Les discussions
Quel refroidissement choisir?
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de se support qui pourrait refroidir mon pc en utilisation gamer ou autre. En voila un: https://ww...
Problème ordinateur portable
RésoluSalut à tous , j'ai un ordinateur portable ASUS S56C que j'ai eu en Décembre dernier Je vous dit tout de suite , je ne suis pas très fort en informat...
Problème sortie "son" !
RésoluBonjour, depuis quelques jours je rencontrent un problème avec mon ordinateur. Je fais des soirée ( Animation, DJ ) mais mon ordinateur ne veut plus ...
Pc portable ne s'éteint pas, impossible sortir de veille
RésoluBonjour, Voilà environ 10 jours que je possède un Acer Aspire E1-572G, voici mon problème: lorsque je ferme le capot du PC celui-ci éteint l'écr...
Pc qui s'éteint brutalement
RésoluBonjour, Depuis assez longtemps (mais de plus en plus fréquemment), mon ordinateur portable s'éteint brutalement : ce n'est pas la température car p...
Conseil d'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour la communauté CCM, e poste ici car j'aurais besoin de conseil pour l'acquisition de mon premier ordinateur portable. Après des heures et d...
Avis pc portable lenovo y50
RésoluSalut ! J'aimerais m'acheter un pc portable pour pouvoir jouer au jeux actuel comme BF4, Titanfall, Watch Dogs ou encore GTA 5 quand il sortira. C...
[bluetooth] transférer fichiers pc->portable
RésoluBonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...
Amilo li 2727 et carte lv1 usb board
RésoluJ'ai démonte mon Amilo Li 2727 selon les indications données sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGmxHy1VdIs et la pièce ci-dessous c'est ...
Avis sur "asus x75vd-ty090h"
RésoluBonjour à tous, Je chercher à acheter un pc portable pour une utilisation polyvalente à un coût raisonnable. Mon attention se porte sur la marq...
Shutdown inexpliqué du pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours. Quand je touche mon pc portable au niveau du Touchpad, mon écran flash, s'éteint, se rallume ...
Asus... sav malhonnête?
RésoluBonjour à tous, Je voulais tout d'abord passer par vous pour savoir s'il y avait moyen de faire quelque chose... Je dispose d'un ASUS N53SV ache...
Avis ordinateur portable asus r510lc-xx337h
RésoluBonjour a tous, je voudrais avoir des avis sur l'ordinateur portable Asus R510LC-XX337H. Merci d'avance, cordialement.
Pavé numérique qui ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable ASUS X55C depuis moins d'un an et j'ai remarqué que depuis quelques jours, le pavé numérique de mon ordinateur...
Disque dur n'apparaît plus
RésoluSalut à tous, (Désolé si je post dans la mauvaise section) J'ai récemment eu un problème avec mon ordi, en le rallumant l'Os avait disparu. J'a...
Arrêt intempestif sur lenovo x201
RésoluBonjour, Après avoir changé la batterie j'ai toujours le problème suivant : si la batterie est en place et que le portable est branché sur secteur,...
Comment activer la caméra sur un toshiba satellite c70d-a-111?
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba satellite C70D-A-111, je voudrais faire des photos avec "webcam toy" ou "pixect"mais ils me disent, verifier que vou...
Conseil d'achat pc
RésoluBjr tout le monde :) je voudrais acheter un nouveau ordi portable , j'ai un budget de 500euros , je voudrais savoir ce que ca peut me rapporter de ...
Ecran externe
RésoluBonjour, Je possède un laptop 15 pouces possédant un intel core i7 de 3ème génération tournant environ à 2.5 GHz. Je ne possède aucune carte graph...
Pas de son sur tv lcd-pc laptop via hdmi
RésoluBonjour, Voilà l’énoncé de mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’un PC portable HP Pavilion Media Center dv9530em et bientôt celui d’un...
Quelle est la meilleur config
RésoluE bien bounjour je voudrais savoir quelle ai la meilleur config pour le gaming .... Ordinateur portable Asus ROG G56JK-DM082H Modèle Processeur ...
Besoin d'aide : nettoyage, maintenance
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide! Je me suis fixé pour objectif de nettoyer, exécuter des maintenances pour utiliser un pc très lent à cause d'erreurs sy...
Echec de la configuration des mise a jour de windows 8
RésoluBonjour je vien d'acheter un ordinateur portable lenovo il y a 2 mois et aujourd'hui quand je l'allume sa met "echec de la configuration des mise a jo...
Trouver batterie ordinateur portable asus
RésoluBonjour, Voila la batterie de mon ordinateur portable qui est décrit si dessous, est morte, je cherche donc un site internet pour pouvoirs en trou...
Changer dd interne pc portable
RésoluBonjour, J'ai un ASUS N61VG depuis 3-4 ans, et son disque dur interne ne dispose que de 300 Go de mémoire ce qui est trop peu à mon goût. J'ai ach...
Pb de son sur pavilion sleekbook 15
RésoluBonjour à tous Voilà je vous explique mon problème avant de ramener mon ordinateur portable en SAV. Alors depuis environ 1 semaine le son de mo...
Quel ordinateur portable choisir?
RésoluBonjour à tous j'aimerai savoir quelle ordinateur portable serait bien pour moi J'aimerai qu'il soit full HD 8 ou 16 ram Icore 5 ou 7 Capacit...
Chargeur et batterie fonctionnent mais ça ne charge pas !!!
RésoluBonjour à tous, Je me suis inscrite parce que j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable de la marque Toshiba. C'est un Satellite L750/755....
Surchauffe de mon portable ?
RésoluBonjour, J'ai un portable, et je voulais savoir s'il avait tendance à surchauffer. En effet, en utilisant simplement word, sans être connecté, Spe...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Ce genre de question a déjà été posé mais j'aimerais avoir un update car cela évolue tellement vite. Je cherche un ordinateur portable ave...
Erreur de manipulation
RésoluMA PETITE FILLE A JOUE SUR MON PC ET L ECRAN EST DEVENU NOIR SANS POUVOIR FAIRE APPARAITRE LE MENU !!! elle m'a avoué avoir cliquer sur partage d'écra...
Problème touche volume ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis peu, les touches du volume (plus, moins, mute) ne fonctionne plus. Les autres touches fonctionne très bien ...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite acheter un pc portable mais n'y connaissant pas grand chose, je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à f...
Restauration impossible
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous renvoie sur mon ancien topic afin de comprendre ce qu'il s'est passé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...
Meilleur pc portable gamer pour 740€ ?
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable Gamer d'un budget de 740€, j'ai actuellement sur ma ligne de mire un MSI : https://www.l...
Msi ge60 ou msi gx60
RésoluBonjour à tous , j'ai 2 ordinateurs portables gamer à ma disposition : le MSI Portable Gamer GE60 2PL-094FR ou bien le MSI Portable Gamer GX60 3CC-283...
Conseil pc portable gamer
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer mon ordinateur actuel et en acheter un nouveau. J'aimerais bien savoir si vous avez des bons plans, s'il vaut m...
Pc portable gamer
RésoluBonjour, Alors depuis peu je suis à la recherche d'un bon Pc portable pour jouer à des jeux comme League of Legends, ou COD, BF, Titanfall ... D'...
Pc mort?
RésoluBonjour, J'ai sous peu reçu un pc portable toshiba satellite avec i3 2.40ghz, 8gb ram et geforce 710m . Il a donc un config correct et je jouait...
Pc portable asus ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai voulu rentré ma carte mémoire dans mon PC asus F3U pour télécharger mes photos numériques à l'endroit prévu à cet effet où d'habitude un...
Panne sur netbook samsung n145plus
RésoluBonjour, ma batterie a 2 ans et demi. Un voyant se met en rouge devant quand je mets sous tension. L'écran s'allume mais s'éteint 2 secondes après. Je...
Problème cartes reseaux
Résolubonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon pc mais depuis plus moyen de se connecter au net ! j'ai bien essayer de fixer ça de moi même mais ...
Que veut dire dans le d::"erdata -erubk_folder"
RésoluBonjour, puis dans D: j'ai 126 go de fichiers tous appelés : erUBK 30.000 et la suite. Merci de me renseigner car si cela ne correspond à rien je ...
Bios bloqué sur satellite
RésoluSalut à tous, Je possède un Toshiba Satellite A100-768 qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant. A présent, il reste bloqué sur le bios. Sur cet éc...
Acer aspire 5733 remarquablement buggé pour un i7
RésoluBonjour, alors voila, je me tourne vers vous pour résoudre un problème assez dérangeant ! J'ai récemment acheté cet ordinateur sur leboncoin, et ...
Ordinateur portable redémarre plus
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui, pas des moindres. Mon ordinateur, s'est mis subitement à bloquer, suite à rien. J'ai du fo...
Ordinateur portable
RésoluBonjour cherche a acheter un pc portable pour jouer aux jeux recents dans une resolution acceptable et a faire de la retouche photo ainsi que regarder...
Mon ordi s'éteint tout seul
RésoluBonjour. Depuis que j'ai placé une nouvelle batterie, mon ordinateur portable Compac 6720s s'éteint tout seul quelques minutes après avoir enlevé la f...
Pc pour étudiant
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable max 1100€ facilement transportable et qui puisse faire tourner sans problèmes plusieurs logiciel type adobe et ...
Retrouver des photos suite à un coupé collé
RésoluJ'ai à partir de ma carte SD "coupé" une centaine de photos JPEG. Je pensais avoir "collé" ces photos sur mes documents de mon PC portable. Cette opé...