ASUS ROG G750JH Coupure démarrage
Résolu
domarvol
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
domarvol -
domarvol -
bonjour à tous,
je me présente petit joueur du dimanche et jour de chance le samedi soir ;).
j'ai acheté ce pc portable à 700 euros, tous fonctionne nickel sauf au premier démarrage.
Peu importe qui soit sous batterie ou sur secteur dés que je le démarre il coupe au bout de 3sec je relance tous fonctionne nickel.
Donc je voudrais avoir une aide pour savoir d'où vient cette coupure et ci une personne à le même problème.
Configuration:
i7-4700hq
780m
ssd 256go
750 7200 tr/min
16 go 1600mhz
merci par avance pour vos réponse,
je me présente petit joueur du dimanche et jour de chance le samedi soir ;).
j'ai acheté ce pc portable à 700 euros, tous fonctionne nickel sauf au premier démarrage.
Peu importe qui soit sous batterie ou sur secteur dés que je le démarre il coupe au bout de 3sec je relance tous fonctionne nickel.
Donc je voudrais avoir une aide pour savoir d'où vient cette coupure et ci une personne à le même problème.
Configuration:
i7-4700hq
780m
ssd 256go
750 7200 tr/min
16 go 1600mhz
merci par avance pour vos réponse,
A voir également:
- ASUS ROG G750JH Coupure démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si ta machine est neuve, elle doit etre encore sous garantie ?
Si c'est le cas ne tarde pas et demande un retour SAV.
Si ta machine est neuve, elle doit etre encore sous garantie ?
Si c'est le cas ne tarde pas et demande un retour SAV.
bonjour,
merci de ta réponse non ma machine a maintenant 2 ans et la garantie est de 1 an, mais j'ai résolu mon problème enfaite faux changer la carte d'alimentation de l'ordinateur.
Voici le site pour ceux qui sont concernés aussi : http://www.accessoires-asus.com/portable/g750/g750jh/asus-g750jh-62001-55289.htm
bonne journée,
merci de ta réponse non ma machine a maintenant 2 ans et la garantie est de 1 an, mais j'ai résolu mon problème enfaite faux changer la carte d'alimentation de l'ordinateur.
Voici le site pour ceux qui sont concernés aussi : http://www.accessoires-asus.com/portable/g750/g750jh/asus-g750jh-62001-55289.htm
bonne journée,