Les discussions

Quel ordinateur, quelle marque, pour telle utilisation

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je compte acheter un ordinateur portable, pour une utilisation basique : surfe sur internet, écoute de musiques, visionn...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que vous pensez de cet ordinateur portable

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Ce HP me plait beaucoup cependant j'aimerais savoir vous les connaisseurs ou possesseurs ce que vous en pensez ? voi...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Boul2killeR

Changer carte wifi sur sony vgn-fe-41e

Résolu

Bonjour, La wifi sur ce portable ne fonctionne plus. J'aimerais pouvoir changer la carte wifi mais je ne la trouve pas sur la carte mère. Est-ce u...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baladur13

Problèmes démarrage acer aspire 5740g

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Acer spire 5740G j'essaye de l'allumer, mais rien à faire, il bloque toujours sur la page d'accueil : fond noir titre "acer E...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Jack

Écran noir

Résolu

après mon mot de passe mon écran reste noir;depuis quelque temps mon ordi commencait à être lent.il a peut être besoin d un nettoyage;quelqu un m a di...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Kalifx

Besoin d'aide choix pc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ce pc http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-407293308.aspx?docid=00000000000001 peux faire tourner farming simulat...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
sandrine

Taille écran pc portable 15.6" / 17.3"

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un écran 15.6" ou un écran 17.3", l'ordinateur servira un peu au jeux vidéos et servira pour des ...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
piquesous

Au secours les gens il me faut vraiment un ordi ...

Résolu

Bonsoir les amis, Alors voilà, étudiant en économie (budget 500-800€ Ultime Maximum) recherche un ordinateur performant et fiable dans le long te...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Louiss5

Besoin de restauration pc après un clonezilla malencontreux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec le clonage d'un PC. Je vous expose mon problème. J'ai deux PC de configuration matériel identique : U...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeannets

Probleme de soufflerie

Résolu

Bonjour ! J'ai malheuresement fait une bêtise ! Pendant que mon pc était allumé, j'ai passé l'aspirateur sur les trous de l'aération de mon PC et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dupontd

Acheter un ordinateur portable lenovo modèle g50-70

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je souhaite acheter un ordinateur portable de marque Lenovo modèle G50-70 Fiche technique : Système d'exploi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Boul2killeR

Lecteur cd ne fonctionne plus windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide, n'étant pas vraiment très forte en informatique je ne sais plus quoi faire. Je n'ai trouvé aucunes répons...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
april2013

Cherche ordinateur portable pour montage vidéo

Résolu

(Merci de lire tout le message) Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour faire du montage quand je n' ai pas mon fixe mais il faut aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
CrazyCraft

Il n'y pas d'image qui s'affiche sur mon pc.

Résolu

Bonjour, lors de l'allumage de mon Pc, tout va bien malgré le fait que celui si a subitement décidé de ne plus afficher d'images... Je précise que ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Miura564

Quel choix faire entre ces deux asus?

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème je cherche à changer de portable tout en restant chez Asus, je suis tomber sur ces deux modèles qui m'intéressent t...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
alex2396

Cherche pc portable

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et je cherche actuellement un pc portable. Vu le choix assez impressionnant disponible sur internet, je ...

40 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Clapss

Avis sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc mais je n'y connais rien dans les composants, donc j'aimerais votre avis Alors c'est pour un usage quotidien (tous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon ordi

Résolu

Salut je cherche un laptop 15 po avec 8 gb de RAM (peu importe la vitesse) et un relativement bon processeur dans le genre de 2 cores 2.5 a 3.5 ghz ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Acer aspire e1 - 510 wifi sans fil ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1 - 510 , j'ai installé un système d'exploitation ( Windows 8 ) , etc .. Là j'a...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Problem au niveau de ma baterie help ...!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde...j'ai un mini HP je galère avec lui ses dernier temps -_- la batterie ne se charge qu'a 66% et elle s'arrête je sais pas quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dreams.L

Problémes pc

Résolu

bonjour a tous voila mon problème suite a des virus sur mon PC PORTABLE emachines 644g j'aimerai pouvoir le réinisialisè pour l'avoir en sortie usine...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Je suis embêté, je n'arrive pas a choisir...

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable, mais j'hésite entre plusieurs modèles... https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R751LN-TY105H-portable-Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur achat pc portable asus

Résolu

Bonsoir Devant remplacer mon portable HP inutilisable suite carte mère grillée, j'ai arreté mon choix sur un ASUS G550JK. Seulement je me trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Barre pour pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si ces barre https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in100780...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Squale75

Meilleur pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Voici un petit tuto pour vous demandé le quel pc portable gamer est le meilleur niveau performance sachant que j'aimerai m'en prendre un t...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
poutluua

Autonomie batterie

Résolu

Bonjour, La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes interrogations... Voilà j'ai vu plusieurs modèles ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doudounesj

Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'ai besoin d'investir dans un ordinateur portable disposant d'une grande autonomie (6 heures minim...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doudounesj

Comparer 2 processeurs

Résolu

Bonjour, Savez-vous vous quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 modèles de processeurs? 1) Intel Core i3 (3ème génération) 311...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doudounesj

Estimation pc portable

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais vendre mon pc portable, mais a quelle prix, je suis pas trop sur, le voici : Asus N56VZ-S4023V Processeur : Intel Core...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
scylax57

Problème wifi problème de connexion internet en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable. Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en wifi (Impossible de me connecter à ce réseau)....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludivitch

Avis hp 15-r015nf

Résolu

Bonjour, Je souhaitrai acheter un HP 15-r015nf mais je ne sais pas si il est bien dennez moi des avis SVP Configuration: Fujitsu siemens double...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
allilele

Asus et boulanger

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui est un Asus R700V avec les caractéristiques suivante i7 8gb de ram gt635m 2go 750gb Window...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
roseblanche52

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable, surtout pour mes cours, et aussi jouer un petit peu (warcraft), sinon, toute la bureautique, et ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Louiss5

Choix pc portable jeux pour bas budget

Résolu

Salut! Je compte, d'ici quelques jours acheter un ordinateur portable. J'aimerais que ce dernier puisse faire tourner des jeux tels que League of Le...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur portable gaming et multimédia?

Résolu

Bonjour je cherche un ordi portable qui me servirais pour le jeu et pour les cours ( travail sur ordinateur... ) Mes caractéristiques (que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
GLACIAL66

Peut on jouer sur ordinateur portable toshiba satellite c855-226

Résolu

Bonjour, Peut on jouer sur un Ordinateur portable TOSHIBA Satellite C855-226. Caractéristique: Core i5-3230M 4.Go (1x4) 500.Go Ecran 15.6.pouces I...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
^^

Probleme sur la 'preparation de la reparation automatique'

Résolu

Bonjour a tous Mon Windows ne marchait déjà pas très bien avant cela de temps en temps il arrivait que je ne puisse plus une faire et qu'un message ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
alexjuillard

Ecran externe

Résolu

Bonjour, j'ai un eee pc 904 hd avec ecran cassé, j'ai branché un cran externe avec un cable vga. la tout va bien jusqu'au jour ou j'ai décider de fair...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Pile carte mère

Résolu

Bonjour, à tous. Comment faire pour changer la pile de la carte mère sur pc portable Acer Aspire 7551,car l'horloge retarde . Merci pour vos conseil...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
retraite303

Inversion couleur

Résolu

Bonjour pour une raison qui m'est totalement inconnue toute mes couleur sont inversée je m'explique lorsque que j'allume mon pc au lieu d'avoir un écr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
raym2201

Pc pour jouer au jeux

Résolu

Bonjour, Est ce que ce pc et bien pour jouer ? http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f75a-ty288h/f-107092203-f75aty2...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fermiparadox

Chargeur d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon samsung (NP300E5C-S03FR) dégage une odeur étrange, j'ai donc arrêté de l'utiliser. Mon père à aussi un samsung (NP3...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Sirdragonfly

Pc portablé adapté à mes besoins

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour l'utilisation et la tranche de prix suivante: Internet (surfer, visionne...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Enricoco

Batterie 0,3 volt en dessous du voltage requis

Résolu

Bonjour, Ma batterie donne des signes de faiblesse, je cherche une nouvelle à acheter mais, il y a cette différence : Batterie initiale : 11,1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kryptonus

Comment telecharger excel

Résolu

comment télécharger Excel

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
376

Pc portable 14" avec lecteur dvd

Résolu

Bonjour, je cherche un ordi léger, écran 14 pour mes cours (bureautique et multimédia) qui pèserait 2kg maximum et aurait un lecteur DVD marque Asus o...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Louiss5

Lenovo ou asus ?

Résolu

Bonjour, Aillant besoin d'un ordinateur portable pour mes études j'hésite entre ces deux modèles : -lenovo flex 2 http://www.fnac.com/Portabl...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Help

Tentative d'installation ratée de windows 7 sur un pc portable

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable de la marque acer, avec windows 8. Mon copain (qui m'a quittée depuis, donc je m'adresse à v...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Hackeek

Choix ordinateur portable parmi 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'ai déjà fait une pré-sélection selon mes critères. En revanche, je ne conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lanthane57

Que dire des msi gp60

Résolu

Bonjour, Pour mon portable, j'avais pensé prendre un msi GP60 https://www.materiel.net/produit/201403180024.html ou le modèle au dessus https://...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Sayanel01
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 170