Les discussions

[outlook] vider dossier éléments supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon outlook express : je n'arrive pas à effacer les messages qui se trouvent dans le dossier "éléments supprimés". Que ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
claude23

Echec outlook express avec free

 Résolu

bonjour je ne parviens pas a utiliser outlook express, je suis connecté avec free et je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier. J'ai bien rentré pop...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
iissaabelle

Doublons outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous outlook 2003 Exchange et j'ai des Doublons dans mon calendrier, suite à une syncronisation avec mon pocketPc... Est-ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sirius

Assistant outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver ou supprimer l'assistant au démarrage d'Outlook 2007. Bien sur je peux le quitter, mais à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Tarmac

Problème de réception outlook

 Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement d'Outlook à usage professionnel et j'ai un problème assez embêtant. Voila ce qui ce passe quand j'ouvre des mail...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hellsings

Outlook 2007 ne s'ouvre plus [résolu]

 Résolu

Bonjour, Configuration: System Exploi. : Windows 7 professionnel Navigateur : IE7 Navigateur : Firefox Fai : noos Ecran : ACER 24 pcs Bonj...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
gemopa

Outlook configue azerty

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon Outlook, en effet, le clavier s'est transformé en QWERTY mais uniquement dans Outlook, comment puis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Christof422

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des adresses E- mails quand celles-çi apparaissent : lors de la frappe D'une adresse commençant par A ou B etc.......

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Francis.M

Microsoft office outlook 2010 64 bits

 Résolu

Bonjour à vous tous et toutes =) Bon je ne sais trop par ou commencer vu que c'est la première fois que je pose une question sur un forum ( Une pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
keep-music-evil

[outlook] recuperer mes messages hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer les messages que je recois sur ma boite hotmail pour les transferer vers Outlook, ce qui es...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lila

Envoi en masse outlook par une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je souhaite envoyer un certain nombre de courriels à partir d'une liste d'adresses, mais de façon individuel...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KONS

Outlook : ajouter une pj à plusieurs messages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal de courriels à envoyer avec la même pièce jointe, avec Outlook 2010. La solution de M@rina, avec la macro «PUBLIPOSTA...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KONS

Outlook 2007 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut télécharger gratuitement outlook 2007 sur le net? si oui, quelqu'un peut-il me donner l'adresse internet où c...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
laurie

Voo et outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum, mais je compte sur le gestionnaire des forums pour transférer ce message au bon endroit, ou me di...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tarzan007

Problème alerte outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook 2010, voila j'aimerai qu'il m'affiche une popup en bas a droite de mon écran quand je reçois un mail. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
UsulArrakis

Outlook

 Résolu

Bonjour, est il possible d'enregistrer un message personnel pour terminer mes messages sur outlook lorsque j'envoie des devis ce qui est souvent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
fabulous11

Outlook: sauvegarde automatic des adresses

 Résolu

Bonjour, Sur outlook express, je voudrais arrêter la sauvegarde automatique de toutes les adresses email des personnes qui m'expédient des mails, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jocqfd

[souligner fautes d'orthographe dans outlook]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que les fautes d'orthographe soient soulignées en rouge lors de la redaction d'un message dans Outlook co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Walid

Impossible de me connecter avec outlook expre

 Résolu

Bien le bonjour Depuis qques jours je reçois ce message dans Oulook Express : Échec de la connexion au serveur. Compte : '***', Serveur : 'pop.****'...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jackson31

Outlook envoie pieces jointes "winmail.dat&qu

 Résolu

Lorsque j'envoie des pièces jointes (.doc, .jpeg, et même les .zip) mes correspondant recoivent ces fichiers en "winmail.dat" Cela malgrés des réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
evd46

Outlook ne reconnait pas le serveur

 Résolu

Bonjour, aprés formatage de mon pc de bureau avec win 7 et installation de outlook 7, je reçois plus les message sur mon pc portable depuis le forma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fraternité78

Problème avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook d'Office 2010 depuis quelques mois, mais depuis ce jour il m'est impossible en cliquant sur un lien dans un message reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pooki

J'ai d' installé outlook!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai d'installé ... Outlook pensant que ça n'était qu'un 'programmme de messagerie' dont je ne me servais pas et depuis j 'ai des ennuis s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Allan :)

J'ai une adresse mail free mais je préfère utiliser outlook 2003 comment supprim

 Résolu

a la réception des mails ceux ci sont dupliqués dans le webmail free et dans outlook.2003 je voudrais supprimer ceux du webmail free

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Sous dossiers outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception et j'aimerais que mes mails arrivent directement dans les dossiers concernés sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
CB

Outlook 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'envoi des mails avec attachement ou que je fais suivre un mail reçu autre avec ma boite outlook 2003 (j'ai xp).mon destinataire re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde outlook 2003

 Résolu

salut j'ai un probleme j'utilise outlook 2003 (et pas outlook express) j'uitlise aussi un logiciel de sauvegarde/ restaurationqui marchait tres bien ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Armany51

Sauvegarde outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai outlook 2003....problème car dans le menu fichier, je ne dispose pas de l'option sauvegarde des fichiers. J'ai recherché sur les for...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Xav

[outlook express] envoyer un lien.

 Résolu

Bonjour à tous En parcourant les forums, je vois souvent des phrases comme celle-ci : pour plus d'information, cliquez ICI. Le mot "ICI", écrit en bl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanou

Sos:boîte de reception outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je dois sauvegarder la boîte de reception d'un Outlook 2007, je cherche la procédure pour sauvegarder tous ces 821 messages recus et 452 en...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Honorable DIAKITE

Tri des fichiers joints dans outlook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon logiciel de messagerie est Outlook 2003. Voici mon problème : Lorsque je joins un fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bosseuse

Restaurer contact outlook

 Résolu

Bonjour, En faisant une erreur de manip j'ai malancontruseusement éffacée tous mes contacts sur outlook, il y a t'il un moyen de les retrouver? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic

Pps et outlook express

 Résolu

Bonjour à tous, je réponds souvent à vos question, maintenant à moi de poser la mienne ! Je n'ai touché à rien, je le jure ! Et pourtant, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Mike-31

Problème erreur outlook... encore !

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Encore une fois j'ai des problèmes avec mes courriers sortant sur Outlook express... Je sais que les réponses fusent ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
cofiz75

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc qui est sous seven, j'ai installé outlook 2007, je reçois mes mails sans problème, mais je ne peut recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jfg

[outlook 2003] impossible choisir signature

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai une colle pour les curieux. Sur Outlook 2003. Un probleme de signatures. J'utilise Outlook 2003 par connexion TSE a Win 200...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mao

Outlook 2010 et iphone

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait 'il comment synchroniser outlook 2010 avec un Iphone. Itunes mets tout le temps qu'il n'y a pas de messagerie par défaut mal...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Quezako35

Créer mail type et pièce jointe avec outlook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider... Voila, j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
MYLENE129

Outlook probleme d'envoi

 Résolu

Bonjour, à tous et longue vie à ce forum voila mon problème quand j'envoie des mails à certains destinataires les mails sont bien envoyé puisque je...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
BigRod

Accès aux dossiers d'outlook 2007 très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, quand je passe d'un dossier à l'autre dans Outlook 2007, j'ai le temps de bien lire le mot "chargement" : il faut envi...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sandra31

Courriels windows live mail en outlook expres

 Résolu

Bonjour, Pour mes courriels, j'utilise Outlook express. Parfois j'enregistre certains courriels dans un dossier sur mon disque dur. Ils sont enre...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Retraite 90

Outlook - problème reception

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Sachez que je n'utilise jamais outlook, mais j'essaye de réparer un problème sur le pc portable de ma mère. Voilà, d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
majo

Le suivi sous outlook

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment afficher les mails pour laquelle on a coché une option de suivi encore présents dans la boite de réception? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Lil

Outlook rame

 Résolu

Bonjour, J'ai deux boites de réception sur Outlook et jusqu'à il y a environ 15jours, le passage de l'une a l'autre était immédiat. Depuis, j'atte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Santiago64

Exporter mail outlook vers window live messen

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, je suis actuellement chez un FAI et j'utilise outlook 2007 pour gérer mes mails de mon FAI, mais "outlook 2007 commence à...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Rovers

Pb archivage outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 la commande "Archiver" a disparu dans le menu fichier...??? Comment la faire reappar...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
georges19

Configurer une nouvelle adresse outlook expr

 Résolu

Bonjour;j'ai créé une adresse de messagerie secondaire chez NEUF(mon opérateur) et je n'arrive pas à la creer dans outlook;j'ai ce message d'erreur à ...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dédou

Outlook express 6 : error 550

 Résolu

bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le m...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pierre

Urgent parametre de outlook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir les étapes a suivre pour utiliser outlook 2007 comme un boite de réception hotmail qui permet de recevoir et envoyer l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
madmyke

Sos envois multiples avec outlook 2007

 Résolu

Bonsoir, Je travaille avec w7 et outllook 2007 que j'ai du réinstallé suite à changement de disque dur. Depuis, lorsque j'expédie un message avec un...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
troubleshooters
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 999