Les discussions

Export mail yahoo vers outlook

Bonjour J'ai Outlook 2016. J'ai 2 soucis: - j'aimerais pouvoir garder mes mails sur le serveur webmail. J'ai été dans les propriétés de mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
calinette2611

Réparer outlook 2007

Résolu

Bonjour, Outlook plante et ne répond plus, sous W7 pro, quelles sont les commandes pour contrôler et si possible le réparer. Merci d'avance. Yorgos

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Yorgos

Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
2553399277

Outlook 2016

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec Outlook 2016, mon carnet d'adresse est vide et pourtant lorsque je tape l'initiale du nom de mon corres...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Tiny451

Probléme boite mails orange

bonjour depuis peu mes mails qui étaient transférés sur outlook 2016 se trouvent alors effacés sur ma boite orange alors qu'avant ils restaient sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yclik

Impossible de récupérer mes mails sur outlook 2007

Bonjour, Depuis deux jour,je ne peux plus récupérer mes messages Hotmail sur Outlook 2007. Une fenêtre s'ouvre et j'ai essayé de remettre mon mot d...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
kaumune

Problème outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'inscrit san svaoir fait de manip particulière sur ma messagerie "UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Phiroll

Comment ouvrir un fichier pst que j'ai créé

Bonjour, j'ai créé un fichier PST (à partir de Outlook 2010)sur mon disque dur (en version XINDOWS 8.1) afin de conserver tous mes mails ainsi que mes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ZORRO2017abc

Erreur inconnue

Bonjour à Tous, Y aurait-il 1 bonne âme, patiente pour aider 1 mamie en difficulté avec outlook : erreur 0x80040600 erreur inconnue ! je ne peux donc...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
madmyke

Mise à jour

Bonjour, je reçois le message suivant : Nous effectuons ces mises à jour pour clarifier nos conditions et nous assurer qu'elles restent transparent...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
sidonie92

Connections bluetooth

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux programmer 2 cellulaires (Samsung et Apple)dans ma voiture Toyota Rav 4 année 2015 Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
93cdrhum

Connexion avec une adresse skynet

Bonjour, Mes parents on fait il y a des années une adresse de messagerie skynet.be Ils l'utilisent avec une mega vieille version de windows live mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jeannets

Où télécharger outlook express gratuitement

Bonjour, Je cherche le logiciel Outlook Express. J'ai besoin de le télécharger afin de l’installer sur mon Ordinateur Personnel. Je recherche la vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaumune

Messagerie en hébreu suite piratage

Bonjour, Suite à un piratage, ma messagerie Outlook se présente en Hébreu ou qqch dans le genre et en tout cas ILLISIBLE. Comment faire pour rev...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
cbac0510

Envoyer dossier scanner via outlook

Bonjour, J'ai scanné des documents, ensuite j'ai créé un dossier que j'ai mis sur le bureau de mon ordinateur, quand j'ai voulu l'envoyer par e_mail ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007

Bonjour, j'ai besoin d'installer l'Outlook 2007 sur mon PC...Pffffffffffff Comment??????? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Microsoft hotmail connector

Bonjour les amis CCAimistes, Voici mon problème actuel ! J'ai un ordi on ne peut plus récent et "puissant" sous Windows 10. J'utilise la merveil...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
barnabe0057

Recevoir mails

Bonjour, Je suis sous Orange et ai décidé de transférer mon adresse mail sous Outlook, j'ai réussi à créer mon compte Outlook avec mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
kaumune

Mails volatilisés

Bonjour, J'utilise Outlook Express et je viens de perdre d'un seul coup autour de 10 000 mels qui se trouvaient dans la boîte de réception. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Franstrad

Une adresse mail qui disparait

Bonjour Sur hotmail, avant mon transfert vers outlook, j'utilisais 2 adresses mails sur ma boite mail ce qui me permettait d'avoir un mail perso et u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Demande explication pour créer une adresse gmail

Bonsoir, J'ai essayé de me créer une boite gmail avec un numéro de passe. J'ai importer les contacts de mon ancienne adresse hotmail.com et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Paramètres ?

Bonjour, J'utilise outlook express qui est très performant (règles pour reconnaître immédiatement les messages important, par ex.) mais ne sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
glg29

Paramétrage imap et pop3

Bonjour à tous, J'avais eu quelques difficultés avec ma messagerie pour le paramétrage en IMAP récemment, j'ai été aidé ici, j'avais du activer l'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kaumune

Courrier classé indésirable dans outlook

Bonjour, dans mon courrier Outlook un mail était classé indésirable en provenance d'une certaine mme bamba (connais pas) En cliquant la petite case...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
arkael57

Spams

Bonjour Je reçois de nombreux spams sur ma tablette et mon PC (pour the Frost). Comment faire pour ne plus être envahie par ce genre de messages ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94

Logo signature outlook

Bonjour, J'essaye d'insérer un logo à ma signature Outlook sans succès Je dois zapper une manip je suppose J'ai fait héberger ce logo sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mémorisation police et accusé de réception

bonjour, J'ai 2 problèmes avec la messagerie "courrier pour windows 10" 1- Quand je veux écrire un nouveau message c'est toujours la police "Cal...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chocolat44

Envoi pj volumineuses

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver appart pour prendre mon indépendance. Je voudrais envoyer les photos à un de mes contacts en mail car il a ni FB ni W...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail sortant avec compte free bloqués

Bonjour, Je reviens vers vous car mes mails sortant outlook sur mon compte free sont bloqués (réponse serveur 554 5.7.1). J'ai vérifié les paramètr...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer outlook

Bonjour. Peut-on supprimer outlook ? Si oui, comment faire ? Merci de vos réponses. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
r.desaga

Autoriser applications moins sécurisées

Bonjour, Suite à un chgmt de MP en gmail, mon Outlook (celui d'Office 2010 Pro+) refusait de fonctionner en demandant ss arrêt le MP. (ds Repair > e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
usjml

Impossible de configurer le serveur entrant

Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordinateur, je souhaite configurer Outlook afin de recevoir mes mails GMail, seulement depuis hier je n'y p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
kaumune

Adresse outlook.

Est-ce possible que deux personnes aient la même adresse Outlook? Sinon pourquoi mon adresse existe déjà sur twitter?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
madmyke

Petits caracteres

Bonjour, Probleme signalé par d'autres windiws10, ioutlook 2007 depuis quelques semaines, les caractères saisis, ou déjà présent (signature) sont...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Numaweb

Impossible d'ouvrir les liens outlook 2007

Bonjour, Après une migration de Win7 vers Win10 Pro, les liens Outlook 2007 ne s'ouvrent pas et apparait le message suivant : "Cette opération a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jltar

Une personne reçois mes mails

Bonjours , Je me suis fait piraté ma boite mail,j'ai réussi a récupérer mon mail mais je ne reçois pu mes mails ,c'est une autre personne qui les re...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
quentin2121

Conserver messages reçus sur diff. postes même...

Bonjour, J'ai un pc avec windows live mail et un autre ordi avec thunderbird. Lorsque je reçois par ex des mails sur windows live mail sur différen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Connexion avec reseau intranet

merci mes amis j'ai un problème avec mon pc portable Sony vio série vgn-fs415s il se connecte sans problème avec toutes les lignes (câbles) interne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Conserver les messages sur outlook

Bonjour, Comment configurer Outlook sur mon ordi pour que les messages soient conservés, même lorsque je les supprime de mon téléphone portable? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Franstrad

Publicité sur outlook

Bonjour . Depuis environ une semaine dans mon Outlook apparaisse à droite toutes sortes de publicités . comment arrêter tout ça . Ça me dérange énorm...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yc

Barre d'outils dans outlook

Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à retouver ma barre d'outils disparue dans outlook. Il s'agit de la barre Envoyer , couper, copier, coller..... lors...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
lino

Winmail

Bonjour, j'envoi des courriels en masse (entre 400 et 800) dont la pièce jointe en PDF est crée par publipostage sur Word via un module d'Acrobat q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bendrop

Comment créer une adresse de messagerie

Bonsoir j'ai dejas une adresse mail sfr je voudrais en créer une autre comment faire avec toujours neuf.fr merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
glg29

Perdu le mot de passe

Bonjour, on me demande de mettre à jour et j’ai perdu le mot de passe merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
^Abel^

Trouver la source d'un mail sur outlook

Bonjour, J'utilise le nouveau outlook fourni avec Win10, et je souhaite trouver la source d'un mail frauduleux (mon oncle s'est fait piquer son compt...

madmyke

Recuperation de compte

bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte microsoft - messagerie outlook - car je n'arrive pas à activer la touche majuscule - que faire svp - me...

UnkutEth

Outlook 2016 ouverture impossible !

Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau PC et j'ai installé Office Pro Plus 2016 depuis hier. Je n'arrive pas à rentrer dans Outlook pour en faire ma boit...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Ninou

Courriels

Incapable de me connecter à ma boîte de courriels. Toujours essayer plus tard. Ça fait 2 semaines. Ni Edge, ni Outlook ne fonctionnent. Je remer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Outlook

Bonjour, outlook a trouver des erreur est me bloque ma messagerie que je ,e peut plus y accéder Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
madmyke

Paramétrage outlook

Résolu

Bonjour, Je "galère" pour paramétrer mon adresse GMAIL dans Outlook que j'ai acheté par Office 365 famille. En effet, je paramètre en IMAP (sur G...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
poupougne13
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 12 113