Les discussions
Avis sur pc portable
RésoluBonjour tout le Monde, Je souhaiterais me doter d'un nouveau pc portable car mon ancien m'a lâchement abandonné ! Mais comme je n'y connais pas tro...
Choix pc portable
RésoluBonjour, a tous je souhaite acquérir un pc portable et j'hésite entre 2 modèles: *https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message...
Aide achat pc portable !!
RésoluBonjour, Si Vous pouviez m'aidez a trouvé un Pc POrtable Se serait gentil , Je cherche une machine ou je peux faire tourner quelques jeux tels que ...
Quel model d'ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents tels que call of duty modern warfare 2 cependan...
Faire le choix de d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon ordinateur portable un ASUS A8Jséries (VISTA) pour acquérir un portable avec Windows 7.. et un clavier numérique su...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous, j'hésite enter 2 PC portable qui me semblent tout à fait corrects pour faire de la bureautique, de la navigation Web et de la vidéo...
Comment téléphoner (en france) depuis mon ordi portable (hp)????...........
RésoluQuel petit Génie pourra m'expliquer clairement comment je dois procéder pour téléphoner directement à mes relations depuis mon ordi???? Ce sera T. SYM...
Pc portable acer aspire 7220-202g12mi
RésoluBonjour, quelqu'un utilise t il l'ordi portable Acer Aspire 7220-202g12Mi, je voudrais l'acheter est ce que vous en etes content? est ce un produit ...
Ordi portable potable? 8-)
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable Vu que je ne connais pas grand chose dans les portables. j'aimerai que vous me dite ce...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable, cependant n'étant pas très caler dans ce domaine je viens à vous pour vous demander conseil. ...
Batterie ordinateur portable
RésoluBonsoir, J'ai acheté sur Internet, une batterie pour mon ordinateur : Toshiba 200-162. Mais quand j'ai reçu la batterie, elle diffère un peu dans ...
Choix ordinateur portable dell
RésoluBonjour, Grace à mon entreprise je peux acheter un ordinateur portable DELL STUDIO 1737 17 POUCES. Pouvez vous SVP me dire s'il est correct pour jou...
Double image sur pc hp portable
RésoluBonjour, A la mise en route de mon portableje me retrouve avec l'image de démarage en double, c'est à dire une image de largeur normale, de hauteur d...
Recherche pc portable couleur
RésoluBonjour, Je recherche un Ordinateur portable pour ma fiancée pour son cadeau de noël. Elle en voudrait un rose, rouge ou violet mais c'est difficile ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je dois m'acheter un PC portable sans trop tarder mais j'ai quelques questions. Mon 1er choix se porte sur le ASUS K61IC-JX017V ( intel...
[achat pc portable]hp, dell ou sony?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC Portable mais j'hésite toujours entre HP, Dell et Sony. Voici les références qui me tentent le plu...
Possesseurs du pc portable msi gt735-006
RésoluBonjour, Appel aux possesseurs du PC portable MSI GT735-006. Avez vous su faire fonctionner les 4 hauts parleurs + le caisson de basse intégrés d...
Quel portable choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel pc portable vous me conseillé : utilisation de base internet, msn et traitement de text (rien de bien spécial) il ...
Aide pc portable
RésoluBonjour, depuis un petit moment je cherche un pc portable ( même si je sais qu'un pc fixe est mieux au niveau performance, mais je n'est pas malheureu...
Comment démonter un pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote M7264 et j'aimerais savoir comment faire pour changer les RAM et la carte Wifi??? Ce n'est pour l...
Carte wi-fi non détectée sur portable toshiba
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba L500 19X sur le site de la fnac , je l'ai reçu vendredi , le wi-fi marchait super bien . Hier matin pas d...
Portable reboot + écran noir
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable Compaq Presario V6000 reboot en permanence au bout de 15 secondes et l'écran ne s'allume pa...
Choix entre 2 pc portable
RésoluBonjour, Voila j'arrive pas à me décider sur le choix de mon PC portable, j'hésite entre le : Le Asus N61VG-JX034V ( P7450, 4Go, GT220M, 16" ) ...
Fiche technique pc portable
RésoluBonjour, je vois sur la boîte: WIRED: 1Gb LAN WLAN: 802.11bg (1x1) Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie en gros svp ? Merci
Mon pc portable a planté
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de microsoft windows, j'ai laissé mon pc se mettre à jour. Quand je suis revenu, j'ai retrouvé le pc avec un écran ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable, pour le prix ça peut aller jusque a2500euro puis il faut que j'arrive a jouer a gta 4 ou fl...
Bonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et
Résolu/Fermébonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et contacter pour vous debarrasser au lieu de mettre a la poubelle.
Pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensiez de cette config: Fiche technique : HP Pavilion dv6-1330sf 15,6" TFT Processeur: Intel Core 2 Duo ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Mardi 03/10/09 je vais acheter un pc portanle mais il y en à 2 qui sont bien pour moi, lequel me conseillez vous, Packard Bell Tj66-AU-083 F...
Gros probleme de demarrage de mon portable
RésoluBonjour à tous , j'ai un probleme assez important ; le voici : Il y a 2 jours , j'ai recu un ordinateur portable packard bell tj65 Tout c'est bi...
Config pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette configuration peut faire passer des jeux comme modern warfare 2 etc, merci d'avoir lu mon post, bonne soirée =...
Big pb avec mon pc portable
RésoluBonjour, mon pc portable ne s'allume plus et quand on branche le chargeur le voyant lumineux du chargeur s'éteint quelqun peu me dire ski ne va pa ?...
Comment choisir son ordi portable?
RésoluBonjour, JE VOUDRAI ACHETER UN ORDI PORTABLE AVEC LECTEUR/GRAVEUR, bluetooth,si possible windows 7,et des logiciels fourni du genre antivirus ,works ...
Quel pc portable choisir pour des gro jeux
RésoluSalut je voudrais acheter un pc portable qui soit assais puisant pour jouer a des jeux comme gta 4 ou pes ... des gro jeux koi avec un ecran o moin 17...
Quels portables ??????????????
RésoluBonjour, Nouvellement arrivée, je vous salue toutes et tous. Besoin de vous pour m'indiquer ce qui conviendra le mieux à ma demande d'achat, pardon ...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je me suis offert ce PC portable Asus: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.ht...
Mini pc portable asus
RésoluBonjour, je vais bientot m'acheter mini- pc portable et le ASUS Seashell 1008HA m'interesse beaucoup . Je ne n'irez que sur internet et msn dessu . C...
Ordi portable: où, quoi, et quand acheter?
RésoluBonjour à tous, Sentant que mon Asus est sur le point de me lacher, je commence d'ors et déjà à envisager mon prochain achat. Dans cette optique j'...
Besoin d info pour mini portable
RésoluBonjour, voila etant chez france loisir en parainant je peux obtenir un mini ordinateur portable par contre je ne sais pas ce que veux dire windows...
Choix portable pour les jeux
RésoluBonjour, j'hésite entre ces 2 modèles pour jouer : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/...
Choix d un portable 17'' pour moin de 600 eur
RésoluBonjour, - je cherche un ordinateur portable pour de la bureautique, un peu de visionage de film et de la navigation internet. - je souhaiterai q...
Ram pc4200 contre pc6400 pour laptop
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5500 qui a deja 4 ans. jai 512 de ram ddr2 et jai regarde que ma carte mere peu supporter max 2x1bg la ram...
Nouveau pc portable
RésoluBonjour, alors voila j'ai acheté il y a 3 ans un PC portable, malheureusement le vendeur m'a dit qu'il était très bien point de vu graphique alors qu...
Besoin d'avis sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un pc portable fiable et rapide, essentiellement pour bureautique,internet et vidéo, mon prix max est de 500 euros, que pens...
Mon pc portable se gèle intempestivement
RésoluBonjour, je viens d'effectuer une restauration de mon système mais j'ai toujours le même problème : au bout de quelques minutes d'utilisation, mon PC...
Quel ordi portable choisir?
RésoluBonjour a tous, voila, j'aimerais m'acheter un ordi portable basique avec le strict minimum besoin avec un budget max a 550€voire grand max 600... qu...
Pc portable gamer.
RésoluBonjour, Je voudrai avoir votre avis sur ce PC http://micro-informatique.fnac.com/a2736862/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-G51VX-S...
Pc portable dans un camion transfo 300 watt
RésoluBonjour, a tous Voila je dispose d'un ordinateur portable écran 17 pouce processeur intel core 2 duo de 2ghz 4go de ram carte graphique nvidia gefo...
Choisir entre uc ou laptop ?
RésoluBonsoir a tous, voilà j'ai besoin de m'équiper avec une machine plutot puissante en calcul complexe et simulation un truc qui ont demande en performan...
Quel ordinateur portable choisir !?
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable, il y en a tellement que je suis perdu. Mon budget est de 400 - 500€ je peux monter jusqu'à 600€...