Ma batterie ne charge plus. A l'aide!!

Résolu
Lathurry Messages postés 31 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possède une HP pavilion 15 d035dx que j'ai voilà maintenant 6 mois. Depuis deux ou 3 jours je me suis rendu compte que ma batterie ne charge plus lorsque je branche le chargeur. en plus j'ai remarqué qu'il ne charge que lorsqu'il est éteint et dès que je l'allume la charge s'arrête et ça me met "branché pas en charge". j'ai essayé toutes les astuces trouvées sur le forum mais rien n'y fait. quelqu'un pour me sauver SVP. merci d'avance.

2 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968
 
1
Lathurry Messages postés 31 Statut Membre
 
j'ai essayé toutes ces méthodes mais elle n'ont pas fonctionné pour moi. merci pour la reponse. autres solutions svp?
0
durandal10 Messages postés 7 Statut Membre
 
J'ai le même problème que toi sur un msi si vous avez une solution je suis preneur.. Je l'ai depuis 1 an et demi pas eu de soucis et la depuis hier : branché pas en charge.
0
Lathurry Messages postés 31 Statut Membre > durandal10 Messages postés 7 Statut Membre
 
salut! la solution de Noyemi a fonctionné pour moi! essaie de changer de chargeur et je crois que tout rentreras dans l'ordre.bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Lathurry,

Je peux te proposer 2 solutions :
-1 ère solution : Tu laisse charger ton ordinateur fermer.
2 ème solution : Tu t'achète un chargeur qui va avec ton ordinateur.
1
Lathurry Messages postés 31 Statut Membre
 
donc c'est un probleme de chargeur??
0
Utilisateur anonyme
 
Oui tout à fait maintenant a toi de choisir laquelle solution.j'espere que mon aide te suffiras previent moi si c'est bon :)
0
Lathurry Messages postés 31 Statut Membre > Utilisateur anonyme
 
Bonjour Noyemi! Je voudrais juste te remercier pour tes conseils. il s'est effectivement averé que mon chargeur déconnais donc je l'ai changé et tout marche!merci!
0
Utilisateur anonyme
 
Je t'en prie !
0