[ outlook 2003] pb pièce jointe .exe

Résolu/Fermé
doms - 1 févr. 2006 à 17:35
 AthosCLR - 30 nov. 2011 à 17:10
Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse dans les questions déjà posées mais je n'ai rien trouvé, alors je présente à l'avance mes excuses si je suis passée à côté...

Je voudrais pouvoir ouvrir une pièce jointe avec extension .exe ou .url dont je suis sûre de sa validité et de sa bonne santé virale.

Je ne peux pas me la faire réexpédiée zippée (ce qui m'aurait facilité la tâche)

Je reste donc bloquée et je souhaite ardamment une solution si elle existe

Merci beaucoup.
Dom's
A voir également:

9 réponses

glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 231
24 avril 2006 à 13:14
Bonjour,

Afin de récupérer des .exe :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Security]
"Level1Remove"=".exe"

Une fois la modification de la base de registre faite, fermer et relancer Outlook pour la prise en compte.

Nota : je suis à la recherche d'une solution pour connaitre les proriétées (essentiellement :Dates et Heures) des pièces jointes recues si qq à une idée......Merci d'avance
6
Bonjour et merci
Clair et efficace, même 5 ans + tard.
0
Mille mercis à toi, grand prince de l'exe.... ça maaaaarche...
mais avoue que la technique reste alambiquée et peu pratique.

Comme tu le disais, merci BG!!!!

Enfin, M.... pour lui et bisous à toi
dom's
1
O_o_Sheumeuhneuh Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 11
1 févr. 2006 à 18:07
Salut
Je ne peux pas me la faire réexpédiée zippée (ce qui m'aurait facilité la tâche)

C'est rééxpédiée ou zippée qui coince ?
Parce que j'ai rien trouvé dans les options.

0
Je me suis peut-être mal exprimée. La pièce .exe est bloquée par outlook parce qu'elle porte cette extension. Et je ne connais la façon de faire comprendre à outlook que je veux l'ouvrir quand même, même s'il n'est pas d'accord
si on m'avait envoyé la pièce zippé avec l'extension .zip je suis sûre qu'outlook n'aurait eu aucune objection à ce que je la recoive

doms
0
Je me suis peut-être mal exprimée. La pièce .exe est bloquée par outlook parce qu'elle porte cette extension. Et je ne connais la façon de faire comprendre à outlook que je veux l'ouvrir quand même, même s'il n'est pas d'accord
si on m'avait envoyé la pièce zippé avec l'extension .zip je suis sûre qu'outlook n'aurait eu aucune objection à ce que je la recoive

doms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
O_o_Sheumeuhneuh Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 11
1 févr. 2006 à 19:30
Si si c'est moi qui me suis mal exprimer.
J'ai rien trouvé dans les option d'outlook pour ouvrir les .exe

l'autre alternative au zippage, c'est de changé l'extention de .exe à .doc, tu te fais réexpédier le fichier, et tu le renome en .exe.

si tu peux
A+
0
Je ne peux malheureusement pas me le faire renvoyer, je suis donc bloquée. C'est bien dommage

Merci pour tes efforts

doms
0
1 févr. 2006 à 21:08
Bin merci Bill G. et son équipe de Winer surtout...

Si on peut même pu envoyer de .exe :/
0
2 févr. 2006 à 09:45
Dooooooom's !
J'ai une idée qui marche, j'espère que tu n'a pas deleter le mail. :/

Mais
1- dans outlook, tu crée un répertoire tu mets ton mail dedans.
2- Ferme Outlook, et ouvre Outlook Express (C:\Program Files\Outlook Express\msin.exe), s'il te demande de configurer un compte, tu fais annuler.
3- Vérifie que dans Outil/option/Onglet 'Sécurité' la case "Ne pas autoriser l'ouverture... gnagnagna virus" n'est pas conchée
4- Fichier\importer\message. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisie le répertoire qui va bien, OK
5- Et Là Oh miracle, ça marche!

bon courage
A+
0
<sou

que faut-il faire quand on a une messagerie hotmail et une extension exe ?

ligne></souligne>
0
vreuf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 10:52
Pour débloquer les extentions .EXE dans Office 2007:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Security]
"Level1Remove"=".exe"

La clef donné plus haut etait pour Office 2003.
0