Les discussions

Sauver mes courriers outlook

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux procéder pour récuperer mes courriers outlook et les sauvegarder dans un dossier sur mon ordinateur Vous r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
3x

Outlook 2003 insérer papier à lettre

Résolu

Bonjour, SVP, qui peut m'aider: J'aimerais bien ajouter un papier à lettre dans mes maills J'ai outlook 2003, mais je n'y arrive pas. D'avance je vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Elliot

Problème d'envoi de messages outlook expr

Résolu

Bonjour, Recherchant un job, j'envoie des candidatures en masse avec pièce jointe. Et depuis j'ai un problème avec l'envoi des messages. Je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
laura

Outlook express

Bonjour tout le monde Mon probleme, avec Outlook Express, je ne peux pas lire les pièces jointes que l'on m'envoie, je voudraissavoir pourquoi. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
quick157

Pb entre outlook et internet explrer

Bonjour, Je ne peux pas dans Outlook Expresse cliquer sur un lien se trouvant dans un message et ouvir Internet Explorer, je suis obligé de copier le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
quick157

Probleme avec outlook expresse

Bonjours, Je viens d avoire un prob acec outlook expresse et quand j appuie F5 pour actualiser sa me demande mon mot de passe jappuie sur ok et appres...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
shopsuey

[outlook] carnet d'adresse

Bonjour à tous, après avoir effectué plusieurs recherches infructueuses sur le forum, dans la partie Outlook, j'ai un petit souci : j'aimerais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Johnnycleg

Pbs avec outlook aprés insrallation de office

Bonjour J'ai installé Office 2000 pour avoir Excel et Word mais dans ce Pack il y a aussi Outlook. et apparement les différentes applis sont indisoc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
quick157

Envoi message [outlook express]

Je possède un système XP et il ne m'est plus possible d'envoyer un message avec pièces jointes par Outlook express Le message d'erreur m'indique : Err...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
phelippe

Outlook express: je ne lis plus mes mails ?

Bonjour à vous tous; depuis quelquetemps, je n'arrive plus à lire mes nouveaux mails via Outlook express vers6; je suis obligé de passer par la messag...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
charles2domont

Blocage des pj avec outlook

bonjour à tous , outlook me bloque la lecture des pièces jointes que je recois, lorsque du travail j' envoi des mails avec PJ chez moi je ne peu pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
quick157

[outlook express]

Bonjour , j'ai un problème avec outlook express a l'ouverture j'ai un message qui m'indique une erreur n° 0x800ccc17 . pourriez_vous m'aider a résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
valain

[outlook 2000] réception à l'ouverture

Résolu

bonjour, je viens de réinstaller Outlook 2000 chez un ami. Avant, il recevait ses mails dès l'ouverture du programme. Depuis que je lui ai réinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
darwin42

Lenteur ouverture outlook express

Salut, j'ai un problème avec l'ouverture de ma messagerie Outlook express, au lieu de mettre 5 secondes pour s'ouvrir, il en met 40 secondes; Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
joemontain

[outlook] envoi de message

Bonjour j'ai un soucis avec outlook express, je reçois bien mes messages mais je ne peux pas en envoyer a partir de outlook il me marque le message su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
quick157

[outlook express] prob envoi pièces jointes

Salut à tous voila un petit problème embettant : Config : WinXP Outlook Express Connexion Wanadoo 56K Je sais que la connection est plus que minim...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Grinman

Configuration outlook express

j'aimerai configurer outlook 6 mais je n'y comprends rien, smtp, http, pop3 tout ça, c'est du charabia pour moi. Ma boite mail est chez caramail. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
BmV

Connexion outlook erreur 0x800ccc0f

Après avoir paramétré et reparamétré mon compte yahoo sur lale logiciel de messagerie Outlook Express (et aussi sur Microsoft Outlook), je peux envoye...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Séb08

Outlook express pièces jointes supprimées

Résolu

bonjour,suis un nouveau venu sur ccm.et je rencontre actuellement un problème avec outlook express (wanadoo);toutes les pièces jointes qui me sont exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Grinman

Outlook 2000 needs data1.msi ou mapi32.dll

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 2000. J'ai installé un routeur wireless et soudain mon outlook ne recevait plus mes mails. dans la configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
motzarre

Instal outlook 2000 - première ouverture

Bonjour à tous. Un SOS ! En effet, après avoir installé office 2000 sur pc de retour de réparation (et fait les mises à jour sur le net - pack SP3 .....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Grinman

Outlook express

Bonjour, Ma boîte OUtlook express s'est entièrement vidée, sans que je sache où ni pourquoi. Apparement, à l'exception de la boîte de réception, les d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
badboy59

Outlook express : msges impossibles à effacer

Bonjour, Depuis peu je ne parviens plus à effacer des messages dans ma boîte Outlook Express. Le reste fonctionne parfaitement (ouvrir, lire, transfér...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
green day

Mot de passe outlook

bonjour a tout le monde voila mon probleme avec outlook express pas moyen de rentrer mon mot de passe il me le demande a chaque fois et j ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
3x

Problème outlook

bonjour, mon souci est qu'a chaque fois que je clique sur un lien pour répondre à une annonce par exemple, d'habitude cela lance outlook mais pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
taw

[lecture messages] outlook express

bonjour, sur windows xp et outlook express. je reçois des messages de personnes connues, et parfois ces messages sont précédés d'une croix. plus tard,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
quick157

Outlook 2003 : partage d'agenda

bonjour je cherche a partager l'agenda sur outlook 2003 , sur la doc microsoft cette possibilité est possible que si l'ona un serveur exchange , ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
LeStAc

Outlook express 6 - récupérer adresses j

Bonjour, En voulant supprimer une dizaine d'adresses en même temps de mon carnet d'adresses, je viens d'en supprimer 3000 ! de A à M ; comment récupé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
3x

Outlook: message d'erreur

bonjour, depuis quelques jours, je ne peut plus recevoir de messages dans OUTLOOK; j'ai systématiquement un message d'erreur: Le serveur a renvoyé u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Gihef

[outlook] comment le lancer automatiquement

Résolu

Bonjour à tous. j'utilisais outlook sous windows Me, et je pouvais le lancer automatiquement à chaque début de session, ce qui est quand même plus pra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
UsulArrakis

Pb cnxmon.exe sur outlook express 6

Bonjour les sauveteurs, Voila, j'ai un petit souci avec ma messagerie. Lorsque je l'ouvre il me dis que j'ai un pb avec CnXMon.exe Il refuse d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ritournelle

Outlook

quels sont les étapes à suivre pour recuperer mes données perdus lors du formatage de mon disque dur. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
aranjuez31

Outlook. comment conserver bons les mails ?

Bjr à tous ! OK, comme tout le monde, je reçois 250 mails inutiles par jour. Il y a des messages que j'aimerais détruire DEFINITIVEMENT, d'auters qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
muripol

Outlook express (prob. page)

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon OE quand je l'ouvre il n'affiche plus les messages, il n'affiche que la barre du haut et quelques autres élé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
quick157

Impossible caramail sur outlook ?

Bonjour à tous, Je suis chez caramail comme boite E-mail mais je voudrais la consulter depuis outlook ou outlook express. Pouvez vous m'aider le plu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
eustache-family

Outlook 2003:effacemt systématiq messages

Bonjour Depuis que Outllook 2003 a été installé, tous les messages reçus et envoyés me sont systématiquement effacés à chaque nouvelle connexion : co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
green day

Outlook-comment rétablir accès

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus me servir d'outlook: - je lance et je peux saisir mot de passe mais ensuite rien ne fonctionne. S'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
green day

Les serveurs permettant d'envoyer ac outlook?

Résolu

Salut mon problem est que j'ai utilisé longtemps mon adresse hotmail avec outlook tous marchait bien l'envoie la reception ya pas de problemes. c seul...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
ka'sa

Outlook xp et les régles de messages

Bonjour, Outlook express permet de ne pas télécharger de message depuis le serveur selon certaines règles alors que outlook apparemment plus complet n...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
3x

Probleme de lien sur microsoft outlook

Bonjour,je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider: Je possède XP Média Center et sur microsoft outlook je n'arrive pas à me connecter aux l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
quick157

[outlook erreur 0x800c0131]

J’ai un ordinateur acheté un 2005, XP Je ne suis pas du tout experte en informatique. Je galère depuis 3 semaines sur le même sujet,voilà où j’en suis...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
afideg

[question sur outlook]

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans outlook express de gérer plusieurs adresses e-mail différentes. C'est à dire qu'en ouvrant outlook je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Ohm-WorK

Outlook express

bonjour, Je souhaite ajouter un compte dans outlook express dont l'adresse email est sur yahoo.com.br (Brésil). Au niveau des paramètres serveur, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
ka'sa

Messages avec outlook 2000 reviennnent

Bonjour quand j'envoi des messages sur le domaine "ilo.org" voila ce que j'obtiens. " This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr. I'm sorry...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
lupinlupin

[outlook] accusé de lecture

Bonjour, j'ai le problème suivant sur Outlook : J'ai reçu un mail avec accusé de lecture qui m'a demandé si je voulais envoyer l'accusé de lecture. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
UsulArrakis

Outlook express : plus d'émission

Résolu

bonjour alors que tout fonctionnait normalement, depuis 2 jours,lorsque j'envoie un message outlook me dit : Échec de la connexion au serveur. Compt...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
jmp59

[outlook ]: mise à jour calendrier

Bonjour, Dans la société pour laquelle je travaille j'ai une assistante qui envoie des mise à jour de calendrier et déplacement de RDV Outlook 2000 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
mbollige

Outlook expresse et connexion???

Résolu

voila , a chaque fois que je vais regarder mon courier dans outlook expresse ca me deconnecte automatiquement , d'habitude ca fonctionnait bien mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
le breton56

Outlook express

bonjour, je voudrai paramétrer mon outlook express pour lire mes messages que je lit habituellement sur www.webmail.ovh.fr. je ne connait pas les nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
julie

[outlook] : réduire le poids d'une photo

Bonjour, je dois envoyer une photo par mail, via Outlook (pas express) mais elle est trop lourde et ne passe pas. Par quel moyen puis-je la compresser...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
ekra
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 12 067