Outlook comment activer l'affichage (grisé)? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
-
Bonjour,

Dans mon outlook toutes mes options d'affichage (ou presque) sont grisées et je ne parviens pas à les activer.
Par exemple, j'ai pu créer mes catégories de contacts mais lorsque je veux attribuer à chacun des contacts une catégorie, la fonction est grisée dans le ruban de menu Affichage.
Si vous savez résoudre... merci !

Tartampionne

2 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
3
Voilà, j'ai trouvé, c'est tout bête :
Quand j'ai mes contacts affichés en mode "carte de visite" ces fonctions ne marchent pas et sont donc grisées.
Il suffit que j'affiche mes contacts en mode liste et paf j'ai mes fonctions catégories (et autres fonctions jusque là inaccessibles) qui fonctionnent....
Mais c'est débile vous avouerez !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
2
bonjour
tu vas sur google tu tape fonctions grisées sur outlook et tu vas sur le site l'e-légal c'est le site d'aides de outlook et tu as la réponse comment te redonner la main .
salut
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
3
Merci pour l'adresse de ce site et la page des astuces outlook, malheureusement, il n'y est indiqué que le cas des pièces jointes grisées. Aucune mention de mon problème : fonctions d'affichage grisées par exemple afficher des catégories de contacts, afficher mes contacts par catégorie. :-(