Microsoft Outlook et fichiers temporaires

Résolu
Tom -  
 Tom - 29 juil. 2011 à 19:37
Bonjour,

Je suis sous Windows XP, et j'ai un problème avec Microsoft Outlook.
Celui ci ouvre brièvement une fenêtre de téléchargement puis deux onglets Firefox chaque fois que je l'ouvre ou que je clique sur un mail.
Ces deux onglets comportent l'adresse locale vers les "Internet Temporary Files". Il est écrit "Chargement en Cours" sur la première et "Aucun élément à afficher dans cet affichage." sur l'autre. Ces deux pages sont vierges, sinon.

Pouvez vous m'aider pour que cela cesse?
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Tom

Problème résolu.

Un encadré, en bas à droite, affichait les coordonnées de l'expéditeur du mail, chaque fois qu'il y en avait un de sélectionné. L'ouverture des deux onglets correspondait probablement à une recherche d'informations sur le contact, car en réduisant cet encadré, plus aucune fenêtre internet ne s'ouvre inopinément.

Merci d'avoir essayé de m'aider, Xkristi.
1
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Salut !

C' est une vérité de la palisse mais parfois ça suffit :
as-tu essayé de fermer tes deux onglets et de fermer internet
puis ré-ouvrir ?
0
Tom

Oui, mais cela ne sert à rien, ces deux onglets continuent de s'ouvrir chaque fois que je clique sur un message, ou que j'ouvre Outlook.
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Je n' utilise pas Outlook mais vas voir dans
Boîte de dialogue Paramètres du système - Onglet Synchronisation Outlook
si tu n' as pas une synchro
ou un autre paramêtre gênant à l 'ouverture

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom

Je ne trouve pas la Boite de dialogue Paramètres du système que tu indiques.

Je précise que j'utilise Outlook 2010.
0