Outlook 2013 ne se synchronise plus
LECOINTE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon informaticien a changé mon ordinateur et depuis je ne peux plus utiliser outlook 2013 car il ne se synchronise plus. Je peux envoyer un mail mais je n'arrive pas à recevoir les mails qui me sont envoyés !
Quelle galère !
Merci d'avance pour votre aide.
Maryline
Mon informaticien a changé mon ordinateur et depuis je ne peux plus utiliser outlook 2013 car il ne se synchronise plus. Je peux envoyer un mail mais je n'arrive pas à recevoir les mails qui me sont envoyés !
Quelle galère !
Merci d'avance pour votre aide.
Maryline
A voir également:
- Outlook 2013 ne se synchronise plus
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour
Changez d'informaticien ;-)
Plus sérieusement, il faut vérifier les paramètres de votre compte d'e-mail.
Dans Outlook, ouvrir le menu Fichier, puis vérifier qu'en haut votre compte e-mail soit le bon (si vous en avez plusieurs), clic sur le bouton "Paramètres de Compte", choisir "Paramètres du Serveur"
Vérifiez que les informations "Courrier Entrant" soient correctes !
"Courrier Sortant" c'est pour l'envoi qui semble fonctionner chez vous...
C'est soit IMAP soit POP... Elle est propre à votre fournisseur d'adresse mail (Orange, Gmail, Free, etc...) et on les trouve sur internet (chercher "paramètres POP/IMAP Orange", si c'est orange bien sur ;-)
Sans donner ici votre e-mail, vous pouvez nous donner votre fournisseur (Orange, Gmail, Free, etc...) si vous voulez plus d'aide.
A+
Changez d'informaticien ;-)
Plus sérieusement, il faut vérifier les paramètres de votre compte d'e-mail.
Dans Outlook, ouvrir le menu Fichier, puis vérifier qu'en haut votre compte e-mail soit le bon (si vous en avez plusieurs), clic sur le bouton "Paramètres de Compte", choisir "Paramètres du Serveur"
Vérifiez que les informations "Courrier Entrant" soient correctes !
"Courrier Sortant" c'est pour l'envoi qui semble fonctionner chez vous...
C'est soit IMAP soit POP... Elle est propre à votre fournisseur d'adresse mail (Orange, Gmail, Free, etc...) et on les trouve sur internet (chercher "paramètres POP/IMAP Orange", si c'est orange bien sur ;-)
Sans donner ici votre e-mail, vous pouvez nous donner votre fournisseur (Orange, Gmail, Free, etc...) si vous voulez plus d'aide.
A+