Les discussions

Le plus puissant

 Résolu

Bonsoir, Je veut juste savoir lequel de ces 2 PC est le plus puissant, celui qui supporterais mieux les jeux ( pas au niveau de gros jeux à la WOW ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème périphérique

 Résolu

Bonjour a la communauté comment ça marche j'ai un souci avec un de mes périphérique il y'a un panneau jaune a coté de celui-ci j'ai un PC Vaio...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Avis ordinateur portable

 Résolu

bonjour, j'aimerais acquérir dans 1 ou 2 mois un ordinateur portable, cependant, j'aimerais que celui-ci puisse faire tourner des jeux récents (bat...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BlaB28

Laptop et prise vga

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si le port VGA de mon laptop (acer aspire one D250) est active ? En effet, si je connecte, via le port vga, à mon monit...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Japitoutou

Drivers ldlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de drivers sur l'ordinateur LDLC que je viens d'acheter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00163568.html Je n'ai pas de...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Berthoros

Avis acer e1-771g-53238g1

 Résolu

bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable. mon usage principale et internet et le multimédia ce ACER E1-771G-53238G1 est il bien? que p...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sandL19

Connecter un pc portable à un ampli hi-fi

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment relier mon pc portable Toshiba satellite L875 à mon ampli hi-fi Pioneer A-3047r. je veux pouvoir bénéficier du so...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Conseil pour achat pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis de pro pour m'aider dans l'achat de mon nouvel ordinateur portable! C'est pour un usage assez classique, bureaut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Gwendo04

Comment nettoyer son ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour , Je vien demander votre aide pour nettoyer mon ordinateur , il a bientôt 1 ans en Mai et a besoin d'un petit nettoyage (je parle juste de l...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Themynder

Mon pc hp pavilion dv6 ne démarre plus

 Résolu

J'étais en train de travailler et tout d'un coup paf plus rien. Depuis, j'ai changé le AC adaptor mais n'ouvre quand même pas..... SOS

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jayce 47

Quelle configuration choisir ?

 Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'un portable 15" pour entre autres faire de la retouche-photo et quelques montages vidéo HD à partir d'un appareil Sony. J'hé...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Problème wifi intégrée

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Packard Bell easy note. J'ai voulu faire un tri dans les programmes installés pour libérer de l'espace et suite à une m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lolote123

Batterie

 Résolu

Bonjour je vien ici pour vous posez une question je possède un toshiba satellite c70-a-103 mais mon alimentation secteur a l'acher je veux en ache...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
pirate59200

Ecran figé sur page de garde

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc Fujitsi Amilo A7640 qui au démarrage reste bloqué sur la page de garde Fujitsu.Même en faisant F2-F8-F12,rien n...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jolyjumpere

Dois-je améliorer ma carte graphique?

 Résolu

Je vais me mettre aux jeux vidéo sur mon PC portable, mais je me demandais s'il faudrait une carte graphique ou autre chose, pour des jeux standards m...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sweet-Amanite

Packard bell bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a passé son packard bell easynote LV11 fonctionnant sous Win 8. Le problème est qu'il reste bloqué dès le début sur le logo "p...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
paproinfo

Hp ou samsung

 Résolu

bonjour, voila, je vais acheter un pc portable dans la semaine et j'hésite entre la marque samsung et hp ? que me conseilleriez vous ? je vais l'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
marjorie02210

Faut-il changer la batterie de mon portable?

 Résolu

Mon ordinateur portable ne tient plus la charge. Dois-je changer la batterie? Mon ordinateur a presque 10 ans. Il a été réparé à plusieurs reprises et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ellana29460

Ordi tombé,plus de connexion au wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila mon pc est tombé et depuis je ne peux plus me connecter au wifi. en effet depuis hier quand j'essaie de me connecter a n'importe...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
zinogri

Comparatif entre deux pc portables

 Résolu

Bonjour, je vient à vous aujourd'hui pour vous demandez votre amis concernant deux pc. Premièrement, je prend un nouveau pc car je part en école supé...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Mr WaaWa

Remplacer processeur intel core i7-2630qm

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Asus G53SW. Suite à un problème au niveau du chargeur de batterie, j'ai renvoyé mon produit au support Asus, qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lightalex

Ordinateur portable, windows 8 à prix raisonnable?

 Résolu

Bonsoir :) Voilà, alors depuis pas mal de temps maintenant, mon ordinateur portable se fait vieux et marche pas du tout bien. J'ai alors commencé à...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Maademà iiselle

Partition

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable sous vista disque dur de 210 GO, ma carte mère est tombée en panne le technicien la changée est il m'a partitionné ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
TheBledard

Portable gaming & vidéo 1600-2000euros

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant enfin un peu d'argent de côté je cherche à me faire plaisir en remplaçant mon ordinateur actuel par un bon portable orienté g...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Xx-alex-xX

Pas moyen d'activer l'affichage sur ecran externe.

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère poster au bon endroit. On m'a donné un PC portable dont la dalle est HS, mais s'éclaire et essaie d'afficher quelque chose....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mickeyg

Ecran noir après avoir retirer puis remis la ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS 36S et j'ai voulu retirer le socle qui permet d'atteindre les barrettes de ram. A la base je voulais juste nettoyer la...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
voltox

Déverrouiller une batterie de pc portable

 Résolu

Bonjour, il s'agit du Packard Bell Easynote TE 69 KB ou se trouve le fameux verrou à débloquer de la batterie? Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nadellen

Probleme démarage session

 Résolu

Bonjour, Après avoir entrer mon mot de passe de session, le "bienvenue" s'affiche mais au bout d'un moment un écran noir arrive et m'empêche d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
adriennelimace

Chocolat renversé sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre, j'ai renversé du chocolat sur mon ordinateur portable acer , avec window 8. Je l'ai essuyer et ensuite je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cristalteckna

Quelle ordi choisir pour se type de configuration??

 Résolu

Bonjour!!! Je pose ma question pour savoir quelle ordinateur portable choisir et le prix avec une configuration comme celle la: Processeur : Core ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Mr.O'nyme

Souci lecteur cd-dvd - point d'exclamation jaune

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'avoir un petit souci avec mon lecteur cd-dvd sur mon ordinateur portable Je n'ai rien fait de particulier (dont je me ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
liss0u

Mon curseur clignotant part tous les sens quand je tape un texte

 Résolu

Mon ordinateur portable Asus sous Windows 7 ne me permet plus d'écrire correctement : je dois sans cesse vérifier si le curseur clignotant est bien là...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Pierrecastor

Reinitialiser pc hp

 Résolu

bonjour cherche a reinitialiser mon pc hp pavilion g7 a la date d'achat je sais pas comment faire merci de m'aide

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mathiag

Vaio sans wifi

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Avast comme antivirus sur mon sony vaio il m'est impossible de me connecter par wifi à internet. -Le bouton ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
billmaxime

Portable gamer sobre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon "soucis", j'ai actuellement un Samsung Chronos 7 15" (8go, i7, 8870m, SSD 250 evo). Il fonctionne à mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Raven.Vink

Ordinateur portable pour étudiant

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un ordinateur portable pour prendre mes cours à la faculté l'an prochain, mais je ne trouve pas de modèle qui me convien...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Dynaamo

Pc portable "gamer" au max a 400€

 Résolu

Bonjour(soir) a tous , Je chercherais un pc portable aux environ de 400€ avec une bonne carte graphique pour jouer principalement a titanfall.Mais au...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
M.AzURiA

Vérification du système

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba, pour je ne sais quelle raison, me demande une vérification du système à chaque fois que j'allume l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
aidezmoijaiunprobleme

Batterie

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une batterie Li-ion PA3817U-1BRS DC 10.8V/10.8V 48Wh pour Toshiba satellite 775-160 pouvez vous me dire où trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
x izi33 x

Restaurer un ordi toshiba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais restaurer mon ordinateur Toshiba satellite L775-160 à son état d'usine mais je n'ai pas crée de sauvegarde quand je l'ai achet...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
x izi33 x

Barrette mémoire

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé ajouter de la mémoire ram a mon PC portable, mais je ne m'y connais pas trop sur ce sujet. J'aimerais que quelqu'un puiss...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
cobblepot

Pb touche fn sur portable toshiba satellite

 Résolu/Fermé

Je dispose d'un pc portable toshiba Satellite, je suis passée récament sous Vista (à la base j'avais XP Edition Media Center) et depuis la touche Fn d...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
titofff

Lequel choisir??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un avis de connaisseur, lequel de ces 2 choisir (sachant que le toshiba et plus cher) ;) Réf: Toshiba C855 (i5) (Avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
clemoundo

Ordi portable ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Mon Ordi Portable FUJITSU SIEMENS - PI AMILO 2530, à le souci suivant: Mise en marche Voyant prise secteur s'allume, écran totalement Noi...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13

L'ordinateur que j'envisage d'acheter n'a pas de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Lundi je vais voir pour un ordi. Essentiel B 1705-2(Boulanger), dans les caractéristiques la carte graphique ne figure pas. Par quoi peut-e...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Aranud87

Batterie non détectée -- hp pavillon 7000

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de remarquer aujourd'hui qu'en fait la batterie du pc portable n'est pas détectée, du moins je le présume. Car en ayant...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sebflam

Batterie non detecter

 Résolu

Bonsoir , j'ai repris un pc sous windows xp sp3 que j'ai du formaté suite a un cheval de troie , maintenant tout re fonctionne nickel sauf que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lavoix_du_client

Ordinateur portable avis achat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter cette ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201308300057.html Pensez vous qu'il sera suffisant po...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Achat batterie pc portable

 Résolu

Salut, La batterie de mon pc portable est morte. Quelqu'un a t-il expérimenté un site web sérieux et pas trop cher ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Reboels

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable pour de la bureautique mais plus particulièrement pour des jeux. J'ai le choix entre deux portables de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
epicx31
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 8 104