Les discussions
Portable qui freeze au bout de quelques sec.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Il freeze à chaque redémarrage, au bout de 10-15 secondes. Je précise que je n'ai pas installé de l...
Pc portable
RésoluBonjour, Question toute simple,est-ce que les portable Toshiba sont de bonne qualié,bonne marque,problèmes éventuels,durée de vie???? Merci de me...
Config pc portable, suffisante pour jouer ?
RésoluBonjour, je détient depuis quelques mois un Sony VAIO, qui a très bien fait l'affaire avec Battlefield 2 et wow et graphismes max en plus. Voici ma co...
Pc portable compatible avec les sims 3
RésoluBonjour, je m'y connais pas trop en informatique , je voudrais savoir si ce pc portable est compatible avec les sims 3 car je voudrais l'offrir à ...
Configuration pc portable.
RésoluBonjour, à tous, voilà il est l'heure de changer de pc pour ma part ^^ Je voudrais votre avis sur certaine configuration... Je tiens à dire que je f...
Batterie pc portable
RésoluBonjour, Et bon réveillon à toutes et tous. Mon ordi portable est toujours branché sur secteur et je voudrais savoir si je devais ôter la batterie ...
Votre avis...laptop 17"
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre avis. Je voudrais savoir quel est, selon vous, le meilleur portable avec écran de 17" présentement sur le marché et ...
Pad portable ne fonctionne pas
RésoluBonjour, jai un compaq armada que je viens de récupérer je l'ai formater et est installer windows XP, mais le pad ne fonctionne pas comment savoi...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, pour noël je compte me prendre un pc portable mais j'hésite entre plusieurs modèle sachant que mes utilisation sont : la navigation intern...
Refroidisseur pour mon pc portable
RésoluBonjour, Je suis donc à la recherche d'un refroidisseur pour mon pc portable, sauf que j'ai hélas très peur de me tromper dans les dimensions e...
Portable acer aspire 1350
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur pour remplacer celui d'origine dans le PC. Le disque d'origine est un HITACHI Travelstar Model : IC25N02...
Comment refroidir un pc portable
RésoluBonjour, mon pc chauffe quand je joue aux jeuxvideo j'ai une gt540m aidez moi PS:c'est quoi une patte thermique ? Configuration: Window...
Pc portable qui s'allume pas toshiba u400 11t
RésoluBonjour, J'ai essayé d'allumé mon pc portable (Toshiba U400 11T) mais rien ne se passe, le chargeur fait un bruit bizarre et la petite lumière s'é...
Achat pc portable gamer (urgent)
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable gamer mais je ne sais pas lequel choisir. Quel marque? Est-ce que le Asus G74SX-TY275V est bien?...
Mettre l'internet de son telephone portable s
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre l'internet du téléphone portable samsung Wave575 S5750E sur un ordinateur portable par cable o...
Combien de coeur ai-je sur ma nouvel portable
RésoluBonjour, Je viens de m'Acheter un nouveau portable et le vendeur m'a dit que j'avais 4 coeurs, cependant, lorsque je suis dans la fenêtre Système ...
Temperature pc portable, gpu 50° grave ?
RésoluBonsoir, je viens d'installer le logiciel "speedfan", par curiosité je voulais connaitre les différentes températures de mon PC portable. ( Samsung...
Améliorer battlefield 3 pc portable
RésoluBonjour, je possède depuis peu un ASUS n71jv-ty135v dont voici les spécifications : - Intel I3 350M 2.26 GHz - NVidia Geforce GT 350M 1Go dédié ...
Comparaison de 2 pc portables pour achat
RésoluBonjour à vous ! Ma question est toute simple je souhaite acheter un PC Portable mais entre deux mon coeur balance alors s je pouvais avoir des re...
Conseil pour ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un pc portable pas trop chere (environ 700 euros), sur surcouf j ai vu celui la http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable...
Pc portable pour battlefield 3
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si ce PC Portable selon vous fait tourner Battlefield 3 à fond tranquille ou seulement en moyen etc. https://...
Pc portable asus
RésoluBonjour, J'aimerais votre avis sur ce pc https://www.cybertek.fr/ordinateur-portable/asus/17883.aspx Sachant que c'est pour jouer, re...
Conseil pour un changement de pc portable
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite changer de PC portable et suite à une discussion avec une amie, elle m'a conseillée de poster un message sur ce forum c...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable avec cette configuration ou une plus puissante: CPU:Any Quad Core Processor (Intel Core i5 or AMD Phenom I...
Portable asus
RésoluBonjour, Mon ordi portable étant tombé en panne j'en cherche un nouveau.J'ai vu que les asus étaient les mieux mais je m'y perd un peu parmis tous...
Pc portable pour jeux
RésoluBonjour, que pourriez-vous me conseiller comme pc portable gamer avec un budget compris entre 600 euros et 700 euros et éventuellement augmenter encor...
Portable gamer medion x6811 akoya ou erazer
RésoluBonjour, pour noël j'aimerais avoir un PC Portable Gamer; j'ai un budget de 750 euros(qui peut augmenter) et ont m'a conseillé un Medion X6811. ...
Infos sur mon portable
RésoluBonjour, Bonjour Configuration: processeur intel r core tm 2 duo cpu T6500 2.10Ghz 2.10 Ghz RAM 4 GO 2.96 utilisable systeme exploitation 32 ...
Pc portable pour jeux
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire lequel de ces deux PC Portables et le mieux adapter pour jouer ? https://www.materiel.net/produit/201110120006.html ...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir un ordinateur portable pour noël, pourier vous m'aider a en trouver un. J'en voudrais un entre 500 et 600€. Qu'il...
Achat d'un nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais offrir un ordinateur portable à mon frère (13ans). Je sais qu'il aime beaucoup jouer aux jeux du style Call of Duty, WOW,...
Mon pc portable ne s'allume plus, que faire?
RésoluBonjour, Bonjour, hier mon PC portable Packadbell EAsy note NJ66 s'est coupé, car il n'avait plus de batterie. Je l'ai rebranché sur secteur, et i...
Besoin d'avis - pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais changer d'ordinateur portable, seulement je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir des avis et de l'aide :) Je voudrais ...
Achat pc portable maintenant ou en juin?
RésoluBonsoir, Je me pose une petite question: Je n'ai pour l'instant pas besoin d'un ordinateur portable, mais il me faudra en acheter un en Juin proch...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer d'ordi portable pour un plus petit 15.1 pouces, J'ai une préférence pour ces 2 là : http://www.fnac.com/H...
Mon pc portable se coupe tous seul
Résolubonjour voila en voulant allumé mon pc se matin , je me suis aperçu qu'il c'était coupé tous seul ,j'ai donc réessayé mais en vin, j'ai même branch...
Pc portable ou ipod touch
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi choisir entre un pc portable 500 euros ou un ipod touch 8 go 199 euros pouvez-vous répondre s.v.p marci...????????????
Ordinateur portable 17 pouces
RésoluBonjour, je recherche un ordi portable 17" de preference en blanc processeur I3 ou I5 " j'ai vu 3 modèles : TOSHIBA L775-160 carte video GeFor...
[portable samsung] fonctionne mais ecran noir
RésoluBonjour tous, voila j'ai un portable samsung R60plus depuis deux ans qui marchait impec mais depuis deux jours il a le syndrome "écran noir" :| Il fo...
Problème ram ordi portable dell xps l501x
RésoluBonjour, Alors voilà, mon père possède un ordinateur portable XPS L501X DELL. I7 840 Se7en 64 bits A la base 4go de ram ddr3 PC10600, il a ac...
Estimer le prix de mon pc portable ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable que je veux vendre, le souci je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement, j'aimerais que vous m'aidiez à l'estimer....
Comment eteindre l'ecran de mon pc portable
RésoluBonjour, je viens de rajouter un moniteur sur mon LENOVO 3000 N 1000 portable et j'aimerai garder qu'un écran alumé celui du moniteur bien sur pour é...
Changer de "carte" graphique, pc portable
RésoluBonjour, Voila ma question : est-ce possible de changer la carte graphique d'un pc portable ? Je sais que c'est intégré à la carte mère, mais est-...
Choix d'un pc portable..
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un pc portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, je fais donc appel a vos réponsse pour m'orienter un p...
Avis pc portable acer 5315-052g12mi
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un de ces ordis "bas de gamme", a environ 500 euros Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur...
Extr dun portable a un autre
RésoluBonjour, j ai portable que l ecran est ko comment peux ton tranferer les fichier pour le mettre dans le nouveaux merci beaucoup Configuration: ...
Pc portable acer aspire 7720g
RésoluBonjour, je viens ici car je suis novice en informatique est j'ai besoin de conseil pour changer des pièces de mon pc portable. je voudrait changer...
Pc portable
RésoluBonjour, Je vais avoir un Pc portable pour Noël et j'hésite entre Dell https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Msi https://www.materiel.net/pr...
Pc portable avec entrée hdmi
Résolu/FerméBonjour, je cherche a savoir si il existe un pc portable avec une entrée hdmi je me déplace souvent et pour évité de transporter tout un ts de matos a...
Questions achats nouvel ordi portable
RésoluBonjour, Etant étudiant, et sachant que je fais beaucoup de viré hors de chez moi, je pensais me prendre un ordi portable (avec une limite de budg...