Les discussions

Choix ordinateur portable dell

 Résolu

Bonjour, Grace à mon entreprise je peux acheter un ordinateur portable DELL STUDIO 1737 17 POUCES. Pouvez vous SVP me dire s'il est correct pour jou...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Double image sur pc hp portable

 Résolu

Bonjour, A la mise en route de mon portableje me retrouve avec l'image de démarage en double, c'est à dire une image de largeur normale, de hauteur d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
poupougne13

Recherche pc portable couleur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Ordinateur portable pour ma fiancée pour son cadeau de noël. Elle en voudrait un rose, rouge ou violet mais c'est difficile ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
schwarser

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois m'acheter un PC portable sans trop tarder mais j'ai quelques questions. Mon 1er choix se porte sur le ASUS K61IC-JX017V ( intel...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

[achat pc portable]hp, dell ou sony?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC Portable mais j'hésite toujours entre HP, Dell et Sony. Voici les références qui me tentent le plu...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
hitomisan

Possesseurs du pc portable msi gt735-006

 Résolu

Bonjour, Appel aux possesseurs du PC portable MSI GT735-006. Avez vous su faire fonctionner les 4 hauts parleurs + le caisson de basse intégrés d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
hicham

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel pc portable vous me conseillé : utilisation de base internet, msn et traitement de text (rien de bien spécial) il ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
varp69

Aide pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je cherche un pc portable ( même si je sais qu'un pc fixe est mieux au niveau performance, mais je n'est pas malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Randy75

Comment démonter un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote M7264 et j'aimerais savoir comment faire pour changer les RAM et la carte Wifi??? Ce n'est pour l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
donkeyblue

Carte wi-fi non détectée sur portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba L500 19X sur le site de la fnac , je l'ai reçu vendredi , le wi-fi marchait super bien . Hier matin pas d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Portable reboot + écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable Compaq Presario V6000 reboot en permanence au bout de 15 secondes et l'écran ne s'allume pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bastos38420

Choix entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'arrive pas à me décider sur le choix de mon PC portable, j'hésite entre le : Le Asus N61VG-JX034V ( P7450, 4Go, GT220M, 16" ) ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lste

Fiche technique pc portable

 Résolu

Bonjour, je vois sur la boîte: WIRED: 1Gb LAN WLAN: 802.11bg (1x1) Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie en gros svp ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Dragonet12

Mon pc portable a planté

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de microsoft windows, j'ai laissé mon pc se mettre à jour. Quand je suis revenu, j'ai retrouvé le pc avec un écran ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marseillais76

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable, pour le prix ça peut aller jusque a2500euro puis il faut que j'arrive a jouer a gta 4 ou fl...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gui-le-mome

Bonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et contacter pour vous debarrasser au lieu de mettre a la poubelle.

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
anonyme

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensiez de cette config: Fiche technique : HP Pavilion dv6-1330sf 15,6" TFT Processeur: Intel Core 2 Duo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mardi 03/10/09 je vais acheter un pc portanle mais il y en à 2 qui sont bien pour moi, lequel me conseillez vous, Packard Bell Tj66-AU-083 F...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aiglor

Gros probleme de demarrage de mon portable

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un probleme assez important ; le voici : Il y a 2 jours , j'ai recu un ordinateur portable packard bell tj65 Tout c'est bi...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ced204

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration peut faire passer des jeux comme modern warfare 2 etc, merci d'avoir lu mon post, bonne soirée =...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Greg02500

Big pb avec mon pc portable

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus et quand on branche le chargeur le voyant lumineux du chargeur s'éteint quelqun peu me dire ski ne va pa ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son ordi portable?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI ACHETER UN ORDI PORTABLE AVEC LECTEUR/GRAVEUR, bluetooth,si possible windows 7,et des logiciels fourni du genre antivirus ,works ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Django

Quel pc portable choisir pour des gro jeux

 Résolu

Salut je voudrais acheter un pc portable qui soit assais puisant pour jouer a des jeux comme gta 4 ou pes ... des gro jeux koi avec un ecran o moin 17...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
assesylvain

Quels portables ??????????????

 Résolu

Bonjour, Nouvellement arrivée, je vous salue toutes et tous. Besoin de vous pour m'indiquer ce qui conviendra le mieux à ma demande d'achat, pardon ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bouchon82

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert ce PC portable Asus: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Mysti57

Mini pc portable asus

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter mini- pc portable et le ASUS Seashell 1008HA m'interesse beaucoup . Je ne n'irez que sur internet et msn dessu . C...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable: où, quoi, et quand acheter?

 Résolu

Bonjour à tous, Sentant que mon Asus est sur le point de me lacher, je commence d'ors et déjà à envisager mon prochain achat. Dans cette optique j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
marcmarais

Besoin d info pour mini portable

 Résolu

Bonjour, voila etant chez france loisir en parainant je peux obtenir un mini ordinateur portable par contre je ne sais pas ce que veux dire windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jimova

Choix portable pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles pour jouer : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d un portable 17'' pour moin de 600 eur

 Résolu

Bonjour, - je cherche un ordinateur portable pour de la bureautique, un peu de visionage de film et de la navigation internet. - je souhaiterai q...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kiki3792

Ram pc4200 contre pc6400 pour laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5500 qui a deja 4 ans. jai 512 de ram ddr2 et jai regarde que ma carte mere peu supporter max 2x1bg la ram...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
yoanf26

Nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté il y a 3 ans un PC portable, malheureusement le vendeur m'a dit qu'il était très bien point de vu graphique alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
TheNatlemac

Besoin d'avis sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un pc portable fiable et rapide, essentiellement pour bureautique,internet et vidéo, mon prix max est de 500 euros, que pens...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mrmustang

Mon pc portable se gèle intempestivement

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer une restauration de mon système mais j'ai toujours le même problème : au bout de quelques minutes d'utilisation, mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
g-rom67

Quel ordi portable choisir?

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'aimerais m'acheter un ordi portable basique avec le strict minimum besoin avec un budget max a 550€voire grand max 600... qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Crytactix

Pc portable gamer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur ce PC http://micro-informatique.fnac.com/a2736862/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-G51VX-S...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kza92

Pc portable dans un camion transfo 300 watt

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je dispose d'un ordinateur portable écran 17 pouce processeur intel core 2 duo de 2ghz 4go de ram carte graphique nvidia gefo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Romain.62

Choisir entre uc ou laptop ?

 Résolu

Bonsoir a tous, voilà j'ai besoin de m'équiper avec une machine plutot puissante en calcul complexe et simulation un truc qui ont demande en performan...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
natacha75

Quel ordinateur portable choisir !?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable, il y en a tellement que je suis perdu. Mon budget est de 400 - 500€ je peux monter jusqu'à 600€...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bibix81

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable, qui soit assez petit et qui puisse suppoter les jeux ( les nouveau, farcry 2, crysis , cod qui va sortir cod mw...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Polonwn

Quel pc portable choisir????

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir un PC portable pour ma femme. Je souhaite un Dual Coeur avec une carte graphique correcte. Ecran 15 voir plus. Disque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
schwarser

Compatibilité pc portable avec 64bits

 Résolu

Bonjour, j'envisage de passer à un système 64bits (qui de toute façon, sera présent sur tout les PC dans quelques années) mais j'aimerai savoir si mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable composition?

 Résolu

Bonjour,j'avais un ordinateur portable il a pris l'eau , la carte mere est morte. bref en mars j'aurai un new ordinateur portable et j'aimerai savo...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte pc bluetooth + ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté dernièrement pour mon ordinateur FIXE des enceintes 2.1, 100 W (donc juste jack, pas bluetooth) J'ai aussi un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ayou

Pc portable pour jouer.

 Résolu

Bonjour, Je vous demande si cet ordit portable la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SA...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Polonwn

Vos avis sur cette config pc portable

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique, alors je souhaiterai avoir des avis sur ce pc portable : processeur : INTEL Core 2 Duo ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
walace

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, pour mes études, il me faudrait un pc portable avec les caractéristiques suivantes : -écran 15.0-15.9 pouces - wifi n -processeur dou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Al77fr2

Avis portables

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis sur deux portables. Je pense faire un peu de jeux dessus aussi (NFS Most wanted, COD4 et assassin's creed s'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flolegrand

Ordinateur portable conseillez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable entre 400€ et 500€. j'ai trouver cette ordinateur portable assez intéressant mais ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
cmoi95

Chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, alors j'ai mon pc portable qui au niveau de la fiche arriere pour le branchement du chargeur pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lebubu62
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 104