PC suffisamment puissant ?...
Résolu
Annilius
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si cet ordi est suffisamment puissant pour faire tourner minecraft à au moins 60 fps ? (avec ou sans mods)
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/portable-ext-2510-35bt_a22508699_frfr.html?ectrans=1&gclid=COfX_tmnksYCFfQatAodAlUAhw#tabs-2-frame-store
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/portable-ext-2510-35bt_a22508699_frfr.html?ectrans=1&gclid=COfX_tmnksYCFfQatAodAlUAhw#tabs-2-frame-store
A voir également:
- PC suffisamment puissant ?...
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je dirai non car c'est un portable qui n'a pas de carte graphique seulement une puce graphique Intel HD4000, son processeur est ridicule et il n'a pas beaucoup de RAM.
Ceci dit, pour jouer au jeu du démineur, il est parfait
A propos: sur le site que tu as donné, je te suggère de cocher dans la colonne de gauche le critère de sélection suivant: "Usage = Gaming"
Ritchi
Je dirai non car c'est un portable qui n'a pas de carte graphique seulement une puce graphique Intel HD4000, son processeur est ridicule et il n'a pas beaucoup de RAM.
Ceci dit, pour jouer au jeu du démineur, il est parfait
A propos: sur le site que tu as donné, je te suggère de cocher dans la colonne de gauche le critère de sélection suivant: "Usage = Gaming"
Ritchi
Sachant que cette "moitié" des mac, utilise un Intel HD aussi... Les GPU sont équivalents, faudra m'expliquer... à moins que ça ne soit un troll... enfin, non, une tentative de troll? ;-)
Il est vrai que les Mac ne sont pas réputés pour être des ordinateurs destinés aux joueurs, mais pourquoi parlez-vous de Mac dans ce sujet ? Aurais-je raté un épisode ?
Ritchi