Les discussions
Plantage de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois déjà avec mon ordinateur portable, lorsque j'allume mon ordinateur et que je vais directement sur inte...
Pc portable en loading permanent
RésoluBonjour à toutes et tous, lorsque je veux allumer mon pc portable un message "LOADING" s'affiche de façon continue mais le pc ne démarre pas même en m...
Pilote son introuvable help :'/
Résolubonjour à tous et à toutes , comme stipulé plus haut je ne trouve pas le pilote son de mon pc portable Emachine E520 je dépose ici un rappor...
Problèmes étranges avec nouveau pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Intel core i3_3110 qui date de 6 mois(ce qui est quand meme récent meme si l'informatique va vite!) ...
Ordinateur portable chauffe trop!!
Résolubonjour j'ai un hp pavilion g6 et depuis la semaine passée son ventilateur fait un drole de bruit, malgré qu'avant je ne l'entendais meme pas. Hier...
Cherche ordi portable à 300€
RésoluBonjour je suis a la recherche de pc mon budget maximum est de 300e. Je voudrai pouvoir lutiliser pour une navigation simple et aussi pour jouer a dof...
Achat ordinateur portable (max 400 euro s)
RésoluHello a tous et toute s Comme l'indique le titre je souhaite changer mon "vieux asus"(il va rendre l'âme bientôt) Essentiellement sur internet...
Conseil achat : laptop asus rog g750jh-t4071h pour gaming?
RésoluBonjour à tous ! Voilà pour Noël mon fils qui a 19 ans aimerait avoir un pc portable pour jouer à des jeux en haute définition (graphiques Black Op...
Rien ne répond
RésoluBonjour à tous, depuis 1 semaine j'essaie d'utiliser mon ordinateur HP Pavillion, mais dès que j'essaie d'ouvrir quelque chose rien ne se passe, je cl...
Pc asus
Résolu/FerméBonjour j'ai la fnac près de chez moi, donc il y a plus de choix, voilà je voudrais savoir si ce pc : http://www.fnac.com/Portable-Asus-S551LN-CJ081H-...
Insupportable..
Résolu/FerméBonjour à tous. Je suis nouveau, et ma présence est du à un problème qui commence à me les mettre profond.. J'ai un ordinateur HP Pavillion, qui était...
Icône jaune sur le pc dans périphérique et imprimante
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider car j'ai un soucis avec mon ordinateur. quand je connecte ma clé orange 3G+ impossible de s'afficher. quand je vais sur p...
Ordinateur ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un desktop (ordinateur bureau) quand je le démarre ça fait de bip du genre "pip" "pip" et les voyants s'éteignent. Quelques instants...
Quelle est la touche majuscule
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable LENOVO G505 avec windows 8 et clavier or rien ne me dit si je suis en majuscule ou pas : ai-je manq...
Avis sur hp pavilion 15-n202sf
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ordinateur. J'ai vu le HP Pavilion 15-n202sf qui me semblait pas mal, mais je ne comprends pas grand chose au nivea...
Avis modifiquation asus r503u-rh21
RésoluBonjour a toutes et à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ceci: je possède un ASUS R503U-RH21 depuis environs 1 an et demi, et après temps d'a...
Conseils/avis : portable pour graphisme/jeux
RésoluBonjour, Je suis en passe de me prendre un nouveau laptop pour une utilisation de la suite Adobe et de jeux. J'ai un budget que je me fixe à 1000€...
Changement de disque dur
RésoluBonjours, je viens de changer mon disque dur sur mon ordi portable. L ordinateur portable est de la marque Packard bell et le disque dur de la marque...
Ordinateur portable trop bruillant
RésoluBonjour j'ai un HP PAVILION G6 depuis 10 mois et jusqu'à maintenant je n'avez aucun probleme avec. Mais depuis ce matin, quand je l'ai allumé, il fa...
Mode veille hazardeux fnac en fraude? faux toshiba?
RésoluBonjour, Le Toshiba qui est marqué dessous a des difficultés avec son mode veille: mode veille= vitesse divisée par 1000000 (il faut une heure et ...
Aide pour choisir un pc portable...
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver le pc portable qui me conviendrais le mieux. utilisation: jouer a des jeux comme age of empire 3 - ...
Il s'arrête au lieu de se mettre en vielle
RésoluBonjour, il y a deux jour j'ai un un problème avec mon ordi DELL VOSTRO 1540, en fait lorsque j'essaye de le mettre en veille il s'éteint, e...
Pc reconditionnné et ajout de mémoire vive
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un portable ACER Aspire reconditionné. Le modèle en question, (chez LaptopService) a 8 GO de mémoire vive et j'en v...
Hp pavilion 15-n253nf - neuf mais lent.
RésoluBonsoir a tous, je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavilion 15-n253nf. Seul bémol, je le trouve quelque peu lent (chargement de pages longuets, ...
Bloquer sur le logos acer
RésoluBonjour, Mon ordinateur Acer (Windows 8) bloque sur le logo Acer . Pouvez vous m'aider svp ! :'( MERCI d'avance !!!!!! Cordialement,
Durée de vie ordinateur
RésoluBonjour :) J'ai depuis 2010 un ordi portable Samsung ( le modèle, je sais pas ) et il tourne encore très bien. --> jamais tombé en panne, je croise ...
Cherche un bon laptop
Résoluslt a tous!! est ce que quelqu'un peut me suggerer un bon ordi portable ou l'on peu jouer des jeux dedernier session!! pouver vous m'indiquer sur qu...
Booter un samsung n102sp sur une cle usb
RésoluJ'ai du mal a refaire mon système avec ma cle usb je narive pas a booter dessus car quand je vais dans le bios je choisi la cle en premier mais le pc ...
Gérer ordinateur
RésoluBonjour, Mon problème est: quand je clique sur le menu démarrer puis je fais clic droit -> gérer, je reçois ce message: "Aucun programme n'est ass...
Lecteur blu ray graveur dvd en ide ???
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un lecteur combo blu ray graveur dvd pour mon portable et je me suis aperçu (trop tard !) que j'avais pr...
Probleme msi
RésoluBonjour, voila j'ai un léger problème, j'ai acheter un ordinateur portable msi gx70 et le truc c'est qu'il na pas dios. J'ai reçut avec le cd d'insta...
Reinitialisation pc portable emachine g640
RésoluBonjour avec quelques bugs répétitifs et une lenteur horrible je voudrai réinitialiser mon pc portable EMachine G640 Seul problème je n'arrive pas a ...
Je ne peux plus accéder à mon pc
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte . Je n ai pourtant pas changer le mot de passe. Sa me dis vous ne pouvez pas vous connecter p...
2 écran pour un pc; résolution de l'écran
RésoluBonjour, J'ai essayé l'utilisation de 2 écrans, et je voulais savoir s'il était possible de gérer la résolution sur un seul écran sans influer sur...
Macbook pour des études ?
RésoluBonjour, J'ai mon jeune qui va entrer en Terminale l'année prochaine, et je voulais savoir s'il fallait préférer Windows ou Macintosh pour les étu...
Vos avis sur samsung rf710 (reconditionné)
RésoluBonjour, Tout est presque dans le titre.... J'ai trouvé cette offre : https://boutique.orange.fr/ligne-fixe Le prix est assez alléchant (...
Ordinateur portable pour minecraft.
RésoluBonjour :) j'ai l'intention de m'acheter un ordi pour faire fonctionner en même temps : -Minecraft -Fraps -Skype avec minimum 60 fps. Quel ...
C'est l'histoire d'un chargeur d'ordinateur qui ne charge pas...
RésoluSalutations! J'ai un léger soucis à propos de mon ordinateur portable. J'ai un merveilleux Asus Aspire depuis un peu plus d'une dizaine de jours et...
Meilleur choix entre deux pc portables
Résolu/FerméBonjour, J'hésite beaucoup entre le Acer Aspire V7-582P-54208G25tkk 15 pouces / 8Go RAM / Intel Core i5-4200U / écran brillant tactile et le Asus ...
Garantie asus, rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je vais commander un pc portable Asus sur rue du commerce. Le pc a normalement une garantie 1 an enlèvement et retour sur site. Cependant ...
Pourquoi asus ne produit plus ses bons pc?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un pc portable Asus en ce moment. J'en vois beaucoup qui ont l'air vraiment bien et qui sont assez récents (le N56, le N76 etc..)....
Samsung r780
RésoluBonjour, J'ai depuis 4 ans un Samsung R780. J'aimerais avoir votre avis sur ce produit car je n'ai connu que des merdes avec. D'une part, je suis...
Aide pour choisir un pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un pc portable mais je n'y connais vraiment rien du tout! mes principales utilisations serait: regarder des films, ...
Menu démarrer qui ne marche plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon pc - portable Asus qui ne marche plus. Je suis sous windows 8 et quand je veux aller sur menu démarrer et que...
Dell c'est bien ?
RésoluBonsoir à tous ! Je souhaiterais m'acheter cet ordinateur portable. http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-3537/pd?oc=cn35314&model_id=inspiron-15-35...
Mon vaio tap 11 ne démarre plus !!!
RésoluVoilà j'ai reçu mon Vaio tap 11 il y a 2 jours et je l'ai utilisé parfaitement bien, aucun défaut. Ce matin, je l'allume et je pour voir s'il march...
Disque dur espace faible
Résolubonjour, Depuis peu, mon ordinateur me signale qu'il n'y a presque plus d'espace sur mon disque dur interne, alors que je n'ai rien fait de spécial...
Comment vendre son pc sans tomber sur des acheteurs pas serieux?
Résolubonjour, j'ai un portable en vente, un pc acer aspire V5 571 WINDOWS 8 - 15.6 TACTILE.. JE l'ai mis sur priceminister, sur ebay, sur lebon coin e...
Problemes pour supprimer programes et processus
RésoluBonjour a tous Je souhaite nettoyer l'ordinateur de ma copine qui a emmagasiner pas mal de programme inutile. J'ai du faire un formatage d'usine sui...
Batterie générique qui ne démarre pas
RésoluBonjour, je possède un pc toshiba satellite c670-134, auparavant sous windows 7, je l'ai passé en windows 8.1. La batterie originale modèle PA3817U...