Déblocage touchpad portable packard
RésoluBonjour, j'ai bien vu que le sujet existait déjà mais pas de solution pour moi! Donc mon touchpad est inopérant et le voyant reste allumé avec une m...
Bonjour, j'ai bien vu que le sujet existait déjà mais pas de solution pour moi! Donc mon touchpad est inopérant et le voyant reste allumé avec une m...
Bonjour, Je ne sais plus vers quoi me tourner, je cherche un pc pour gamer, un truc qui dépote ... mon budjet est d'environ 1700 E... que faire ? A...
Bonsoir, Voilà pour les après fêtes avec les sous que j'ai reçut j'aimerais m'achetr un ordinateur portable et il me servirait essentiellement à fair...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC portable , afin de naviguer sur le Web , Allez Sur Messenger et jouer a un FPS (Warrock) J'ai trouvé 2 P...
Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour m'acheter un pc portable qui me servirais pour bosser. je fais du dessins de bâtiment sur un logiciel 3d...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable qui a assez de mémoire pour jouer au sims et mettre plusieurs autres programmes sans tout faire buguer. ...
Bonjour, J'ai un portable Compaq Presario v6000. Depuis ce matin il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer au bout de 10 secondes. L'écran r...
Bonjour, Je voudrais installer un deuxième moniteur sur mon portable Toshiba Satellite Harman Kardon. Ma carte graphique est une VGASave, mais je ne ...
Bonjour, Voila je souhaite acheter un ordinateur portable pour les fete de fin d'année et je ne ce pas trop quoi prendre j'ai regarder asus et ces mo...
Bonjour, j'ai une live box premiére génération sagem j'ai déja 2 pc de bureau instalé en cable ethernet je voudrai instaler 1 troisiéme pc mais celui-...
Bonjour, Je vous explique mon problème comme beaucoup de monde pour noel je voudrais un pc et donc voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-or...
Bonjour, je souhaite installer des barrettes mémoire de 2X 1GO à la place de 2X 512Mo mais je ne trouve pas de 266Mhz. Ma question est, est-ce qu'on ...
Bonjour, pour noel, je compte acheter un portable et apres recherche j'hesite entres ces 3 la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091302.html https://ww...
Bonjour, Pouvez vous me dire si le TOSHIBA Satellite A500D-11C est un bon pc portable? je recherche un pc polyvalent,rapide,acceptant des jeux plu...
Bonjour, Pour noël je souhaite m'acheter un ordi portable gamer. Après avoir parcouru de nombreux forum, j'ai finalement résuit la liste à 2 pc. h...
Bonjour, puis je connecter le disque dure interne de mon pc portable sur le pc de bureau sans endomager le disque dure ? MERCI de me repondre
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable HP DV6-2010SF avec windows 7. Mon problème, je n'arrive pas à sécuriser ma connection Neuf SFR alors q...
Bonjour, J'ai un probleme qui pourrait me coûter minimum 48€ si je l' amène au service aprés vente . Je démarre mon PC portable c'est un packard be...
Bonjour, Mon pc portable s'éteind tout seul quand je lis une vidéo ou lorsque mes enfants jouent a un jeu sur internet ainsi que quand le diaporama...
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur portable que je doit formater car la mise a jour du service pack 3 de XP c'est mal déroulé et depuis impossible de ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de surchauffe sur mon HP Compaq nx6110 je suis presque sûr que c'est la poussière (je ne l'ai jamais ouvert p...
Bonjour, voilà j'ai un budget de 700€ (tout compris garantie etc.), je voudrai acheter un pc portable le plus performant possible pour ce prix là :) ...
Bonjour, je suis en ce moment en recherche pour acheter un pc portable pas trop cher qui me permettrait juste d'aller sur msn, internet et faire un...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu et très mauvais en informatique Voila je vous expose mon problème, je pose un pc ...
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la pile CMOS sur mon ordinateur portable hp pavilion dv6243 eu. merci pour vos informations,...
Bonjour à tous ! J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable seulement j'hésite entre plusieurs modèle!! Je n'arrive pas à faire mon choix c'est ...
Bonjour, Etant actuellement en terminale et desirant l'année prochaine aller en ecole d'osteopathie, je pense sérieusement a m'offrir un ordinateur p...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur... Un Asus M60J qui a 1 semaine... config : carte graphique : Ge Force 240M 1gb dédié CPU : I7-720Q...
Bonjour, j'ai un pc portable (celeron 2Ghz, 1Go de ram, 80 Go de disque dur) et il s'eteignait au bout de 10 min. J'ai regardé le temperature de l'ord...
Bonjour, J'ai acheté recement un pc portable Asus M60J-JX041V et le problème c'est que quand je branche mais enceinte logitech X-530 Refresh à la ...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en ordi portable et je voudrais en acheter un pour le noël de mon fils. Ce dernier, m'as récapitulé rapi...
Salut a tous et à toutes et bonne fin d'année =D ! Ben voila noel approche et j'hésite entre deux ordinateurs portables gamers ... Et je ne sais ...
Bonjour, je recherche un pc portable pour une valeur maximale de 690 €. Ce pc doit avoir un processeur intel core 2 duo, un disque dur supérieur a 25...
Bonjour, je cherche un PC pour jouer , mais qui sois pas trop volumineux ( mon pc me suis partout et tout le temps ) . j ai actuellement un toshib...
Bonjour, je souhaite m'acheter un PC portable pour Noel malheuresement, il y a beaucoup d'offres les concernant et je suis un peus perdu avec tout...
Bonjour ou Bonsoir =), tout d'abord je suis désolé si j'ai mal placé mon sujet :/ C'est peut être une question bizarre ou même simple ou encore ...
Bonjour, voilà je cherche un ordinateur portable,qui me permettrait de jouer a des jeux genre left 4 dead 2....en bonne résolution.Je cherche un ordin...
Bonjour, J'hésite entre deux pc portable DELL. Pouvez vous m'aider en apportant votre expérience ou votre avis sur ceux ci? Je suis sur le nouveau ...
Bonjour, Je reviens sur le forum car visiblement, changer la carte graphique d'un acer aspire 5100 est très très cher. Alors je crois qu'il faut qu...
Bonjour, Un des portables (Compaq nc2400) de ma société ne charge plus la batterie. J'ai essayé avec une autre batterie, rien ; avec un autre charg...
Bonjour, J'Ai Un Petit Problème Avec Mon Ordi Portable. Lorsque Je Branche Mon Cable RCA/Jack (De La Chaine Hifi Au PC), Rien Ne Passe. De Plus, J'Ai...
Bonjour, j'avais déjà posté concernant un pc fixe mais j'ai préférer économiser encore un peu pour prendre un portable... Enfin bref j'ai des questi...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un ordinateur portable de bonne qualité. L'ordinateur doit être assez rapide et résistant...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable prochainement. J'ai déjà repéré 3 modèle sur internet. Sa serait pour une utilisation type bureautique...
Bonjour, Je dispose du HP pavillon 1330 et je voudrais savoir si ma carte graphique ( chipset ) est en port MXM ?? Et peut on changer ce type de ...
Bonjour, je possède un pc tablet hp tc4200, je voudrais l'upgrader un peu. D'après le constructeur il supporte 2go de ram ddr2 pc4200. D'origine il...
Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensier de se pc pour faire tourner quelque jeux "nfs ,c&c , aoe" et surtout combien de usb il y as en realite...
Bonjour, Je dois acheter aujourd'hui un PC portable : cadeau pour mon ami! Lui est connaisseur moi pas du tout et je veux lui faire la surprise. Le...
Bonjour, Je recherche actuellement un ordinateur portable. J'ai déniché plusieurs offres intéressantes et, bien que connaissant un peu le domaine, ...
Bonjour, Que penssez vous de cette ordinateur portable Asus svp ? =) - Système d'exploitation : Windows 7 Premium 64-bit - Taille de l'écran ...