Les discussions
Quel ordinateur, quelle marque, pour telle utilisation
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je compte acheter un ordinateur portable, pour une utilisation basique : surfe sur internet, écoute de musiques, visionn...
Qu'est-ce que vous pensez de cet ordinateur portable
RésoluBonsoir à toutes et à tous Ce HP me plait beaucoup cependant j'aimerais savoir vous les connaisseurs ou possesseurs ce que vous en pensez ? voi...
Changer carte wifi sur sony vgn-fe-41e
RésoluBonjour, La wifi sur ce portable ne fonctionne plus. J'aimerais pouvoir changer la carte wifi mais je ne la trouve pas sur la carte mère. Est-ce u...
Problèmes démarrage acer aspire 5740g
RésoluBonjour à tous, J'ai un Acer spire 5740G j'essaye de l'allumer, mais rien à faire, il bloque toujours sur la page d'accueil : fond noir titre "acer E...
Écran noir
Résoluaprès mon mot de passe mon écran reste noir;depuis quelque temps mon ordi commencait à être lent.il a peut être besoin d un nettoyage;quelqu un m a di...
Besoin d'aide choix pc
RésoluBonjour je voudrais savoir si ce pc http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-407293308.aspx?docid=00000000000001 peux faire tourner farming simulat...
Taille écran pc portable 15.6" / 17.3"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un écran 15.6" ou un écran 17.3", l'ordinateur servira un peu au jeux vidéos et servira pour des ...
Au secours les gens il me faut vraiment un ordi ...
RésoluBonsoir les amis, Alors voilà, étudiant en économie (budget 500-800€ Ultime Maximum) recherche un ordinateur performant et fiable dans le long te...
Besoin de restauration pc après un clonezilla malencontreux
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques soucis avec le clonage d'un PC. Je vous expose mon problème. J'ai deux PC de configuration matériel identique : U...
Probleme de soufflerie
RésoluBonjour ! J'ai malheuresement fait une bêtise ! Pendant que mon pc était allumé, j'ai passé l'aspirateur sur les trous de l'aération de mon PC et ...
Acheter un ordinateur portable lenovo modèle g50-70
RésoluBonjour à toutes et à tous Je souhaite acheter un ordinateur portable de marque Lenovo modèle G50-70 Fiche technique : Système d'exploi...
Lecteur cd ne fonctionne plus windows 7
RésoluBonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide, n'étant pas vraiment très forte en informatique je ne sais plus quoi faire. Je n'ai trouvé aucunes répons...
Cherche ordinateur portable pour montage vidéo
Résolu(Merci de lire tout le message) Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour faire du montage quand je n' ai pas mon fixe mais il faut aussi q...
Il n'y pas d'image qui s'affiche sur mon pc.
RésoluBonjour, lors de l'allumage de mon Pc, tout va bien malgré le fait que celui si a subitement décidé de ne plus afficher d'images... Je précise que ce...
Quel choix faire entre ces deux asus?
RésoluBonjour à tous! Voilà mon problème je cherche à changer de portable tout en restant chez Asus, je suis tomber sur ces deux modèles qui m'intéressent t...
Cherche pc portable
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique et je cherche actuellement un pc portable. Vu le choix assez impressionnant disponible sur internet, je ...
Avis sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un pc mais je n'y connais rien dans les composants, donc j'aimerais votre avis Alors c'est pour un usage quotidien (tous ...
Cherche bon ordi
RésoluSalut je cherche un laptop 15 po avec 8 gb de RAM (peu importe la vitesse) et un relativement bon processeur dans le genre de 2 cores 2.5 a 3.5 ghz ou...
Acer aspire e1 - 510 wifi sans fil ..
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1 - 510 , j'ai installé un système d'exploitation ( Windows 8 ) , etc .. Là j'a...
Problem au niveau de ma baterie help ...!!!!
RésoluBonjour tout le monde...j'ai un mini HP je galère avec lui ses dernier temps -_- la batterie ne se charge qu'a 66% et elle s'arrête je sais pas quoi f...
Problémes pc
Résolubonjour a tous voila mon problème suite a des virus sur mon PC PORTABLE emachines 644g j'aimerai pouvoir le réinisialisè pour l'avoir en sortie usine...
Je suis embêté, je n'arrive pas a choisir...
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc portable, mais j'hésite entre plusieurs modèles... https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R751LN-TY105H-portable-Win...
Aide sur achat pc portable asus
RésoluBonsoir Devant remplacer mon portable HP inutilisable suite carte mère grillée, j'ai arreté mon choix sur un ASUS G550JK. Seulement je me trouve d...
Barre pour pc
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai savoir si ces barre https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in100780...
Meilleur pc portable gamer
RésoluBonjour, Voici un petit tuto pour vous demandé le quel pc portable gamer est le meilleur niveau performance sachant que j'aimerai m'en prendre un t...
Autonomie batterie
RésoluBonjour, La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes interrogations... Voilà j'ai vu plusieurs modèles ...
Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'ai besoin d'investir dans un ordinateur portable disposant d'une grande autonomie (6 heures minim...
Comparer 2 processeurs
RésoluBonjour, Savez-vous vous quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 modèles de processeurs? 1) Intel Core i3 (3ème génération) 311...
Estimation pc portable
RésoluBonjour a tous, je voudrais vendre mon pc portable, mais a quelle prix, je suis pas trop sur, le voici : Asus N56VZ-S4023V Processeur : Intel Core...
Problème wifi problème de connexion internet en wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable. Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en wifi (Impossible de me connecter à ce réseau)....
Avis hp 15-r015nf
RésoluBonjour, Je souhaitrai acheter un HP 15-r015nf mais je ne sais pas si il est bien dennez moi des avis SVP Configuration: Fujitsu siemens double...
Asus et boulanger
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui est un Asus R700V avec les caractéristiques suivante i7 8gb de ram gt635m 2go 750gb Window...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable, surtout pour mes cours, et aussi jouer un petit peu (warcraft), sinon, toute la bureautique, et ...
Choix pc portable jeux pour bas budget
RésoluSalut! Je compte, d'ici quelques jours acheter un ordinateur portable. J'aimerais que ce dernier puisse faire tourner des jeux tels que League of Le...
Ordinateur portable gaming et multimédia?
RésoluBonjour je cherche un ordi portable qui me servirais pour le jeu et pour les cours ( travail sur ordinateur... ) Mes caractéristiques (que je souhai...
Peut on jouer sur ordinateur portable toshiba satellite c855-226
RésoluBonjour, Peut on jouer sur un Ordinateur portable TOSHIBA Satellite C855-226. Caractéristique: Core i5-3230M 4.Go (1x4) 500.Go Ecran 15.6.pouces I...
Probleme sur la 'preparation de la reparation automatique'
RésoluBonjour a tous Mon Windows ne marchait déjà pas très bien avant cela de temps en temps il arrivait que je ne puisse plus une faire et qu'un message ...
Ecran externe
RésoluBonjour, j'ai un eee pc 904 hd avec ecran cassé, j'ai branché un cran externe avec un cable vga. la tout va bien jusqu'au jour ou j'ai décider de fair...
Pile carte mère
RésoluBonjour, à tous. Comment faire pour changer la pile de la carte mère sur pc portable Acer Aspire 7551,car l'horloge retarde . Merci pour vos conseil...
Inversion couleur
RésoluBonjour pour une raison qui m'est totalement inconnue toute mes couleur sont inversée je m'explique lorsque que j'allume mon pc au lieu d'avoir un écr...
Pc pour jouer au jeux
RésoluBonjour, Est ce que ce pc et bien pour jouer ? http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f75a-ty288h/f-107092203-f75aty2...
Chargeur d'ordinateur portable
RésoluBonjour, L'alimentation de mon samsung (NP300E5C-S03FR) dégage une odeur étrange, j'ai donc arrêté de l'utiliser. Mon père à aussi un samsung (NP3...
Pc portablé adapté à mes besoins
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour l'utilisation et la tranche de prix suivante: Internet (surfer, visionne...
Batterie 0,3 volt en dessous du voltage requis
RésoluBonjour, Ma batterie donne des signes de faiblesse, je cherche une nouvelle à acheter mais, il y a cette différence : Batterie initiale : 11,1 ...
Pc portable 14" avec lecteur dvd
RésoluBonjour, je cherche un ordi léger, écran 14 pour mes cours (bureautique et multimédia) qui pèserait 2kg maximum et aurait un lecteur DVD marque Asus o...
Lenovo ou asus ?
RésoluBonjour, Aillant besoin d'un ordinateur portable pour mes études j'hésite entre ces deux modèles : -lenovo flex 2 http://www.fnac.com/Portabl...
Tentative d'installation ratée de windows 7 sur un pc portable
RésoluBonsoir, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable de la marque acer, avec windows 8. Mon copain (qui m'a quittée depuis, donc je m'adresse à v...
Choix ordinateur portable parmi 5
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'ai déjà fait une pré-sélection selon mes critères. En revanche, je ne conn...
Que dire des msi gp60
RésoluBonjour, Pour mon portable, j'avais pensé prendre un msi GP60 https://www.materiel.net/produit/201403180024.html ou le modèle au dessus https://...