Récupération d'une boite mail.
molfe1313
-
bazfile Messages postés 58481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je ne comprends pas en effet j'ai plusieurs fois essayé de retrouver ma boite de réception mais vainement!je ne m'explique pas pourquoi parce j'ai bien suivi la procédure pour redéfinir mon mot de passe on me promets sur cette page web de m'indiquer pour cela un code sécurité;mais Y-en-a-marre Aidez-moi!!!
Je ne comprends pas en effet j'ai plusieurs fois essayé de retrouver ma boite de réception mais vainement!je ne m'explique pas pourquoi parce j'ai bien suivi la procédure pour redéfinir mon mot de passe on me promets sur cette page web de m'indiquer pour cela un code sécurité;mais Y-en-a-marre Aidez-moi!!!
Configuration: Windows / Edge 94.0.992.38