Les discussions

Compte outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte en outlook, je ne sais pas comment le faire! svp montrer moi comment.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
fetchiz

Barre de menu sur outlook express v6

 Résolu

Bonjour, Pourrais-t-on me dire comment ré afficher la barre de menu sur Outlook Express,je ne sais pas comment j'ai fait, mais elle ne s'affiche plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook et pst

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de faire une sauvegarde de mes contacts sous outlook 2007... une question me tarabustait: j'ai tous mes contacts, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
raafu

Outlook 2007 recherche des répertoires

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que ma carte vidéo de mon pc portable a planté. J'ai racheter un pc et j'aimerais retrouver tous les contacts et tous les m...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
trigunfusion

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Comme logiciel de messagerie, j'ai outlook 1997.Je souhaite installer la version 2007. Si j'installe la version 2007 est-ce que je per...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lagaffe943

Paramètrer outlook 2007 avec une clé 3g de sf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel paramètre dois-je rentrer pour le Serveur de courrier sortant pour une connexion avec une clé 3G de SFR. J'ai actuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
titine23

Outlook en barre d'outil rapide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible de mettre outlook en barre de tache rapide (a coté de l'horloge) Il faudrait en fait qu'il soit t...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tchaning

Copie d'écran + outlook 2003

 Résolu

Bonjour à tous, sur outlook 2003, lorsque j'envoie un mail dans lequel se trouve par exemple une copie d'écran, le destinataire reçoit bien le mail...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sanchis81

Besoin d'aide pour microsoft outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je viens de paramétrer mon compte LIVE pour recevoir mes mails directement par Outlook, sauf que TOUS mes mails...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Black4Mamba

Sauvegarder donées outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrait formater mon ordinateur mais je ne sait pas comment sauvegarder des mail sur outlook. Qui pourrait m'éclairer sur ce sujet ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Bill.Buchanan

Travailler sous outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire au sien d'une société mon directeur m'a demandé de travailler sur Outlook 2003 pour faciliter mes tâches ; Objet : Sui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
supertssri

Probleme outlook du gros fichier

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2002 J'ai envoyé 2 mails avec 2 grosses pièces attachées de 10 mo chacune.Le mail m'est revenu et faisait bugger outloo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
leodavinil

Impression avec outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Outlook 2003 (celui de Office, pas Outlook Express) Je m'explique : quand j'envoie un mail je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hunter55

Message indésirable sous outlook express

 Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fifi

Outlook gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il une version gratuite d'outlook à télécharger ? et comment dois-je m'y prendre? merci Configuration: Windows Vista Internet...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Nachingon...

Outlook 2007 et bluewin

 Résolu

Bonjour, La situation : je viens d'ouvrir une nouvelle adresse e-mail avec Bluewin et je l'ai reliée au programmen Outlook 2007. Le problème : les m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Numaweb

Problèmes pour l'envoi de mail avec outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier soir des problèmes pour envoyer des mails depuis Outlook. Alors qu'auparavant, tout fonctionnait correctement, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Mitdh

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour mon calendrier et mes contacts et pouvoir ensuite les synchronisé avec mon Iphone. Le problème est que quand Outlook ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
qmike

Desactivation messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour mon calendrier et mes contacts et pouvoir ensuite les synchronisé avec mon Iphone. Le problème est que quand Outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
UsulArrakis

Catégories du calendrier outlook 2003

 Résolu/Fermé

Comment ajouter une catégorie au calendrier sous Outlook 2003 ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Gudul

Outlook 2002 : impression piéce jointe

 Résolu

Bonjour J'ai un message composé d'un contenu + de plusieurs pièces jointes. Je voudrais imprimer ce mail avec le contenu + la liste de toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
m@rina

Microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour et je voulais avoir outllook dessus, mais aparament il n'est pas téléchargeable, c'est vraiment le cas ? S...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
carlos59139

Envoie des messages hotmail sous outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir outlook, et j'aimerais le faire marcher avec hotmail. J'ai installé outlook microsoft connector. Jusqu'à maintenant, t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
lucas01

Transférer mail yahoo vers outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes mails que je recevais sur yahoo vers outlook, pouvez vous me dire comment faire ? Merci beaucoup Pioupiou

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
flofol

Configuration outlook 2003

 Résolu

Bonjour, voila en vain que j'essaie de configurer outlook 2003 pour me connecter au serveur de messagerie de mon entreprise pour consulter mes mails,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Smart91

[outlook express] que se passe-t-il ?

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'envoi un mail à quelqu'un en particulier, outlook me renvoi systématiquement ce message d'erreur: Impossible d'envoyer le me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ivaris amaral

Outlook 2007 erreur (0x800ccc6f) envoi imp.

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Je n'arrive pas à envoyer des mails de mon outlook 2007 et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon fournisseur internet est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aline50

Outlook express 6

 Résolu/Fermé

Bonjour , Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protoco...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lamumudu24

Microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis depuis peu microsoft office outlook mais j'ai un petit problème. J'utilise outlook connector pour avoir mon adresse hotmail.com ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

(message d'erreur outlook)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des messages à des adresses aol j'ai le message d'erreur suivant: OX800CCC79, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probl...

66 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
YGU307

Outlook express ----> alice.mail

 Résolu

Bonjour, Je recois ma poste sur outlook express. j'en veux plus de outlook express. je voudrais recevoir ma poste sur alice.mail ou autre avec la m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mokette

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai installé y a peu de temps outlook 2007 en penssant que j'allais etre prevenu à l'arrivée de chaque message( par une info bulle par exem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
noetsy

Consulter ses mails outlook sur plusieur ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Savez vous s'il ya moyen de lire ses mails outlook sur plusieurs ordinateurs?? Aparrement une fois las mails téléchargés, il les s...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Smart91

Erreur outlook

 Résolu

Je me trouve dans l'impossibilité d'envoyer des courriers par outlook, alors que Thunderbird fonctionne bien. outlook express m'affiche un code d'erre...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
yo

Outlook express 6 fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur, depuis, au démarage du PC, ainsi qu'a l'ouverture d'outlook express, et pendant la réception de mes mess...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gizzmo-)

Outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message Outlook, Windows Internet Explorer et d'autres applications enregistrent les listes de flux RSS auxquels vous vous êt...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Aoutlook express

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer des messages de aoutlook express vers windows mail. En fait mes parents ont un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sim59910

Outlook expresse

 Résolu

Bonjour, Pour ne plus perdre mes messages et mon carnet d’adresse dans Outlook Expresse je souhaiterais déplacer les fichiers correspondant dans u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
cocotehier

Lenteur d'ouverture de ma boite mail(outlook

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir eu quelques problèmes de débit (réglés actuellement: je tourne à environ 3 megas), je trouve que l'ouverture d'outlook ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Jon33

Message recu sur msn s'ouvre avec outlook

 Résolu

Bonjour, voila mon problème... Je viens d'installer le fameux messenger plus! live afin de pouvoir me connecter à 2 comptes simultanéments.... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Little boy62

[outlook] pb liste de distribution

 Résolu

Comment faire pour cacher tous les destinaires d'une liste de distribution ???

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
toto2009

Récupérer son répertoire outlook

 Résolu

Bonjour, c'est un pb que je rencontre dans mon travail on a eu une coupure générale dû à la neige une de mes collègues a perdu son répertoire outlo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sia_samyshow

Récupérer mail + adresse outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, après que ma carte mère ai cramé sur mon vaio, je dois changer d'ordi (700€ une carte mère chez sony ça fait mal !!!) J'ai réussi à sauve...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Baphomet959

Windows mail/outlook

 Résolu

Bonjour, salut à tous, j'utilise WINDOWS MAIL comme messagerie par défaut, mais si je clique sur une adresse mail mise en lien dans un message, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tchaning

Outlook ne conserve pas mes mots de passe

 Résolu

Bonjour, Et merci pour toutes les aides figurant sur ce site. Grâce à elles, j'ai pu paramétrer Outlook (suite XP) pour le lier à ma messagerie Ora...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
AFA

Probleme avec outlook web access

 Résolu

Bonjour, server windows 2003 avec exchange 2003 outlook web access ne fonctionne pas comme je le voudrait, je m'explique : en interne aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nevloteion

Poroblème outlook depuis installation livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma livebox sur mon Pc (Windows XP SP3). J'avais auparavant un modem USB déjà chez orange et mes paramètres de connex...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lbros35

2 adresses outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2003 et je reçois des mails sur une adresser. J'aimerais que lorsque j'envoie des mails avec cette adresse le destinataire...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chanky

Messages outlook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordinateur que je viens de relier sur ma freebox par cpl cela fonctionne correctement , mais comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dubcek

Outlook

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mail via outlook : message d'erreur verifier le compte, le serveur ect ...je ne sais comment...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mike-31
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 999