Les discussions

Asus... sav malhonnête?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais tout d'abord passer par vous pour savoir s'il y avait moyen de faire quelque chose... Je dispose d'un ASUS N53SV ache...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ben'

Avis ordinateur portable asus r510lc-xx337h

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir des avis sur l'ordinateur portable Asus R510LC-XX337H. Merci d'avance, cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Ogu69

Pavé numérique qui ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS X55C depuis moins d'un an et j'ai remarqué que depuis quelques jours, le pavé numérique de mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
EmelineG

Disque dur n'apparaît plus

 Résolu

Salut à tous, (Désolé si je post dans la mauvaise section) J'ai récemment eu un problème avec mon ordi, en le rallumant l'Os avait disparu. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Arrêt intempestif sur lenovo x201

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé la batterie j'ai toujours le problème suivant : si la batterie est en place et que le portable est branché sur secteur,...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Djo56

Comment activer la caméra sur un toshiba satellite c70d-a-111?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite C70D-A-111, je voudrais faire des photos avec "webcam toy" ou "pixect"mais ils me disent, verifier que vou...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Tonton_2

Conseil d'achat pc

 Résolu

Bjr tout le monde :) je voudrais acheter un nouveau ordi portable , j'ai un budget de 500euros , je voudrais savoir ce que ca peut me rapporter de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Speedofpain

Ecran externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un laptop 15 pouces possédant un intel core i7 de 3ème génération tournant environ à 2.5 GHz. Je ne possède aucune carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
fabinou87

Pas de son sur tv lcd-pc laptop via hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà l’énoncé de mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’un PC portable HP Pavilion Media Center dv9530em et bientôt celui d’un...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Pascal22

Quelle est la meilleur config

 Résolu

E bien bounjour je voudrais savoir quelle ai la meilleur config pour le gaming .... Ordinateur portable Asus ROG G56JK-DM082H Modèle Processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : nettoyage, maintenance

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je me suis fixé pour objectif de nettoyer, exécuter des maintenances pour utiliser un pc très lent à cause d'erreurs sy...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lilidurhone

Echec de la configuration des mise a jour de windows 8

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter un ordinateur portable lenovo il y a 2 mois et aujourd'hui quand je l'allume sa met "echec de la configuration des mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
DraGon

Trouver batterie ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, Voila la batterie de mon ordinateur portable qui est décrit si dessous, est morte, je cherche donc un site internet pour pouvoirs en trou...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
V1nc89

Changer dd interne pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS N61VG depuis 3-4 ans, et son disque dur interne ne dispose que de 300 Go de mémoire ce qui est trop peu à mon goût. J'ai ach...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
cristali

Pb de son sur pavilion sleekbook 15

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je vous explique mon problème avant de ramener mon ordinateur portable en SAV. Alors depuis environ 1 semaine le son de mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
babou941

Quel ordinateur portable choisir?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerai savoir quelle ordinateur portable serait bien pour moi J'aimerai qu'il soit full HD 8 ou 16 ram Icore 5 ou 7 Capacit...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Louiss5

Chargeur et batterie fonctionnent mais ça ne charge pas !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis inscrite parce que j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable de la marque Toshiba. C'est un Satellite L750/755....

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
virginua

Surchauffe de mon portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable, et je voulais savoir s'il avait tendance à surchauffer. En effet, en utilisant simplement word, sans être connecté, Spe...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Ce genre de question a déjà été posé mais j'aimerais avoir un update car cela évolue tellement vite. Je cherche un ordinateur portable ave...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
marcmarais

Erreur de manipulation

 Résolu

MA PETITE FILLE A JOUE SUR MON PC ET L ECRAN EST DEVENU NOIR SANS POUVOIR FAIRE APPARAITRE LE MENU !!! elle m'a avoué avoir cliquer sur partage d'écra...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
babatfigue

Problème touche volume ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, les touches du volume (plus, moins, mute) ne fonctionne plus. Les autres touches fonctionne très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
moop

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite acheter un pc portable mais n'y connaissant pas grand chose, je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à f...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
SamG1005

Restauration impossible

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous renvoie sur mon ancien topic afin de comprendre ce qu'il s'est passé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fabien216

Meilleur pc portable gamer pour 740€ ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable Gamer d'un budget de 740€, j'ai actuellement sur ma ligne de mire un MSI : https://www.l...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Msi ge60 ou msi gx60

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai 2 ordinateurs portables gamer à ma disposition : le MSI Portable Gamer GE60 2PL-094FR ou bien le MSI Portable Gamer GX60 3CC-283...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pc portable gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon ordinateur actuel et en acheter un nouveau. J'aimerais bien savoir si vous avez des bons plans, s'il vaut m...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Alors depuis peu je suis à la recherche d'un bon Pc portable pour jouer à des jeux comme League of Legends, ou COD, BF, Titanfall ... D'...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
marcmarais

Pc mort?

 Résolu

Bonjour, J'ai sous peu reçu un pc portable toshiba satellite avec i3 2.40ghz, 8gb ram et geforce 710m . Il a donc un config correct et je jouait...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Orioneb

Pc portable asus ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu rentré ma carte mémoire dans mon PC asus F3U pour télécharger mes photos numériques à l'endroit prévu à cet effet où d'habitude un...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
bijard

Panne sur netbook samsung n145plus

 Résolu

Bonjour, ma batterie a 2 ans et demi. Un voyant se met en rouge devant quand je mets sous tension. L'écran s'allume mais s'éteint 2 secondes après. Je...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tanteelise

Problème cartes reseaux

 Résolu

bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon pc mais depuis plus moyen de se connecter au net ! j'ai bien essayer de fixer ça de moi même mais ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
billmaxime

Que veut dire dans le d::"erdata -erubk_folder"

 Résolu

Bonjour, puis dans D: j'ai 126 go de fichiers tous appelés : erUBK 30.000 et la suite. Merci de me renseigner car si cela ne correspond à rien je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios bloqué sur satellite

 Résolu

Salut à tous, Je possède un Toshiba Satellite A100-768 qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant. A présent, il reste bloqué sur le bios. Sur cet éc...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natixis26

Acer aspire 5733 remarquablement buggé pour un i7

 Résolu

Bonjour, alors voila, je me tourne vers vous pour résoudre un problème assez dérangeant ! J'ai récemment acheté cet ordinateur sur leboncoin, et ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ben

Ordinateur portable redémarre plus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui, pas des moindres. Mon ordinateur, s'est mis subitement à bloquer, suite à rien. J'ai du fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Nih

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour cherche a acheter un pc portable pour jouer aux jeux recents dans une resolution acceptable et a faire de la retouche photo ainsi que regarder...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Zaxxaz31

Mon ordi s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai placé une nouvelle batterie, mon ordinateur portable Compac 6720s s'éteint tout seul quelques minutes après avoir enlevé la f...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DChevallier

Pc pour étudiant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable max 1100€ facilement transportable et qui puisse faire tourner sans problèmes plusieurs logiciel type adobe et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des photos suite à un coupé collé

 Résolu

J'ai à partir de ma carte SD "coupé" une centaine de photos JPEG. Je pensais avoir "collé" ces photos sur mes documents de mon PC portable. Cette opé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
JJJFLO

Impossible de formater pc portable lenovo thinkpad edge 15

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai acheté il y a moins d'un an un PC portable LENOVO Thinkpad Edge 15, et après un an de bon...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
claudine

Nouveau pc lent

 Résolu

Bonsoirs, Voila, j'ai acheter deux nouveau pc portable mais je ne comprend pas pourquoi bug t'il autant, c'est a dire que sur le bureau, il utilise 3...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
toutmosis85

Comment mettre une souris sur portable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai 2 pc, un de bureau qui avait au départ une souris filaire que j'ai remplacée par une souris sans fil.Tout va très bien et j'ai d...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Sircklo

Doute pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable que j'utiliserai principalement pour regarder des films de très bonnes qualités, je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
LordMacDragus

Problème de redémarrage

 Résolu

Je viens de recevoir un portable Asus T100T. J'ai installé Windows 8.1 et tout a fonctionné parfaitement durant 3 jours. Il a fait une mise à jour e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
derradji10

Bluetooth/ asus r510cc-xx516h

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS R510CC-XX516H , et je voudrais savoir si je peux y connecter des enceintes sans fils (bluetouth). Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
loicsonic

Demontage asus x55v

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de démonter mon ordinateur afin de le nettoyer mais en démontant le clavier pour retirer la grosse plaque il y a 2 ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Lulabey

Avis pour un nul sur un modèle asus portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire de la navigation internet,regarder des films, stocker des photos et faire du traite...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
floflocam

Acer aspire one happy qui rame : que faire ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de vos doigts de fées de l'informatique ! ^^ J'ai un PC portable : ACER ASPIRE ONE HAPPY. Il a quelques années maintenant et mi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt soudain portable acer

 Résolu

Bonjour,depuis quelque mois déjà,mon ordinateur de la marque acer s'arrête soudainement. Cette situation arrive souvent lorsque je joue a des jeux co...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ArsenicHD

Ordinateur portable

 Résolu

bonjour, voila une liste non exhaustive de pc portable gamer et je ne sais pas quoi choisir je prend un ordi portable gamer car je vais beaucoup vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ben85261
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 104