Mon ordi ne s'arrete plus
Résolu
fourwinds
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
fourwinds Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fourwinds Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Néophyte, j'ai un pb avec mon ordi (Windows 7 / Firefox / avast / cleaneer) qui ne s'arrête plus alors que je clique (barre du bas) sur démarrer puis arrêter, le fond d'écran reste allumé et impossible également d'éteindre avec le bouton d'alimentation.
Les pages précédemment ouvertes sont toujours accessibles mais la barre du bas (démarrer, icône mozilla,...) est absente.
Qui aurait la sympathie de m'aider?
Y aurait-il un rapport avec mon inscription à windows 10?
Je vous remercie.
Néophyte, j'ai un pb avec mon ordi (Windows 7 / Firefox / avast / cleaneer) qui ne s'arrête plus alors que je clique (barre du bas) sur démarrer puis arrêter, le fond d'écran reste allumé et impossible également d'éteindre avec le bouton d'alimentation.
Les pages précédemment ouvertes sont toujours accessibles mais la barre du bas (démarrer, icône mozilla,...) est absente.
Qui aurait la sympathie de m'aider?
Y aurait-il un rapport avec mon inscription à windows 10?
Je vous remercie.
A voir également:
- Mon ordi ne s'arrete plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
C'est fait,mon ordi est arrêté mais j'hésitais à utiliser ce procédé d'autant plus que depuis qq temps des coupures instantanées avec écran noir m' inquiètent, est-ce grave pour mon ordi?
Bon dimanche
Bonne soirée.