Verrouiller ma signature Outlook

Résolu
sitrain Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller ma signature outlook, de maniere à ce que meme si on réponds à mon message il ne sera pas possible à la personne de modifié ma signature.

Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

sitrain Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personnes n'a rien a dire à ce sujet??
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Il ne faut pas la créer avec le traitement de texte actif dans Outlook, mais la fabriquer dans un logiciel de dessin et l'insérer en tant qu'image.
-2
sitrain Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond,
Merci pour ta réponse, donc si j'ai bien compris, il est impossible de verrouiller une signature si elle est ecrite avec un traitement de texe?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tout juste !
0