Outlook
Résolu/Fermé
h74
-
25 avril 2012 à 08:25
MLSPI 30 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 25 avril 2012 à 09:52
MLSPI 30 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 25 avril 2012 à 09:52
A voir également:
- Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
2 réponses
MLSPI 30
Messages postés
66
Date d'inscription
mercredi 25 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
11
25 avril 2012 à 08:36
25 avril 2012 à 08:36
Bonjour,
Dans gmail tu dois activer le "protocol POP" pour qu'outlook communique avec gmail et fasse la syncronisation de tes mails.
Dans gmail > Paramètres>"Transfert Pop et IMAP".
Clic sur "Activer le protocole POP pour les messages reçus à partir de maintenant"> puis enregistrer les modifications.
Ensuite dans outlook vérifie tes ^paramètres pop:
https://support.google.com/mail/answer/7104828?hl=fr&visit_id=637166645468293002-1672056739&rd=3
A+
;) !
Dans gmail tu dois activer le "protocol POP" pour qu'outlook communique avec gmail et fasse la syncronisation de tes mails.
Dans gmail > Paramètres>"Transfert Pop et IMAP".
Clic sur "Activer le protocole POP pour les messages reçus à partir de maintenant"> puis enregistrer les modifications.
Ensuite dans outlook vérifie tes ^paramètres pop:
https://support.google.com/mail/answer/7104828?hl=fr&visit_id=637166645468293002-1672056739&rd=3
A+
;) !
Ch93
Messages postés
5222
Date d'inscription
mardi 18 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
25 avril 2012 à 08:36
25 avril 2012 à 08:36
25 avril 2012 à 09:50
c'est le port entrant qui était faux.
25 avril 2012 à 09:52