Choix ordinateur portable multimédia/gaming ~600€
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable avec de bonnes performances et un bon rapport qualité/prix. Je viens faire appel à vos co...
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable avec de bonnes performances et un bon rapport qualité/prix. Je viens faire appel à vos co...
Bonjour, Bonjour. J'aimerai acheter un ordinateur portable polyvalent pour ma fille. J'hésite entre trois : https://www.ldlc.com/fiche/PB001712...
Bonjour à tous , j'ai besoin d'une grande aide . J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNote LV44HC et quand je l'allume , c'est écrit Packard Bell puis ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable, et un collègue de travail m'a conseillé de ne pas laisser la batterie sur le pc lorsqu'elle est pleine...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable plus ou moins polyvalent, il faut qu'il soit à un prix abordable ( qui n'excède les 500e ) qu'il soit a...
Salut, Je rencontre un problème assez agaçant avec mon ordinateur portable. Le pc s'éteint tout seul alors que j'ai encore beaucoup de batterie, j...
J'ai en tête de m'acheter un ordinateur portable de gaming et j'ai trouvé celui-là. https://www.newegg.com/p/N82E16834231974 Ma question donc, e...
Coucou, J'aimerais acheter un nouvel ordi mais je ne sais pas quel modèle choisir. Pourriez-vous m'en conseiller sachant que : -J'ai un budget de 35...
Bonjour, Depuis quelques heures maintenant, je fouille un peu partout pour trouver des solutions à mon problème mais rien ne fonctionne. J'ai un pro...
Salut à tous, Je reviens vers vous pour la recherche de mon PC portable pour le "jeu". Je suis très pro MSI et ASUS.... surtout anti ACER (ceux qui ...
Bonjour à tous, Je m'y perd un peu dans les appellations de PC portables chez MSI. Entre les GT, GS, GX, GE et GP.... Je constate bien 2 chassis diff...
Bonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buerea...
Bonjour, je vais m'offrir un ordinateur portable pour noël, mais je ne m'y connais pas trop, je vais sûrement l'utiliser pour regarder des films en St...
bonsoir, je souhaite augmenter ma memoire de mon ordinateur portable , je suis en ddr 2700 monté en 2 x 512Mo siemens je voulais savoir si je pouvai...
Bonjour à tous, Bientôt Noël, j'aimerais acheter un nouvel ordinateur ! J'hésite entre 2 modèles (si vous avez un autre modèle à me conseiller,...
Bonsoir !! Alors, une amie avait planté son windows 7, j'ai donc du le re-installer completement. Le probleme, je dois maintenant chercher tous le...
Bonjour, mon ancien ordi portable a eu un malencontreux accident qui a brisé l écran et je voudrais recupérer les données du disque. On m'a donc d...
Bonjour j'ai un très très très gros problème, après de nombreux bug sur mon ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8, j'ai décidé de restaurer...
Bonjour, Dès qu'il est allumé mon ordinateur fait un bruit important de soufflerie et chauffe beaucoup;je dois souvent le mettre en veille pour le r...
Mon pc portable packard bell au démarrage ce bloque sur un écran tout bleu qu' est qu' il faut faire. MERCI
Bonjour, J'ai commandé sur un site internet une batterie 10,8V 4400mAh pour ordi portable. Je viens de recevoir la dite batterie sauf que celle reç...
Bonjour, voila j'ai un problème de wifi avec mon lenovo thinkPad edge e530, du jour au lendemain la wifi na plus fonctionné j'ai donc changé la carte...
Bonjour, Nous souhaitons remplacer notre PC de bureau par un PC portable. Renseignements pris auprès de Darty et en fonction de nos besoins, notre ...
Bonjour, y a t'il une bonne âme pour m'aider à rendre mon portable plus réactif ? je penses qu'il est bien malade, ou bien fatigué. je suis sous X...
Bonjour, j'ai du mal à me décider entre deux portables, j'aimerais votre avis svp sur le plus puissant des deux et le meilleur qualité/prix. htt...
Bonjour à tous, Voilà je me suis un peu fait avoir par mon impatience: après avoir acheté, télécharger et lancer assassin's creed unity je me suis ...
Bonsoir . Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver un pc portable gamer avec un budget de 700e max . Mon objectif serais de faire tourner WoW e...
Bonjour, lorsque je clic sur une touche elle defile sans arret que doit je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...
Bonjour, salut j'ai mon pc portable ibm thinkpad qui pris l'eau et après l'avoir netoyé quand l'allume il émet un un beepp sans arrêt,comment fai...
Bonjour j'hésite entre deux pc. J'ai besoin d'aide. J'aimerai faire de gros montage vidéo dessus et jouer aussi. J'hésite entre le MSI GP72 2PE-031...
salut tout le monde,j'ai un problème au quel je ne trouve pas la solution Bref, j'ai un pc dell inspiron 1545 ,ce dernier détecte la batterie mais e...
Bonjour, Je souhaite me tourner vers les PC portables pour une raison de praticité et de déplacements récurrents, me voila donc contraint de délai...
Bonjour à tous ! Voilà ! Ceci est ma première participation à un forum, je suis encore un novice. Je vous prie donc d'être relativement indulgent...
Hello, Voilà en regardant de plus près les ordinateurs d'HP, j'en ai remarqué deux qui pourraient être bien, mais je ne peux avoir que l'un d'entre...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Aspire E1-771 sous win 8.1 j'aurai aimer savoir si sous cette version de Windows, il étais possibl...
Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...
Bonjour, Au juste, la procédure que je t'ai montrée est celle de préparer ta clé usb pour qu'elle soit bootable. Si ton portable ne démarre pas, t...
bonjour, je suis la aujourd'hui pour vous demandez lequel de ces pc est le plus puissant merci d'avance de votre reponse msi: https://www.ldlc.com/...
Bonsoir, Depuis quelques temps il est impossible de redémarrer mon ordinateur. Cela c'est produit après avoir arrête l'ordi brusquement lors d'u...
Bonjour, Devant acheter un nouveau pc, je me pose la question suivante : à prix égaux, un portable sera-t-il plus ou moins performant en général q...
Bonjour, J'ai besoin de conseil et d'avis pour un ordinateur Acer que j'ai acheté, il y'a 10 jours, chez Carrefour de Digne les Bains. A l'achat, j...
Bonjour à tous, c'est une chose très bête que je ne sais pas faire : Comment lance t-on la lecture d'un ordinateur sur un écran plat (samsung) avec...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable Samsung (ATIV) à 664€ destiné au multimédia mais aussi un peu pour les jeux ^^ J'ai...
Bonjour, Je possède un PC portable et suite à un accident, l'écran s'est brisé. En passant ma main sur le plastique transparent qui protège l'écra...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable SONY et depuis quelques temps, les lecteurs DVD ne sont plus reconnus sur mon ordi. Dans l'explorateur windo...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ce portable:https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html pourait faire tourner arma 3 en low et bf4 en low Merci ...
Bonjour, Mon pc ne veut plus démarrer, mais la diode d'alimentation est alumée. Juste avant j'avais essayé l'ancien disque dur de mon pc et le pc ne...
Bonjour chers amis. Tous d'abord j'suis très content d'être sur ce site. Ensuite je voudrait vous exposé un problème que je rencontre avec mon ordi ...
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Samsung R540) En effet, j'ai le message indiqué dans le titre :...