Les discussions

Portable mons de 600 euros

 Résolu

Bonjour, Je me perd dans tous les comparatifs et les forums pour trouver un portable qui a toutes les qualités : rapidité, écran de bonne qualité,...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
denis45

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche à investir dans un pc portable sans trop me ruiner ... j'ai commencer à me documenter, me déplacer en grande surface ou spécia...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
fafa49

Acheter un portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un conseil pour me permettre de choisir un pc portable. Je désir m'en servir pour travailler des photos et faire des diapos, ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
condriote

3 pc portable lequelle choisir?

 Résolu

Bonjour, Pouveez vous me dire vos avis sur ces trois PC portable svp? Utilisation: montage photo/image avec photoshop, montage son avec reason/...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur un pc portable pour des jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable et je souhaiterai avoir quelques conseil car j'ai vu celui ci :ASUS X53SC-SX286V. Je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques avis sur ce produit : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Choix de pc portable...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur portable pour un budget entre 700-1000 euro. J'ai déjà vu quelques trucs : https://www.topachat.com/...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Pc gamer portable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais me faire un pc portable gamer exclusivement pour les jeux vidéos. Les pc fixe sont bien mais ils sont fixe. Ca ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Hesoyam

Probleme pc portable ...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec Mon pc Portable, dès que je l'allume aucun soucis c'est Marqué "Fujitsu Siemens Computer.....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
maxou2600

Recherche pc portable suffisant pour wow

 Résolu

Boooonjour, Les fêtes de Noël approchent. Ça tombe bien, l'ordinateur portable du fréro est parti vers un monde meilleur (que ses puces reposent en...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

A l'aide portable ne détecte pas carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ais formater mon Pc ce matin j'étais sous linux et je voulais Windows seven tout c'est bien passer, mise a part que windows seven ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Anorexia

Pc portable pas cher

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable et j'ai un budget de 350-370€, si possible le meilleur que je puisse acheter :D Pourriez-vous me ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
M.Rik

Svp choix 3 pc portable pour cadeau de noël!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un pc portable surtout pour le jeux à mon copain Exemple jeux : GTA IV, the settlers 7, SIMS 3 , age of empire 3...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dop54

Jarrive plus a avoir mon ecran de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un probeleme avec un pc portable HP j'ai voulu brancher un cordon HDMI pour relier a une tv.une fois brancher je suis alle dans affi...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julienn001

Ordi portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi portable asus x5dab series , quand je le démarre , le ventilo ce met en route mais rien n'apparaît à l'enc...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
roffiat

Meilleur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance ceux qui me répondront :) Je suis actuellement en Fac et j'me rends compte à quel point un ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
maxime5723

Choix ordinateur portable !aide!

 Résolu

Bonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Dryff

Choix entre trois ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable dans le but de jouer, pas dans de hautes définitions, mais aux futures jeux comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Sky75

Problème wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer l'interrupteur d'alimentation du signal radio sur un pc portable IBM T60 avec mes remerciements bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stepatem

Ordi portable s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, Depuis remplacement W.Vista par W.7, l'ordinateur s'éteint brutalement. Pas de signe avant coureur. Redémarrage en mode sans échec, puis re...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ce pc portable me suffit-il ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable suffit pour ce que je veux faire (internet film hd, traitement de texte) http://www.rueducommer...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop est il compatible avec crysis2 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable : le MSI Gaming/Séries G GT780, et j'aimerai savoir si il est compatible avec Crysis 2 ou Battlefiel...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cixty

Lecteur/graveur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon lecteur/graveur de mon HP Pavilion dv7 car il ne fonctionne plus. Mon nouveau lecteur doit-il obligatoirement êt...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pinjul

Pc portable asus u41jf-wx169v

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordi portable J'y connais pas grand chose mais à priori celui-ci me semble pas mal. PC portable Asus U41JF-WX...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sky75

Souris pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle souris de bonne qualite pourrais-je prendre pour un pc portable a moins de 20 € merci de votre reponse ! Ps : ne me...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mangaka457

Choix entre ces deux pc portable

 Résolu

Bonjour, Quel pc portable est le mieux pour regarder des films en Hd (donc qui prend de la place) et aller sur internet,forum réseaux sociaux ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
florian69230

Quelle pc portable prendre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle pc portable prendre pour moins de 500 € mais je pe monter jusqu'a 530 €. pour l'instant j'ai trouvé cela http://m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
legamer68740

Pc portable 17,3 pouces hp dv7-40, durée de

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable 17,3 pouces HP DV7-4040FR. il y a 3 jours (samedi), mais j'ai un doute, on me dit que la durée de vie n'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour gamer moyen

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable car les 320 Go de mémoire et les 512 Mo dédié de ma petite carte graphique commence à se ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ddc22

Pc portable étudiant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable pour pouvoir taper mes cours sur ordinateur et aller sur internet (parfois regarder des films mais pas de jeux)....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
p1loù

Pc portable aucun affichage au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'affiche plus rien sur l'écran depuis quelques jours au démarrage. J'ai vérifié le bon fonctionnement du di...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
renrhaf

Choix entre mac book et pc portable normal

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fini ma selection , est mes choix ce sont arreter sur deux pc , un pc acer a 600 € ou un mac book ( voir lien ) , pouvait vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Clicway

Quel ordinateur portable dois-je choisir....?

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai un gros dilemme. Voici le problème. Dans 15/20 jours je compte acheter un ordinateur portable ou transportable. J...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
saitoolove

Formater un pc portable acer

 Résolu

Bonjour, ma soeur et mon beauf mon passer leurs pc pour voir si je pouvais le formater il était avec vista et le cd ne fonctionne plus ! j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lilidurhone

Achat pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on optimiser un pc portable

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si on pouvait optimiser son PC portable en changeant son processeur ou sa carte memoire ect.. comme po...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
peyo2505

Mise à jour matérielle pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon PC portable il y a 1 an et demi et aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus à jour matériellement. J'ai : Packard B...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
memuneh

Un portable pour l'université

 Résolu

Bonjour, je pars à l'université en septembre prochain, je rentre en biologie et en chimie de la santé (en Pharmacologie quoi :p). Je veux donc me...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sky75

Quel pc portable parmi cette sélection ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Alors voilà je suis actuellement en phase de recherche d'un PC portable pour remplacer le mien qui est à a peine 1 ans m...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sky75

Informations sur un ordinateur portable...

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé de portable d'ici quelque semaine, et cette semaine j'ai vu sur le catalogue carrefour: Le Pavilion g6*1146 + le disque du...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ketur45

Chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, ma soeur a son chargeur de pc portable qui ne marche plus, c'est un hydro 65w. J'en ai trouvé un sur internet, je ne sais pas si il conviendr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maxime5723

Achat pc portable douteux

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur qui commence a dater un peu (2002, et je ne parle même pas de la config) et je souhaiterais changer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
texpro35

Hésitation entre trois pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un pc portable et mon choix s'est porté vers ses 3 là mais je n'arrive pas à me décider ^^ -HP Pavilion ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hésite entre 3 ordis portables

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais bientôt vendre (en tout cas essayer^^) mon samsung r720 pour acheter un autre ordinateur portable. J'ai trouver 3 or...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sky75

Besoin d'aide pour choix entre 2 portables !

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux portables. un Toshiba avec un core i3 à 2,4 et une carte graphique Intel HD Graphics (je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ulysse35

Comment faire avec un pc portable pour ...

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Comment je fais pour que quand je ferme l'écran de mon PC portable, ne se mette pas en veille, je voudrais qu'il reste actif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
minous54

Trouver bon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai une mauvaise carte vidéo qui me prive de jouer à l'occasion de certains jeux mais parfois, cela marche pareil mais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tribun

Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zessy

Mon ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une question mon pc portable Windows 7 de la marque HP est tombé mais il avait rien et après 5mn quand j'ai voulu télécharger quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portables

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux pc portables , l'utilisation que j'en ferai serais de l'internet sans lags , des vidéos HD , bref une utilisation ba...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bisounours17460
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 103