PC suffisamment puissant ?...

Résolu
Annilius Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si cet ordi est suffisamment puissant pour faire tourner minecraft à au moins 60 fps ? (avec ou sans mods)

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/portable-ext-2510-35bt_a22508699_frfr.html?ectrans=1&gclid=COfX_tmnksYCFfQatAodAlUAhw#tabs-2-frame-store
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Je dirai non car c'est un portable qui n'a pas de carte graphique seulement une puce graphique Intel HD4000, son processeur est ridicule et il n'a pas beaucoup de RAM.
Ceci dit, pour jouer au jeu du démineur, il est parfait

A propos: sur le site que tu as donné, je te suggère de cocher dans la colonne de gauche le critère de sélection suivant: "Usage = Gaming"

Ritchi
0
Bobieguy Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ritchi a raison il ne suffira pas à faire tourner minecraft à 60fps, et toute façon pour ce prix là tu n'en trouveras pas
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
pourquoi etre insolant en disant qu'il est parfait pour démineur , il pourras au moins le lancé et y joué avec des réglage graphique aménagé , contrairement a la moitié des mac .
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pourquoi etre insolant en disant qu'il est parfait pour démineur , il pourras au moins le lancé et y joué avec des réglage graphique aménagé , contrairement a la moitié des mac


Sachant que cette "moitié" des mac, utilise un Intel HD aussi... Les GPU sont équivalents, faudra m'expliquer... à moins que ça ne soit un troll... enfin, non, une tentative de troll? ;-)
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
aucune tentative de troll , c'est juste pour prouvé que les pc a 350 euro de nos jours on un meilleurs rapport qualité prix que il y a 5 ans par exemple , et que pour ce prix il peut faire tourné quelque jeux et non pas uniquement démineur , contrairement a des mac qui eux coute minimum 1000euro et on une config équivalente ou unpeu supérieure .
0
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour

Il est vrai que les Mac ne sont pas réputés pour être des ordinateurs destinés aux joueurs, mais pourquoi parlez-vous de Mac dans ce sujet ? Aurais-je raté un épisode ?

Ritchi
0
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour oui c vrai c très léger, pourquoi ne pas prendre une tour? c bien mieux, ton pc est consacré juste à minecraft ?quel Est ton budget ?

--
0