Bon pc portable gamer
RésoluBonjour, Esque vous connaissez un bon pc portable gamer qui fasse tourne la plupart des jeux en ultra ( je veux une fusée :p ) Merci d'avance ...
Bonjour, Esque vous connaissez un bon pc portable gamer qui fasse tourne la plupart des jeux en ultra ( je veux une fusée :p ) Merci d'avance ...
Bonjour, j'ai un DELL VOSTRO que j'ai acheté il y a 2 ans. dernièrement la charge de la batterie ne dure qu'une vingtaine de minute et l'ordinateur...
Bonjour, depuis hier mon pc portable ne s'allume plus, écran noir, pas de démarrage windows rien du tout . c'est un packard bell avec système d'...
Bonjour, à tous. Je souhaiterais acheter mon premier PC portable pour une utilisation basique style streaming +++ skype, bureautique ++ bref internet ...
Je vais commander un pc portable sur mySN (XMG) et je peux choisir pas mal de composants: quels seraient les meilleures configs gamer avec les composa...
Bonjour, mon chargeur a grillé, mon ordi ne tient que 40min sans chargeur et j'en ai besoin tout les jours je voulais savoir si on pouvait prendre un...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba C855-1KX, la batterie affiche une croix rouge sous windows 7, et après avoir essayé avec la batte...
Bonjour, je suis ici pour un problème tout bête mais qui m'aiderait si il pouvait être résolu ! Je cherche actuellement un ordinateur portable avec ...
Bonsoir tout le monde, Je fais appel a vos competences car faut le dire je suis pommé, je desire acheter un pc portable] mais pas n'importe lequel....
Bonjour, tout d'abord désolé pour le titre je n'ai pas trouvé les bon mots pour décrire le problème, je ne sais pas vraiment ce qui se passe... Merci....
Bonjour je souhaiterai acheter un ordinateur portable j'hésite entre ces deux la sont-ils vraiment bien ? je peux avoir mieux dans le style gamer pour...
Bonjour, J'ai un MSI GE70 0ND 226FR, je jouais a un jeu vidéo, soudain Windows me ramène sur le bureau et me dit qu'il ne me reste plus que 10% de ...
Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...
Es-ce une bonne carte graphique ? Je penssais à m'acheter un Dell à 1500$ CAD réduit a 1200$ CAD.. Ce portable me servirait pour travailler amis en ...
Bonjour ! Alors, cette question a peut-être déjà été posé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé. Apparemment, le processeur de mon ordinateur ...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de supporter autocad (en version étudiante). C'est pour un projet d'école où on doit réal...
Bonjour, Je me retourne une nouvelle fois vers la communauté "Comment ça marche". Mon fils a un portable. Hier, il l'a fait tomber. Ce matin, ...
Bonjour, Mon fils a fait l'acquisition de l'objet avermedia live gamer portable pour pouvoir mettre en ligne sur youtube ses videos ps4. Pour ...
Bonjour, Il y a quelque temps mon pc s'éteignait brûlant, alors j'avais acheter un ventilateur,et là il recommence à s'éteindre tout seul et brûlan...
Bonjour, ayant fait l'acquisition récemment d'un Ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, j'ai constaté en vérifiant mes p...
Bonjour, je voudrais des renseignements concernant les points importants sur la capacité de vitesse d'un pc portable, je dois remplacer le mien qui vi...
Bonjour, Je n'arrive plus à désinstaller un ou plusieurs programmes. J'ai une fenêtre m'indiquant "Veuillez attendre la fin de l'installation ou de...
Bonjour, j'aimerais savoir a combien mon ordinateur pourrait être repris, voici l'ordinateur avec les détails: -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CP...
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois déjà avec mon ordinateur portable, lorsque j'allume mon ordinateur et que je vais directement sur inte...
Bonjour à toutes et tous, lorsque je veux allumer mon pc portable un message "LOADING" s'affiche de façon continue mais le pc ne démarre pas même en m...
bonjour à tous et à toutes , comme stipulé plus haut je ne trouve pas le pilote son de mon pc portable Emachine E520 je dépose ici un rappor...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Intel core i3_3110 qui date de 6 mois(ce qui est quand meme récent meme si l'informatique va vite!) ...
bonjour j'ai un hp pavilion g6 et depuis la semaine passée son ventilateur fait un drole de bruit, malgré qu'avant je ne l'entendais meme pas. Hier...
Bonjour je suis a la recherche de pc mon budget maximum est de 300e. Je voudrai pouvoir lutiliser pour une navigation simple et aussi pour jouer a dof...
Hello a tous et toute s Comme l'indique le titre je souhaite changer mon "vieux asus"(il va rendre l'âme bientôt) Essentiellement sur internet...
Bonjour à tous ! Voilà pour Noël mon fils qui a 19 ans aimerait avoir un pc portable pour jouer à des jeux en haute définition (graphiques Black Op...
Bonjour à tous, depuis 1 semaine j'essaie d'utiliser mon ordinateur HP Pavillion, mais dès que j'essaie d'ouvrir quelque chose rien ne se passe, je cl...
Bonjour j'ai la fnac près de chez moi, donc il y a plus de choix, voilà je voudrais savoir si ce pc : http://www.fnac.com/Portable-Asus-S551LN-CJ081H-...
Bonjour à tous. Je suis nouveau, et ma présence est du à un problème qui commence à me les mettre profond.. J'ai un ordinateur HP Pavillion, qui était...
Bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai un soucis avec mon ordinateur. quand je connecte ma clé orange 3G+ impossible de s'afficher. quand je vais sur p...
Bonjour, J'ai un desktop (ordinateur bureau) quand je le démarre ça fait de bip du genre "pip" "pip" et les voyants s'éteignent. Quelques instants...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable LENOVO G505 avec windows 8 et clavier or rien ne me dit si je suis en majuscule ou pas : ai-je manq...
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur. J'ai vu le HP Pavilion 15-n202sf qui me semblait pas mal, mais je ne comprends pas grand chose au nivea...
Bonjour a toutes et à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ceci: je possède un ASUS R503U-RH21 depuis environs 1 an et demi, et après temps d'a...
Bonjour, Je suis en passe de me prendre un nouveau laptop pour une utilisation de la suite Adobe et de jeux. J'ai un budget que je me fixe à 1000€...
Bonjours, je viens de changer mon disque dur sur mon ordi portable. L ordinateur portable est de la marque Packard bell et le disque dur de la marque...
Bonjour j'ai un HP PAVILION G6 depuis 10 mois et jusqu'à maintenant je n'avez aucun probleme avec. Mais depuis ce matin, quand je l'ai allumé, il fa...
Bonjour, Le Toshiba qui est marqué dessous a des difficultés avec son mode veille: mode veille= vitesse divisée par 1000000 (il faut une heure et ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver le pc portable qui me conviendrais le mieux. utilisation: jouer a des jeux comme age of empire 3 - ...
Bonjour, il y a deux jour j'ai un un problème avec mon ordi DELL VOSTRO 1540, en fait lorsque j'essaye de le mettre en veille il s'éteint, e...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable ACER Aspire reconditionné. Le modèle en question, (chez LaptopService) a 8 GO de mémoire vive et j'en v...
Bonsoir a tous, je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavilion 15-n253nf. Seul bémol, je le trouve quelque peu lent (chargement de pages longuets, ...
Bonjour, Mon ordinateur Acer (Windows 8) bloque sur le logo Acer . Pouvez vous m'aider svp ! :'( MERCI d'avance !!!!!! Cordialement,
Bonjour :) J'ai depuis 2010 un ordi portable Samsung ( le modèle, je sais pas ) et il tourne encore très bien. --> jamais tombé en panne, je croise ...
slt a tous!! est ce que quelqu'un peut me suggerer un bon ordi portable ou l'on peu jouer des jeux dedernier session!! pouver vous m'indiquer sur qu...