Les discussions
Export mail yahoo vers outlook
Bonjour J'ai Outlook 2016. J'ai 2 soucis: - j'aimerais pouvoir garder mes mails sur le serveur webmail. J'ai été dans les propriétés de mon compte ...
Réparer outlook 2007
RésoluBonjour, Outlook plante et ne répond plus, sous W7 pro, quelles sont les commandes pour contrôler et si possible le réparer. Merci d'avance. Yorgos
Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016
RésoluBonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...
Outlook 2016
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec Outlook 2016, mon carnet d'adresse est vide et pourtant lorsque je tape l'initiale du nom de mon corres...
Probléme boite mails orange
bonjour depuis peu mes mails qui étaient transférés sur outlook 2016 se trouvent alors effacés sur ma boite orange alors qu'avant ils restaient sur ...
Impossible de récupérer mes mails sur outlook 2007
Bonjour, Depuis deux jour,je ne peux plus récupérer mes messages Hotmail sur Outlook 2007. Une fenêtre s'ouvre et j'ai essayé de remettre mon mot d...
Problème outlook 2007
RésoluBonjour, j'ai le message suivant qui s'inscrit san svaoir fait de manip particulière sur ma messagerie "UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME ...
Comment ouvrir un fichier pst que j'ai créé
Bonjour, j'ai créé un fichier PST (à partir de Outlook 2010)sur mon disque dur (en version XINDOWS 8.1) afin de conserver tous mes mails ainsi que mes...
Erreur inconnue
Bonjour à Tous, Y aurait-il 1 bonne âme, patiente pour aider 1 mamie en difficulté avec outlook : erreur 0x80040600 erreur inconnue ! je ne peux donc...
Mise à jour
Bonjour, je reçois le message suivant : Nous effectuons ces mises à jour pour clarifier nos conditions et nous assurer qu'elles restent transparent...
Connections bluetooth
Bonjour, J’aimerais savoir si je peux programmer 2 cellulaires (Samsung et Apple)dans ma voiture Toyota Rav 4 année 2015 Configuration: iPad /...
Connexion avec une adresse skynet
Bonjour, Mes parents on fait il y a des années une adresse de messagerie skynet.be Ils l'utilisent avec une mega vieille version de windows live mai...
Où télécharger outlook express gratuitement
Bonjour, Je cherche le logiciel Outlook Express. J'ai besoin de le télécharger afin de l’installer sur mon Ordinateur Personnel. Je recherche la vers...
Messagerie en hébreu suite piratage
Bonjour, Suite à un piratage, ma messagerie Outlook se présente en Hébreu ou qqch dans le genre et en tout cas ILLISIBLE. Comment faire pour rev...
Envoyer dossier scanner via outlook
Bonjour, J'ai scanné des documents, ensuite j'ai créé un dossier que j'ai mis sur le bureau de mon ordinateur, quand j'ai voulu l'envoyer par e_mail ...
Outlook 2007
Bonjour, j'ai besoin d'installer l'Outlook 2007 sur mon PC...Pffffffffffff Comment??????? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Microsoft hotmail connector
Bonjour les amis CCAimistes, Voici mon problème actuel ! J'ai un ordi on ne peut plus récent et "puissant" sous Windows 10. J'utilise la merveil...
Recevoir mails
Bonjour, Je suis sous Orange et ai décidé de transférer mon adresse mail sous Outlook, j'ai réussi à créer mon compte Outlook avec mon adresse mail ...
Mails volatilisés
Bonjour, J'utilise Outlook Express et je viens de perdre d'un seul coup autour de 10 000 mels qui se trouvaient dans la boîte de réception. Je ...
Une adresse mail qui disparait
Bonjour Sur hotmail, avant mon transfert vers outlook, j'utilisais 2 adresses mails sur ma boite mail ce qui me permettait d'avoir un mail perso et u...
Demande explication pour créer une adresse gmail
Bonsoir, J'ai essayé de me créer une boite gmail avec un numéro de passe. J'ai importer les contacts de mon ancienne adresse hotmail.com et maintenan...
Paramètres ?
Bonjour, J'utilise outlook express qui est très performant (règles pour reconnaître immédiatement les messages important, par ex.) mais ne sais comm...
Paramétrage imap et pop3
Bonjour à tous, J'avais eu quelques difficultés avec ma messagerie pour le paramétrage en IMAP récemment, j'ai été aidé ici, j'avais du activer l'...
Courrier classé indésirable dans outlook
Bonjour, dans mon courrier Outlook un mail était classé indésirable en provenance d'une certaine mme bamba (connais pas) En cliquant la petite case...
Spams
Bonjour Je reçois de nombreux spams sur ma tablette et mon PC (pour the Frost). Comment faire pour ne plus être envahie par ce genre de messages ? ...
Logo signature outlook
Bonjour, J'essaye d'insérer un logo à ma signature Outlook sans succès Je dois zapper une manip je suppose J'ai fait héberger ce logo sur le site...
Mémorisation police et accusé de réception
bonjour, J'ai 2 problèmes avec la messagerie "courrier pour windows 10" 1- Quand je veux écrire un nouveau message c'est toujours la police "Cal...
Envoi pj volumineuses
RésoluBonjour, Je viens de trouver appart pour prendre mon indépendance. Je voudrais envoyer les photos à un de mes contacts en mail car il a ni FB ni W...
Mail sortant avec compte free bloqués
Bonjour, Je reviens vers vous car mes mails sortant outlook sur mon compte free sont bloqués (réponse serveur 554 5.7.1). J'ai vérifié les paramètr...
Supprimer outlook
Bonjour. Peut-on supprimer outlook ? Si oui, comment faire ? Merci de vos réponses. Bien cordialement
Autoriser applications moins sécurisées
Bonjour, Suite à un chgmt de MP en gmail, mon Outlook (celui d'Office 2010 Pro+) refusait de fonctionner en demandant ss arrêt le MP. (ds Repair > e...
Impossible de configurer le serveur entrant
Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordinateur, je souhaite configurer Outlook afin de recevoir mes mails GMail, seulement depuis hier je n'y p...
Adresse outlook.
Est-ce possible que deux personnes aient la même adresse Outlook? Sinon pourquoi mon adresse existe déjà sur twitter?
Petits caracteres
Bonjour, Probleme signalé par d'autres windiws10, ioutlook 2007 depuis quelques semaines, les caractères saisis, ou déjà présent (signature) sont...
Impossible d'ouvrir les liens outlook 2007
Bonjour, Après une migration de Win7 vers Win10 Pro, les liens Outlook 2007 ne s'ouvrent pas et apparait le message suivant : "Cette opération a ...
Une personne reçois mes mails
Bonjours , Je me suis fait piraté ma boite mail,j'ai réussi a récupérer mon mail mais je ne reçois pu mes mails ,c'est une autre personne qui les re...
Conserver messages reçus sur diff. postes même...
Bonjour, J'ai un pc avec windows live mail et un autre ordi avec thunderbird. Lorsque je reçois par ex des mails sur windows live mail sur différen...
Connexion avec reseau intranet
merci mes amis j'ai un problème avec mon pc portable Sony vio série vgn-fs415s il se connecte sans problème avec toutes les lignes (câbles) interne...
Conserver les messages sur outlook
Bonjour, Comment configurer Outlook sur mon ordi pour que les messages soient conservés, même lorsque je les supprime de mon téléphone portable? Mer...
Publicité sur outlook
Bonjour . Depuis environ une semaine dans mon Outlook apparaisse à droite toutes sortes de publicités . comment arrêter tout ça . Ça me dérange énorm...
Barre d'outils dans outlook
RésoluBonjour à tous ! Merci de m'aider à retouver ma barre d'outils disparue dans outlook. Il s'agit de la barre Envoyer , couper, copier, coller..... lors...
Winmail
Bonjour, j'envoi des courriels en masse (entre 400 et 800) dont la pièce jointe en PDF est crée par publipostage sur Word via un module d'Acrobat q...
Comment créer une adresse de messagerie
Bonsoir j'ai dejas une adresse mail sfr je voudrais en créer une autre comment faire avec toujours neuf.fr merci
Perdu le mot de passe
Bonjour, on me demande de mettre à jour et j’ai perdu le mot de passe merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Trouver la source d'un mail sur outlook
Bonjour, J'utilise le nouveau outlook fourni avec Win10, et je souhaite trouver la source d'un mail frauduleux (mon oncle s'est fait piquer son compt...
Recuperation de compte
bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte microsoft - messagerie outlook - car je n'arrive pas à activer la touche majuscule - que faire svp - me...
Outlook 2016 ouverture impossible !
RésoluBonjour, Je possède un nouveau PC et j'ai installé Office Pro Plus 2016 depuis hier. Je n'arrive pas à rentrer dans Outlook pour en faire ma boit...
Courriels
Incapable de me connecter à ma boîte de courriels. Toujours essayer plus tard. Ça fait 2 semaines. Ni Edge, ni Outlook ne fonctionnent. Je remer...
Outlook
Bonjour, outlook a trouver des erreur est me bloque ma messagerie que je ,e peut plus y accéder Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Paramétrage outlook
RésoluBonjour, Je "galère" pour paramétrer mon adresse GMAIL dans Outlook que j'ai acheté par Office 365 famille. En effet, je paramètre en IMAP (sur G...