Les discussions
Quel ram choisir et comment la monter ?
RésoluBonjour, je dispose d'un PC portable Asus G74SX TY032V et il commence a avoir du mal a faire tourner les nouveaux jeux, n'ayant pas les moyens de le c...
Avis sur l'asus rog g56jr-cn249
RésoluBonjours à tous ! Mon anniversaire approche, et j'aimerai avoir un ordinateur portable qui puisse faire tourner les derniers jeux du moment. Donc ...
Redémarage en boucle
RésoluBonjour, Après une mise à jour de mon ordinateur portable acer, celui-ci redémarre en boucle. Pourquoi , et surtout comment l'arrêter ? Cela fait ma...
Quel choix pour pc portable?
RésoluBonjour, Je recherche un pc portable (neuf biensur ...) pour 400€. Qui soit bien pour programmer. Qu'en pensez vous de ceux la? Packard ...
Pc portable 13-15 pouces couleur
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable selon ces critères : - win 7 - entre 13 et 15 pouces - de couleur - max 800 euros. Je cherche sur l...
Choix de bon ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...
Pc packard bell bug énormément
RésoluBonjour à tous , Donc je viens d'acheter un ordinateur portable il y a environ un mois qui s'appelle "Packard Bell" Je voudrais savoir pourquoi ...
Quelle pc choisir entre ceux-ci ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je doit choisir entre ces deux pc ci. le quel est le mieux pour le gaming. je sais que ce n'est pas l'idéal mais je veux qu...
Brancher un ordi netbook sur ecran externe
RésoluBonjour, pouvez vous lm'aider à mettre un ecran externe (plus grand) sur on petit ordi portable 10 pouces ? Configuration: Windows XP / Chrom...
[avis] pc portable "lenovo"
RésoluBonjour, je recherche des infos sur la fiabilité des pc portables de chez lenovo... je sais qu'ils ont racheté les 6% du pc de chez IBM, mais qu'es...
Problème de charge/masquer notifications de charge
RésoluBonsoir, Je vous contacte aujourd'hui à cause d'un souci de charge sur mon portable ASUS. La batterie n'est plus vraiment opérationnelle depuis mai...
Le plus puissant
RésoluBonsoir, Je veut juste savoir lequel de ces 2 PC est le plus puissant, celui qui supporterais mieux les jeux ( pas au niveau de gros jeux à la WOW ...
Problème périphérique
RésoluBonjour a la communauté comment ça marche j'ai un souci avec un de mes périphérique il y'a un panneau jaune a coté de celui-ci j'ai un PC Vaio...
Avis ordinateur portable
Résolubonjour, j'aimerais acquérir dans 1 ou 2 mois un ordinateur portable, cependant, j'aimerais que celui-ci puisse faire tourner des jeux récents (bat...
Laptop et prise vga
RésoluBonjour, Comment savoir si le port VGA de mon laptop (acer aspire one D250) est active ? En effet, si je connecte, via le port vga, à mon monit...
Drivers ldlc
RésoluBonjour, j'ai un problème de drivers sur l'ordinateur LDLC que je viens d'acheter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00163568.html Je n'ai pas de...
Avis acer e1-771g-53238g1
Résolubonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable. mon usage principale et internet et le multimédia ce ACER E1-771G-53238G1 est il bien? que p...
Connecter un pc portable à un ampli hi-fi
Résolubonjour, je voudrais savoir comment relier mon pc portable Toshiba satellite L875 à mon ampli hi-fi Pioneer A-3047r. je veux pouvoir bénéficier du so...
Conseil pour achat pc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis de pro pour m'aider dans l'achat de mon nouvel ordinateur portable! C'est pour un usage assez classique, bureaut...
Comment nettoyer son ordinateur portable ?
RésoluBonjour , Je vien demander votre aide pour nettoyer mon ordinateur , il a bientôt 1 ans en Mai et a besoin d'un petit nettoyage (je parle juste de l...
Mon pc hp pavilion dv6 ne démarre plus
RésoluJ'étais en train de travailler et tout d'un coup paf plus rien. Depuis, j'ai changé le AC adaptor mais n'ouvre quand même pas..... SOS
Quelle configuration choisir ?
Résolu/FerméJe suis à la recherche d'un portable 15" pour entre autres faire de la retouche-photo et quelques montages vidéo HD à partir d'un appareil Sony. J'hé...
Problème wifi intégrée
RésoluBonjour à tous. Je possède un Packard Bell easy note. J'ai voulu faire un tri dans les programmes installés pour libérer de l'espace et suite à une m...
Batterie
RésoluBonjour je vien ici pour vous posez une question je possède un toshiba satellite c70-a-103 mais mon alimentation secteur a l'acher je veux en ache...
Ecran figé sur page de garde
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un pc Fujitsi Amilo A7640 qui au démarrage reste bloqué sur la page de garde Fujitsu.Même en faisant F2-F8-F12,rien n...
Dois-je améliorer ma carte graphique?
RésoluJe vais me mettre aux jeux vidéo sur mon PC portable, mais je me demandais s'il faudrait une carte graphique ou autre chose, pour des jeux standards m...
Packard bell bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Une amie m'a passé son packard bell easynote LV11 fonctionnant sous Win 8. Le problème est qu'il reste bloqué dès le début sur le logo "p...
Hp ou samsung
Résolubonjour, voila, je vais acheter un pc portable dans la semaine et j'hésite entre la marque samsung et hp ? que me conseilleriez vous ? je vais l'u...
Faut-il changer la batterie de mon portable?
RésoluMon ordinateur portable ne tient plus la charge. Dois-je changer la batterie? Mon ordinateur a presque 10 ans. Il a été réparé à plusieurs reprises et...
Ordi tombé,plus de connexion au wifi
RésoluBonjour, alors voila mon pc est tombé et depuis je ne peux plus me connecter au wifi. en effet depuis hier quand j'essaie de me connecter a n'importe...
Comparatif entre deux pc portables
RésoluBonjour, je vient à vous aujourd'hui pour vous demandez votre amis concernant deux pc. Premièrement, je prend un nouveau pc car je part en école supé...
Remplacer processeur intel core i7-2630qm
RésoluBonjour, Voilà je possède un Asus G53SW. Suite à un problème au niveau du chargeur de batterie, j'ai renvoyé mon produit au support Asus, qui m'a ...
Ordinateur portable, windows 8 à prix raisonnable?
RésoluBonsoir :) Voilà, alors depuis pas mal de temps maintenant, mon ordinateur portable se fait vieux et marche pas du tout bien. J'ai alors commencé à...
Partition
RésoluBonjour, je possède un pc portable sous vista disque dur de 210 GO, ma carte mère est tombée en panne le technicien la changée est il m'a partitionné ...
Portable gaming & vidéo 1600-2000euros
RésoluBonjour à tous, Ayant enfin un peu d'argent de côté je cherche à me faire plaisir en remplaçant mon ordinateur actuel par un bon portable orienté g...
Pas moyen d'activer l'affichage sur ecran externe.
RésoluBonjour à tous. J'espère poster au bon endroit. On m'a donné un PC portable dont la dalle est HS, mais s'éclaire et essaie d'afficher quelque chose....
Ecran noir après avoir retirer puis remis la ram
RésoluBonjour, Je possède un ASUS 36S et j'ai voulu retirer le socle qui permet d'atteindre les barrettes de ram. A la base je voulais juste nettoyer la...
Déverrouiller une batterie de pc portable
RésoluBonjour, il s'agit du Packard Bell Easynote TE 69 KB ou se trouve le fameux verrou à débloquer de la batterie? Merci Configur...
Probleme démarage session
RésoluBonjour, Après avoir entrer mon mot de passe de session, le "bienvenue" s'affiche mais au bout d'un moment un écran noir arrive et m'empêche d'accé...
Chocolat renversé sur ordinateur portable
RésoluBonjour Comme indiqué dans le titre, j'ai renversé du chocolat sur mon ordinateur portable acer , avec window 8. Je l'ai essuyer et ensuite je l'a...
Quelle ordi choisir pour se type de configuration??
RésoluBonjour!!! Je pose ma question pour savoir quelle ordinateur portable choisir et le prix avec une configuration comme celle la: Processeur : Core ...
Souci lecteur cd-dvd - point d'exclamation jaune
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens d'avoir un petit souci avec mon lecteur cd-dvd sur mon ordinateur portable Je n'ai rien fait de particulier (dont je me ...
Mon curseur clignotant part tous les sens quand je tape un texte
RésoluMon ordinateur portable Asus sous Windows 7 ne me permet plus d'écrire correctement : je dois sans cesse vérifier si le curseur clignotant est bien là...
Reinitialiser pc hp
Résolubonjour cherche a reinitialiser mon pc hp pavilion g7 a la date d'achat je sais pas comment faire merci de m'aide
Vaio sans wifi
RésoluBonjour, suite à l'installation de Avast comme antivirus sur mon sony vaio il m'est impossible de me connecter par wifi à internet. -Le bouton ...
Portable gamer sobre ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous explique mon "soucis", j'ai actuellement un Samsung Chronos 7 15" (8go, i7, 8870m, SSD 250 evo). Il fonctionne à mer...
Ordinateur portable pour étudiant
RésoluBonjour à tous, Je recherche un ordinateur portable pour prendre mes cours à la faculté l'an prochain, mais je ne trouve pas de modèle qui me convien...
Pc portable "gamer" au max a 400€
RésoluBonjour(soir) a tous , Je chercherais un pc portable aux environ de 400€ avec une bonne carte graphique pour jouer principalement a titanfall.Mais au...
Vérification du système
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Toshiba, pour je ne sais quelle raison, me demande une vérification du système à chaque fois que j'allume l'ordinate...
Batterie
RésoluBonjour, je voudrais acheter une batterie Li-ion PA3817U-1BRS DC 10.8V/10.8V 48Wh pour Toshiba satellite 775-160 pouvez vous me dire où trouver un...