Outlook 2013 ne se synchronise plus

LECOINTE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon informaticien a changé mon ordinateur et depuis je ne peux plus utiliser outlook 2013 car il ne se synchronise plus. Je peux envoyer un mail mais je n'arrive pas à recevoir les mails qui me sont envoyés !
Quelle galère !
Merci d'avance pour votre aide.
Maryline
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Changez d'informaticien ;-)

Plus sérieusement, il faut vérifier les paramètres de votre compte d'e-mail.

Dans Outlook, ouvrir le menu Fichier, puis vérifier qu'en haut votre compte e-mail soit le bon (si vous en avez plusieurs), clic sur le bouton "Paramètres de Compte", choisir "Paramètres du Serveur"

Vérifiez que les informations "Courrier Entrant" soient correctes !
"Courrier Sortant" c'est pour l'envoi qui semble fonctionner chez vous...

C'est soit IMAP soit POP... Elle est propre à votre fournisseur d'adresse mail (Orange, Gmail, Free, etc...) et on les trouve sur internet (chercher "paramètres POP/IMAP Orange", si c'est orange bien sur ;-)

Sans donner ici votre e-mail, vous pouvez nous donner votre fournisseur (Orange, Gmail, Free, etc...) si vous voulez plus d'aide.
A+
1