Acer aspire E 17

Résolu
Jaky13110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jaky13110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un PC portable acer aspire E 17.Le problèmes est au démarrage,j'arrive au momment ou je dois écrire mon mot de passe mais l'écran reste noir mais le moteur tourne.Je suis venu sur ce site pour ce problèmes est il disait d'enlever la batterie mais je ne pas l'enlever .
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Quand on veut une réponse rapide on fait l'effort d'aller sur le bon forum, ça ne doit pas être si urgent...
eric
0
Jaky13110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé c'est la première fois que je vais sur ce cite je le ferait la prochaine fois
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Je l'ai déplacé pour toi...
0
Jaky13110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci,maintenant j'espère avoir une réponse.
0