur avait les spécificités suivantes : 19V - 6,3A - 120W J'ai acheter un chargeur universel. La tension n'est pas ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Quel portable choisir entre ces 2 modeles pour les jeux ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s.v.p. quel portable choisir entre ces 2 modeles pour les jeux? 1: ACER E5-571G54 (processeur Core I5 4210U. ram 8Go...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
testeur98

Bon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà quelqu'un me propose de me vendre son ordinateur portable Samsung Série 3 NP370R5E-A04 à 200 euro. Le problème c'est que je sais...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
loucheka

Mon pc est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achetée mon ordinateur portable depuis peu, c'est un ASUS sous Windows 7. Ce matin je l'allume et je m'aperçois qu'il n'y a plus l...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
zaz974

Afficher mon écran de pc portable sur un autre

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un Mc Book Air 11" qui m'est très utile pour l'école. Cependant chez moi ça a un coté un peu moins pratique. Do...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
baladur13

Garder une batterie de portable longtemps

 Résolu

Bonjour, Je pense prendre beaucoup mon portable et souvent, je vais le prendre simplement comme une tour. Je me demande donc ce que je devrais faire ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
besma

Cherche ordinateur portable pour 400 €

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable au alentour de 400€ pour faire tourner quelques jeux vidéos (LOL, CSS, et quelques jeux indépendants pas ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jejoos42

Hp g72 b53sf

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Cet ordinateur ne démarrait qu'en mode sans échec. J'ai voulu le réinitialiser aux paramètres sortie usine, l'opération a ...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 17.3

 Résolu

Bonjour à tous Je ne savais pas où demander ça mais c'est pour savoir si la housse Quiksilver pour pc portable est compatible avec les pc 17.3 pouc...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
quiks

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon portable Toshiba D'accord il commence à dater (début 2010) mais avant de savoir s'il est définitivement ou...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
poupougne13

Asus x552e carte graphique, processeur overclock

 Résolu

Bonjour est-il possible d'ajouter une carte graphique sur mon asus qui n'en possède pas et aussi j'aimerais overclocker mon processeur mais je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kuroko19

Msi apache pro vs msi backlight ( avis avant achat )

 Résolu

Bonjour, J'étais à la base partit sur le MSI GE70 2PE-206XFR - Backlight, mais j'ai trouvé un autre Pc avec les mêmes specs mais à 100€ plus cher,...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
alexandrelngls

Mon pc neuf d'une journée rame

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un ordinateur et déjà hier il ramait, il prend du temps à s'allumer, internet prend également du temps à charger, même le...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un choix difficile...

 Résolu

Hello ! N'étant pas un grand connaisseur des procos et cg, j'hésite entre quelques ordinateurs qui sont sensiblement pareil, du moins dans la partie ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cherche1ordi

Ordinateur s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui ne s'allume plus. J'ai eu beaucoup de problème avec celui-ci. Il a fallu changer le BIOS, je l'ai changé mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LeopardMilieu71

Processeur ou carte graphique

 Résolu

bonjour, je suis étudiant dans le domaine du graphisme (pao) et de la vidéo, je joue également a des jeu comme skyrim, bientôt witcher 3,...et voud...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s' allume plus

 Résolu

Bonsoir jai un probleme avec mon pc . ce matin j'étais sur mon ordinateur (acer aspire v3 -571) tout est normal et j'ai oublié d'eteindre mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
KLEEEEEO

Ordinateur portable hp pavilion 15-n202sf ou asus r510lb-xx036h

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter un ordinateur et j'hésite entre le HP Pavilion 15-n202sf et le Asus R510LB-XX036H. Mon utilisation est r...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Asus

Utiliser l'uc à 100%

 Résolu

bonjour, j'utilise des logiciels qui font tourner mon processeur à 100% pendant plusieurs heures; est-ce mauvais pour l'ordinateur ? Il chauffe au...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
artemis0

Pc portable compaq qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... je suis tombee sur un post similaire ou quelqu'un a répondu ca : "tu débranches alim et batterie, tu appu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sanssonnette

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer les valeurs temporaires , les entrées de registre ainsi que les cookies et pages web . Merci tiphys49

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjours, Je passe en licence pro l'an prochain, et je vais donc déménager. Je voudrais acheter un ordinateur portable afin de le déplacer réguliè...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable pour faire tourner fifa 14,15,......

 Résolu

Bonjour , Etant a la recherche d'un ordinateur portable capable de faire tourner fifa 14 (et les prochains)pour moi de 600 euros, je suis tombé su...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Jackeur18

Pc portable asus (neuf) ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon asus acheter il y a 2 jour qui ne s'allume plus hier déjà au démarrage il a "sauter" 1 fois et ce matin 2 fois de suite mais ce co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jo3820

Je ne peux plus afficher les chiffres ,meme le point

 Résolu

Bonjour les chiffres du clavier de droite ne s'affichent plus,ainsi que le point j'ai du faire une fausse manoeuvre pouvez vous m'aider s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^Abel^

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour Mon ordi HP Pavillon dv7-1201ef ne se connecte plus a internet, quand J'ouvre google, j'ai le message sur page blanche (impossible de se...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
exla

Entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment utile de débourser 150€ pour 8go de ssd et 250go de HDD ? Parce que j'ai le choix entre ces deux pc et ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
IIPoliII

Hp tools dans le rouge (hp mini 210-3000)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Mini (sous Windows 7 Edition Starter) est affreusement lent, et je cherche une explication. J'ai remarqué qu'HP TOOLS é...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
vale

Cartes reseau en alarme

 Résolu

Bonjour, suite échange du connecteur d'alimentation electrique de mon toshiba satellite P300-1G5; le pc est ok,sauf que je n'ai plus de connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
udodirck

Chargeur

 Résolu

bonjour, Mon chargeur d'ordinateur portable lenovo y570 fait un bruit de temps en temps. le bruit n'est pas très fort mais on peut l'entendre quand i...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'un ordinateur portable autour de 500 euros, qui me permettrait notamment de jouer un peu (même si ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp envy x360 pour le gaming ?

 Résolu

Hello, Voilà j'ai prévu de m'offrir le HP 15-R073NF (https://h22194.www2.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/7270347 ) pour jouer, et de m'achete...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug quand sur secteur (acer aspire e15)

 Résolu/Fermé

depuis quelque temps mon ordi bug quand je le branche sur secteur et devient presque injouable et quand je le débranche tout reviens à la normal je co...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Asus r510jk-dm070h ou acer aspire e5-571pg-78s7

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux ordinateurs, j'aimerais savoir lequel est le plus rapide (il y a un i7 2GHZ 2 core et un i5 2,8GHZ 2 core) donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable non répertorier chez asus

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous ce pc portable n'est pas répertorier chez Asus = PC Portable Gamer G551JM-CN102H comment je fait ,une fois que je vai...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 8 104