Contact

Fermé
Cornalines - 11 sept. 2021 à 20:08
 Cornaline - 14 sept. 2021 à 22:23
Bonjour
Dans «Contacts», je ne réussis pas à «supprimer certains contacts» et quand je demande de «supprimer», on me répond «vous ne pouvex pas modifier les informations de contacts récents sur votre appareil, mais vous pouvez ajouter des détails qui apparaîtront sur leur carte de visite». Que s'est-il passé?

Merci

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58741 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 17 248
12 sept. 2021 à 18:09
C'est quoi, Contacts ? Un site, un blog, un logiciel, un composant de messagerie, un forum ?
0
Bonjour,

Quand je parle de contacts, c'est mon carnet d'adresses dans Microsoft, Je ne suis pas capable de faire des modifications, ni de supprimer, je peux seulement ajouter des informations concernant quelques personnes que j'ai ajouté. . Comme ordinateur, j'ai un .PC et Windows 10

Merci
0
MPMP10 Messages postés 41978 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 162
Modifié le 12 sept. 2021 à 18:45
Bonsoir,
 «vous ne pouvez pas modifier les informations de contacts récents sur votre appareil, mais vous pouvez ajouter des détails qui apparaîtront sur leur carte de visite» 

Quel genre d'appareils ?
Notre boule de cristal est en panne... !

0
Raymond PENTIER Messages postés 58741 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 17 248
13 sept. 2021 à 16:41
Cornaline !

Quand tu dis "c'est mon carnet d'adresses dans Microsoft" tu n'as rien dit ...
  • Microsoft est le nom d'une société qui fabrique et vend des systèmes et des logiciels ; pas de carnet d'adresses.
  • J'utilise le Carnet d'adresses du logiciel de messagerie Outlook, qui fait partie du pack Microsoft Office.
  • J'utilise aussi le logiciel Mail Orange, qui propose une liste de contacts.
  • Je suppose que, parmi la demi-douzaine d'autres logiciels de messagerie disponibles, presque tous ont aussi leur carnet d'adresses ...

https://www.getmailbird.com/fr/meilleurs-logiciels-messagerie-windows-10-gerer-plusieurs-comptes/

Alors on te repose la question : de quoi tu te sers ?
0
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 357
13 sept. 2021 à 17:20
Bonjour,

En passant

Possible aussi qu'il s'agisse de l'outil de gestion de contacts qui est natif dans Windows 10

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/o%C3%B9-se-trouvent-mes-contacts-dans-windows-10-349b3da7-f7d6-22c3-fa3e-34c633b1297d
0
Bonjour,

Je vous envoie une demande d'un autre utilisateur qui a exactement le même problème que moi, cette personne l'explique peut-être que moi. .parce que je ne sais pas ce vous voulez comme information
Voici sa demande d'information et j'ai supprimé son nom
((Utilisateur très récent de l'application Courrier et Contact de Windows 10
Dans Contact, j'ai ajouté manuellement mes contacts avec leur adresse mail.
Lorsque j'utilise Courrier, nouveau message, je vais dans A pour choisir mon contact, et je trouve ma liste.
Je souhaite supprimer un contact et modifier l'adresse mail de 2 autres, mais IMPOSSIBLE, avec message de blocage sur "contacts récents".
Je suis allé dans Contact et dans "filtrer les contact" où je trouve plusieurs choix dont :
  • Compte Microsoft
  • Contacts Récents (Contacts Microsoft)

En cochant les deux listes, l'ensemble des contacts s'affichent, mais impossible de modifier ou supprimer ceux de Contacts Récents (d'ailleurs le choix "supprimer" avec un clic droit est inaccessible).
Ce problème déjà été évoqué dans une question d'un autre utilisateur mais n'a pas obtenu de réponse, peut être que j'aurai un peu plus de chance et que vous pourrez m'aider sur le sujet
Je compte beaucoup sur votre aide et vous en remercie par avance.))

J'espère que vous pourrez m'aider à corriger ce problème.

Merci et bonne journée
0