Configurer outlook express avec aol

Résolu/Fermé
lavandeviolette Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 29 mai 2005 à 21:14
 Steffab5 - 9 août 2011 à 10:08
BONJOUR,

pouvez vous s'il vous plait, m'expliquer comment je dois faire
pour configurer correctement outlook express avec aol

je n'arrive pas a voir les pages animées, et les scripts

d'autre part je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir sur outlook express

dans dossier

outlook express
dossier locaux
boite de réception
boite d'envoi
etc...

ma messagerie lavandeviolette1
il s'ajoute en bas

un autre compte au nom de lavandeviolette1
et des dossiers en anglais
pourquoi
est ce normal ??

je vous remercie de me guider à bien installer ma boite de réception pour mes messages
amicalement
un immense merci d'avance
A voir également:

9 réponses

pour aol il faut faire :
dans l'onglet serveurs:
serveur pour courrier entrant est un serveur : IMAP ==> tres important car par defaut c'est pop3 !!!
courrier entrant: imap.aol.com
courrier sortant: smtp.aol.com
dans la case mon serveur requiert une authentification il faut cocher la case.
ensuite aller dans l'onglet "avancé"
mettre la valeur 587 à la place de 25 dans le courrier entrant (SMTP)
verifier qu'il y est bien la valeur 143 dans courrier entrant(IMAP)
puis,
dans l'onglet IMAP il faut décocher stocker les dossiers spéciaux sur le serveur IMAP.
voilà une fois tout cela fait et bien votre boîte mail aol sur outlook express fonctionne sans souci .
@+
8
steph33thierry
19 nov. 2009 à 21:50
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE JE ME TROUVE DANS LA MEME SITUATION QUE CERTAINE PERSONNE JE POUVAIS RECEVOIR ET NON ENVOYER ENCORRE MERCI DE VOTRE AIDE QUI MA BEAUCOUP SERVI
0
lucasfoussier
19 janv. 2010 à 21:27
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI et re MERCI ca marche trop bien
0
Merci PEPITOL, presque deux ans aprés, cette info toujours d'actualité !! Bonne continuation
0
bonjour à tous, j'ai aussi le problème pour configurer outlouk avec aol. Je ne peux pas envoyer de méssage alors que je reçois bien; pourtant quand j'étais à l'iles Maurice, j'avais mis le smtp de l'ami chez qui j'était et ça marchait très bien. Merci pour vos réponses.
2
SnKyo Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 4
30 mai 2005 à 10:57
En fait kan tu configure ton outlook express tu met "imap.aol.com" et "smtp.aol.com" puis tu entre ton compte de messagerie aol c a d
xxx@aol.com et ton mot de passe enfin tu vas dans "outils" "comptes" tu fais "propriete" sur ton compte aol et dans "avancé" sur "courrier sortant (SMTP) tu change le port tu met 587 au lieu de 25 et la c bon ca fonctionne
1
ben c'est faux j'ai essayer ta solution et sa ne fonctionne toujours pas
0
Salut,

Merci !!! Ca marche nickel.... sais tu comment faire pour hotmail car je n'arrive pas du tout à le configurer sur outlook ???
0
J'ai essayé plusieurs fois de configurer outlook avec les identifiants aol. Je reçois très bien mes messages mais je ne peux pas les envoyer ! J'ai toujours le même message d'erreur. Pourtant, j'ai bien modifié le port en 587, etc... Je ne comprends pas ! Je suis cliente aol mais j'ai opté pour le nouveau fournisseur aol-neuf ! Peut-être mon problème vient-il de là ? Merci de votre aide.
1
JE N'arrive pas moi non plus à configurer outloock as tu réussi si oui comment s'il te plait
MIMY
0
je n'arrive pas à configurer outlook pouvez vous me donner la marche à suivvre
En vous remerciant
0
je n'arrive pas à recevoir mes messages aol avec outlook
pouvez-vous m'aider je vous remercie
Mimy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info.

Justement je cherchais comment faire.

JC
0
christ62100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 avril 2007 à 11:08
a tu réusi a configuré outlook
0
merci ca marche nikel
0
merci de me donner les informations au sujet des paramétrages des comptes utilisateurs sur aol car j'aimerais syncroniser mon palm avec ma messagerie aol

paramètres messages entrants ? imap 143 ?

messages sortants : smtp 587

en paramétrant ainsi je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon palm
je pense pourtant que c exact, qu'en pensez vous ?
merci
0
J'ai exactement le même problême ce qui fait que quand j'expédie un e.mail à partir de Windows Messenger c'est toutjours le même message d'erreur qui me répond et mon e.mail ne part pas

Quand je suis sur Picasa 2 et que je veux envoyer des photos avec Outlook (avant c'était Outlook Express 6, maintenant c'est Outlook ) ça me répond toujours le même message d'erreur

Quand je clique sur une photo et ensuite que je clique Droit avec la souris puis Gauche sur Envoyervers / destinataire

C'est un interface Outlook Express qui s'ouvre et si je l'utilise ça me répond toujours le même message d'erreur

Parait-il qu'il faut parametrer Outlook Express avec AOL (mais comment faire pour que ça marche ? )

Si quelqu'un peut me venir en aide ?
En vous remerciant par avance

JCN
0