Garantie
Résolu/Fermé
Bonjours à tous ,
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus (G751 JL) chez LDLC et j'aimerai savoir ce qui arriverai à ma garantie constructeur ou LDLC si j'ouvre l'ordinateur pour rajouter de la mémoire vive .
Merci de votre réponse :)
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus (G751 JL) chez LDLC et j'aimerai savoir ce qui arriverai à ma garantie constructeur ou LDLC si j'ouvre l'ordinateur pour rajouter de la mémoire vive .
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Garantie
- Garantie g30 - Guide
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf - Forum Matériel & Système
- Garantie easy cash avis - Forum Consommation & Internet
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Garantie fnac écran cassé - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
27 juil. 2015 à 23:24
27 juil. 2015 à 23:24
Salut,
En théorie, aucune incidence sur la garantie, du moment que en cas de problème la machine est renvoyée dans sa configuration d'origine (en tout cas par expérience avec Asus) d'autant que le changement de RAM est fait par la trappe de maintenance et ne nécessite pas l'ouverture de l'ordinateur entier.
Bien à toi,
En théorie, aucune incidence sur la garantie, du moment que en cas de problème la machine est renvoyée dans sa configuration d'origine (en tout cas par expérience avec Asus) d'autant que le changement de RAM est fait par la trappe de maintenance et ne nécessite pas l'ouverture de l'ordinateur entier.
Bien à toi,
28 juil. 2015 à 14:31