Que choisir ? Portable ou fixe ?
Résolu
Yakomania
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
traykan Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traykan Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique ma situation.
Mes parents sont divorcés et je joue beaucoup aux jeux vidéos.
J'ai actuellement un pc portable qui ne me convient pu.
Je voudrais changer d'ordinateur, mais je n'ai pas très envie de lâcher 1200 euros dans un pc portable pour pouvoir jouer au jeux que j'ai envie, j'ai donc pensé a une autre solution :
m'acheter un pc fixe que je déplacerai de chez ma mère à chez mon père..
J'ai trouver quelque mallette pour déplacer la tour mais j'ai peur quelle dure moi longtemps que si je la laisser a un endroit ..
Que me conseillez vous ? Payer plus cher pour un pc portable que je devrai changer entièrement dans quelque années ou de m'acheter un pc fixe que je transporterai?
Bonne journée
Mes parents sont divorcés et je joue beaucoup aux jeux vidéos.
J'ai actuellement un pc portable qui ne me convient pu.
Je voudrais changer d'ordinateur, mais je n'ai pas très envie de lâcher 1200 euros dans un pc portable pour pouvoir jouer au jeux que j'ai envie, j'ai donc pensé a une autre solution :
m'acheter un pc fixe que je déplacerai de chez ma mère à chez mon père..
J'ai trouver quelque mallette pour déplacer la tour mais j'ai peur quelle dure moi longtemps que si je la laisser a un endroit ..
Que me conseillez vous ? Payer plus cher pour un pc portable que je devrai changer entièrement dans quelque années ou de m'acheter un pc fixe que je transporterai?
Bonne journée
A voir également:
- Que choisir ? Portable ou fixe ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai connu ton problème, c'est loin d'être simple.
Je te propose deux solutions:
1) Prend un pc fixe et laisse le chez l'un ou l'autre car si tu le monte/démonte sans arrêt cela va l'abîmer.
2) Prend un pc portable neuf et la tu sera tranquille (si tu peut mettre du budget dedans tu n'aura pas besoin de le changer avant quelques années).
Cdlt
J'ai connu ton problème, c'est loin d'être simple.
Je te propose deux solutions:
1) Prend un pc fixe et laisse le chez l'un ou l'autre car si tu le monte/démonte sans arrêt cela va l'abîmer.
2) Prend un pc portable neuf et la tu sera tranquille (si tu peut mettre du budget dedans tu n'aura pas besoin de le changer avant quelques années).
Cdlt
Je n'adhère pas du tout au transport de tours car elles ne sont pas conçues pour cela à la base.
Un bon pc portable me parait mieux dans ta situation.